Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 21

Vendredi 03 Novembre 2006 23:29

Citation de powers93 :
Citation de bignicou :
comme y'a plus de play off en plus meudon va devoir cravacher fort et mettre des branlées si ils veulent monter. Pour drancy c'est cuit de chez cuit ainsi que pour charenton... meudon seul pour la course...
Nous on est sympa on les a laissé nous mettre une méchante caisse...

c dingue de dire ca.. ce nest pas cuit pour drancy... tu es qui ?

JE SUIS PAS DINGUE NON MAIS !!! Émoticône
tu vois je suis pas le seul à le dire que seul meudon peut monter si il passe 7 victoires sinon couic...

il me semble qu'effectivement y'a peut etre encore une chance pour drancy
vu que d'apres le reglemnt idf ...

(Phase 1 : Les barrages n’auront pas lieu si le calendrier ne le permet pas et le classement inter poules sera appliqué ;
voir article 12.2)
Phase 1 : 7 journées, plus 1 journée de barrage.
Phase 2 : 7 journées, plus 1 journée de barrage/titre
Les rencontres ont lieu le samedi à 15h.
En cas de nécessité, certaines journées pourront être programmées le dimanche après-midi à 14h30
42.2 - Montées en Nationale
Si le calendrier le permet, à l’issue de la 1ère phase, les équipes classées premières de chaque poule se rencontrent entre
elles au sein d’une poule de 4, les deux premières équipes classées montant en Nationale 3 Messieurs. Ces 3 rencontres sont
considérées comme une seule journée pour la règle du brûlage.

mais en meme temps les barrages prenat sont pas dans le calendrier de la ligue
http://www.fftt-idf.com/old/infos/cal/cal0607.xls

Lundi 23 Octobre 2006 19:25

comme y'a plus de play off en plus meudon va devoir cravacher fort et mettre des branlées si ils veulent monter. Pour drancy c'est cuit de chez cuit ainsi que pour charenton... meudon seul pour la course...
Nous on est sympa on les a laissé nous mettre une méchante caisse...

Lundi 23 Octobre 2006 07:57

a mon avis je pense pas qu'ils vont assurer... ils vont quand devoir lutter un peu !!! et pas se la couler douce, y'a encore d'autres equipes tres fortes

Dimanche 22 Octobre 2006 15:35

etonnant comme score

Mercredi 18 Octobre 2006 18:37

oh non t'as enlevé ta tete de playmobil :-(

Mardi 17 Octobre 2006 22:04

et moi je les fais plus les indivs...

Mardi 17 Octobre 2006 17:51

il a une tete de playmobil le fab avec son casque

Vendredi 13 Octobre 2006 19:23

Citation de soporif :
ben tu sais, le forum de champagne regroupe 220 pongistes de la seine et marne, et il est pas officiel.
Donc, si c'est apparu là dessus, c'est que je voulais des remontées de tout le monde (J'en ai d'ailleurs eu un peu....) sans que ça soit trop officiel.

Je comprends ton envie de bien faire... mais pour moi ca reste anormal tu publies un truc tu veux des remontées mais faut pas que se soit officiel.

Je pense que c'est pas normal de griller le comité, de griller le site du comité qui se remet en marche...

Apres c'est mon point de vue, je le donne c'est tout... mais c'est sure qu'ils yen a qui sont super content d'avoir eu les poules aussi tot...

Jeudi 12 Octobre 2006 10:05

Citation de fred_dam :

pourquoi la barbe bignicou ??

je vois 3 possibilités
1- pour sembler plus beau, <me parait peu probable>
2- pour retrouver un certain influt nerveux, bon la faut lui expliquer qu'il a pas le niveau de PN
3- pour egayer le forum, hum me plait bien ça Émoticône

ps:nico, je te mets ta branlée vendredi à dammartin si ça te dis Émoticône

1- pour sembler plus beau, <me parait peu probable>
=> avec ou sans barbe je suis plus beau que toi hi hi hi

2- pour retrouver un certain influt nerveux, bon la faut lui expliquer qu'il a pas le niveau de PN
=> spèce de garce

3- pour egayer le forum, hum me plait bien ça Émoticône
=> y'a un peu de ça vu que le sujet devrait etre renommer "Le bar des copains de Dammartin"

ps:nico, je te mets ta branlée vendredi à dammartin si ça te dis Émoticône
=> je peux pas vendredi y'a la star Ac ... je sens que je t'ai fait peur là Émoticône
=> non mais là comme ça je peux pas dire mais je vais essayer de venir mais faut que tu sois là.
=>je te ferais voir comment ca joue un gros de PN... et je mettrais sa raclée à idriss au passage

Mercredi 11 Octobre 2006 18:41

hum je trouve ça dommage que les poules apparaissent en premier sur le forum de champagne, y'a un truc qui me chiffone, un peu comme a tublokpa apparement

Mercredi 11 Octobre 2006 18:38

Moi je viens de me raser toute la barbe... Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 16:39

Citation de idriss1904 :
fred,je compte sur toi pour enfin jouer au niveau qui est le tient en competition Émoticône et bien sur les résulats suivront.

lui dis pas d'aller jouer dans les vestiaires il va se vexer Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 12:12

hum hum pour la montée pas dammartin en tout cas Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 19:12

oui t'as a fait, tu retires une contrepartie de ta cotisation, entrainement, salle, maillot, balles que sais je... donc c'est pas un don puisqu'il ya contrepartie...donc c'est illegal.

tu peux juste déduire des kilometres quand tu emmenes une equipe et encore... dans certaines conditions.

en plus, faut que le président de ton club te couvre sinon si les impots enquetent et bien t'es bon pour les bracelets

Émoticône

Mardi 22 Août 2006 19:39

quelqu'un a la liste des joueurs suceptibles de jouer en regionale +21 ans ?

Lundi 07 Août 2006 10:43

je pense que ceux qui ont été qualifiés aux finales régionales seront en regionale l'année prochaine... les autres iront en D1...

Mardi 18 Juillet 2006 12:56

Citation de idriss1904 :
dasn le 77 Émoticône va dormir nico,il est tard

non non non non non idriss (spece de délinquantRire) toi tu connais pas les léopards de ploermel mais je crois qu'ils sont pas en pr.

j'ai pas tout le temps joué à dammartin ou chelles dans le 77, j'ai fait beignon et ploermel bien avant dans le 56.

Lundi 17 Juillet 2006 22:14

si mais dasn le 77 Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 16:52

comment il casse méchant fred_dam Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 19:22

wouha idriss y decouvre l'internet et il y mets plein de messages...
a vendredi ptete... Émoticône
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu