Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 20

Jeudi 08 Février 2007 14:28

Citation de jpc45 :
merci Fabrice8989, tu devrais passer 30 à la fin de la saison à ce rythme la.

Ce que vous ne savez pas c'est que fab8989..; il a été 25 oui oui oui... bon pendant 1 mois il est vrai

Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 23:56

les gars de paris 13 c'est quoi votre adresse de gymnase ?
sur spid y'a une adresse et dasn le bulletin de la ligue y'en a une autre...

vous avez peur ou quoi ?

Mardi 23 Janvier 2007 07:36

je suis de chelles et dans l'equipe 1

Lundi 22 Janvier 2007 16:42

je detecte une petite pointe de moquerie Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 11:44

et qu'ils viennent de faire premier au bernard jeu du 77 Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 17:22

oui effectivement gros brouillard dans cette poule avec 2-3 equipes avec de grosses personalités (ozoir meaux) et des equipes très homogénes (thiaix et chelles) quand a paris 13, ils ont de l'effectifs et des equipes en r1 donc peuvent facilement s'arranger.

ceux qui monteront ne voleront pas leurs places !!!

Vendredi 22 Décembre 2006 15:01

Citation de la tranche :

Nous avons jouer notre premier match contre une equipe n'ayant ni licence, ni certif (dont un junior !!),et le JA sous la pression de l'équipe adverse a fait jouer le match

Le premier match il était en septembre et votre affaire traine encore ?

Jeudi 16 Novembre 2006 10:44

Citation de BELVITRES :
proposant le vendredi 22 decembre des 1/2 finales 1/4 et 2/3 , pour l' organisation c 'est rien à preparer

tu peux pas changer comme çà le calendrier, en plus y'a surement plein de joueurs qui ne peuvent pas jouer le vendredi soir une journée qui n'était pas sur le calendrier.

Et puis y'a un reglement dans ce cas de figure, il est appliqué, c'est peut etre frustrant mais c'est comme ça...

Mercredi 15 Novembre 2006 18:27

Le but est d'etre classé... mais classé 60 alors qu'il ya 80000 (je deconne) 60 c'est pas super motivant mais faire partir d'une tranche bornée ça peut l'etre plus...
et tes points te permettent de changer de tranches de classements....

Mercredi 15 Novembre 2006 17:48

Citation de Smartiz :
C'est surtout qu'avec un tel système les gens ne pourraient pas facilement se faire une idée de leur classement virtuel rien qu'en regardant les points. Et l'information sur le rang national est payante pour le moment à la situation mensuelle !

c'est vrai ... mais je pense que ceux qui sont a fond dans les discussions sur les classements sont les premiers à se connecter en premium ou sms...

Puis la fédé pourrait peut etre afficher gracieusement une fois par mois les tranches de classements

ce mois ci le dernier n° a 2050 pts
le dernier 25 1830 pts
le dernier 30 1610pts
etc

c'est peut etre a étudier

Mercredi 15 Novembre 2006 16:07

on aurait une belle pyramide de classement

Mercredi 15 Novembre 2006 16:04

puisqu'on sait classer les 1000 N°
pourquoi on ferait pas des classements pas tranches ... quelqu'un a déja du en parler mais bon

genre les 1000 premiers n°
ensuite de 1001 à 3000 t'es 25
puis de 3001 à 6000 t'es 30
et ainsi de suite en peaufinant....

en plus y'en a plein qui ont fait des stats sur les tranches de classements il me semble

ou alors en pourcentage
comme 1% de tout les pongistes n°
puis apres 2 % 25
4 % 30
et ainsi de suite

Samedi 11 Novembre 2006 11:48

ce que veulent les gens c'est une idée du niveau de l'adversaire avec ce 14 16 ou 18 on sait pas trop ce que ca réprésente... pareil que 1400 1600 1800 . Quand on dit untel il est 40 ou 60 on a une idée du niveau...

moi je fasi partie de la majorité des gens qui aime bien le classement 5 par 5 ...
mais je suis content d'avoir une progression plus fine avec les points mensuels.

Bon apres la fédé a tardé a réagir à la progression des 25 car pour elle juste les points comptés... Mais les licenciés sont restés accrochés au classement 5 par 5.

alors le plus simple c'est de continuer a garder notre syteme de classement, rajouter les classement 20 15 10 5 si il faut et agrandir les plages de points du genre

25 => 1800 2000
20 => 2000- 2300
15=> 2300- 2600
peut etre diminuer le nombre de n°...
ya bien des petites plages pour les petits classments alors pourquoi pas pour les grands

bien sur c'est des plages au pif mais bon au moins c'est pas la grande révolution où tout le monde se fout sur la gueule

Samedi 11 Novembre 2006 00:27

Bein moi j'aime pas trop ... je vois pas trop ce que ça apporte en plus ...
en plus ca fait des tout petits classement je trouve que ce soit par rapport au 25 30 35 ou 1900 1800 1700.
Explication : t'es 18 ... un autre te dit il est 16 bein moi j'ai l'impression que c'est le meme niveau y'a pas assez d'ecarts... finallement un 16 c'est pas loi de jouer comme un 18 alors qu'en réalité y'a de la marge...

vive les points mensuels... à bas les index

Jeudi 09 Novembre 2006 21:25

Citation de BELVITRES :
je ne sais pas qui vous a dit qu il n'y aurait pas de barrages car une règle designant la montée automatique des 2 meilleurs premiers sur 4 poules ne se decrète pas en cours de saison , on annonce les règles en debut de saison et celles ci sont avec les barrages.

le calendrier est publié, pas de dates pour les barrages... on refait pas un calendrier comme ça

Mercredi 08 Novembre 2006 16:19

ya la moitié de cette poule qui mérite de monter je pense ...

Mercredi 08 Novembre 2006 16:17

fabrice8989 , t'arrives a gagner des matchs maintenant ... ca doit te faire plaisirs Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 20:50

Citation de Chgirard :
Citation de cyrilus54 :
Citation de Francis :
Oui mais Chgirard, les clubs qui licencient d'office les gamins des écoles de la municipalité le font souvent pour gonfler artificiellement leur effectif comme cela a déjà été dit, car le coût total de ces licences est inférieur aux subventions que ça rapporte. C'est comme ça qu'un club à côté de Nancy s'est retrouvé un des plus gros clubs de Lorraine (et le plus gros du 54 il me semble) avec seulement une 50aine de licences traditionnelles. Émoticône De plus, lorsqu'un jeune veut commencer la compétition et que, comme tu l'indiques, sa licence est automatiquement transformée, le club lui fait payer cette licence (ou au moins la différence), alors qu'elle est sans doute déjà payée par les subventions. Mais les municipalités commencent à connaître le truc (surtout que ça doit être pratiqué dans d'autres sports aussi) et ça commence à moins bien marcher.

Le plus gros de Lorraine Francis (2° neuves Maisons) et on est 68 licenciés.
De plus toutes les licences promo viennent a la salle régulièrement et suivent un petit entrainement fait par des entraineurs diplomés.
Je pense que cette méthode est plutot bien car tous les scolaires goutent au ping et certains y prennent gout c'est donc tout benef pour le club mais aussi pour le ping en general.

Oui, Francis, après, chacun ou plutôt chaque club fait comme il veut et ça ne me regarde pas, l'important est que l'on ne véhicule pas cette idée fausse que la licence est obligatoire.

Cyrilus54, ces mêmes pongistes pourraient faire exactement la même chose sans être licencié, dans l'absolu (c'est à dire hors cas d'accord avec les communes qui apportent des subventions et sans doute d'autres cas ) , elle n'apporte rien. Indirectement, c'est véhiculer la fausse idée que je dénonçais plus haut.

je crois que la licence devient obligatoire pour "couvrir" le club en cas de probleme... la licence ne t'assure pas qu'en compétition ... mais aussi en déplacements entrainements etc

http://www.fftt.com/administratif/assurance/resume.htm

de plus il est obligatoire de fournir un certificat médical quand vous prenez une licence

Bref y' a nouvelle loi sur le sport qui est sortie en mars ou mai 2006 ... faudrait un peu la lire je crois (moi je l'ai pas lu).

A partir de cette année les arbitres du moins en idf n'acceptent pas que tu joues si tu n'as pas un certificat médical quand t'as oublié ta licence... avant seule une piece d'identité suffisait

y'a pas mal de contraintes pour les présidents de club maintenant...

Mardi 07 Novembre 2006 19:54

avant quand j'etais bon 25 j'étasi à fond pour un classement 20 maintenant que je suis juste 25 (enfin plus de 1800 pts) bein un classement 20 je m'en fous un peu... avec du recul un classement 20 c'est pour l'ego...

juste les points ca me va tres bien maintenant ...

Dimanche 05 Novembre 2006 12:29

meudon qui se coupe le pied...
pour les barrages si c'est pas dans le calendrier, y'a en a pas
après faut savoir combien d'equipe monte en N3 si c'est 2 ou 3 et dasn ce cas là y'aura ptete une equipe de notre poule
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu