Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 19

Samedi 24 Février 2007 10:48

sinon est ce que vous pensez qu'ozoir peut passer fontenay ?

Samedi 24 Février 2007 10:47

chut faut rien dire Émoticône
mais on a tres envi de vous battre ... mais se sera dure... on essaiera d'accrocher le nul sinon on serra les fesses pour pas se faire trop caisser. 1n° et 5*25 c'est dure a passer quand même

à moins que la moitié de ton equipe se soit pétée une jambe au ski...

Lundi 19 Février 2007 10:45

Citation de jirhum :
bignicou jsais pas si la poule A est moins serré que la votre mais si tu vires bobigny tu verras que toutes les équipes se tiennet sachnat qu'il y aura surement 3 descentes dans cette poule et en tenant compte que certaines équipes ont un match de plus que d'autres...

on peut pas comparer mais si en plus t'enleves une equipe... nous y'a 8 equipes qui se tiennent en 3 pts et vous 9 équipes en 9 pts meme en rajoutant 3 pts au dernier ca fait 9 equipes en 6 pts. Apres oui vous avez 3 descentes ... faut pas etre devin pour voir que bobigny et le perruex sont à la ramasse ... et que personne n'aura envie de prendre le 3eme wagon pour jouer le vendredi soir...

Nous c'est tres dure de deviner qui va descendre... on en saura plus au prochain match avec un tres tres cho champagne / drancy déterminant pour le perdant...

on saura aussi si paris 13 monte ou si thiais ira chercher un match nul pour assurer un peu plus son maintien et empecher paris 13 de monter...

Ozoir va serrer les fesses pour battre fontenay et esperer le faux pas de paris 13

quand à chelles meaux... se sera un match d'hommes Émoticône

Lundi 19 Février 2007 08:26

y'a rien de spécial en poule A escuse moi... entre le premier et le dernier y'a 9 pts. dasn notre poule juste 3 pts... je pense que les maintiens seront un peu plus cho chez nous

Dimanche 18 Février 2007 11:00

Citation de DFAEVR :
pour moi je pense que :
Ozoir Paris XIII (8-12)
Thiais Champagne (12-8)
Drancy Chelles (10 à 10)
Meaux Fontenay (12 à 8)

lol tout faux...
je crois que j'ai jamais vu une poule aussi resserée au bout de 4 journées
même avec 3 victoires t'es pas sure de te maintenir...

Dimanche 18 Février 2007 00:00

thiais ils vont ramer comme les autres car pour monter vous devez les battres et c'est pas sure qu'ils battent meaux donc ils vont se retrouver dasn le panier de crabes...
en tout cas je trouve ça dommage pour ozoir de les avoir jouer en premier, ils truquent la poule à jouer à 5 2 fois d'affilés :-(

Samedi 17 Février 2007 23:24

paris 13 et ozoir dasn le panier de tete mais les autres ca va flinguer méchant pour pas descendre la ... cho cho cho les marrons

Samedi 17 Février 2007 23:22

une poule de merde oui Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:11

toujours pas de détails pour drancy - thiais ?

Lundi 12 Février 2007 11:28

si elle joue en féminine ... c'est notre joker des matchs de montés ou de maintiens quand l'equipe fille peut s'en passer...

Lundi 12 Février 2007 09:22

Citation de DFAEVR :
je viens de voir que tu es de chelles en faite bignicou
ca taille severe ds le 7 7
on se jouera au dernier match chez vous
en plus ca me ferais grave chier que ce soit des equippes de seine et marne qui descendes

mais non ça taille pas ... regarde mon message pas agressif pas de gros mot et un gros smiley

je pense que c'est un peu tot pour sortir les 2 descnentes surtout qu'on jongle entre l'equipe 1 et l'equipe 2 et qu'on joue (pour le moment) sans nos 2 plus forts qui sont barbara et felix (qui se repose de son bras)... Nos scores ne sont pas mirobolants c'est vrai, on a eu chaud samedi c'est encore vrai mais quand il faudra gagner le match de maintien on sera tous là.

Puis on va se jouer au dernier match mais j'espere bien qu'on aura notre maintien avant.

Lundi 12 Février 2007 07:36

ozoir ils vont descendre parce qu'ils ont une grosse bouche Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 22:20

non non pas de chambrage je suis pas en position de chambrer... j'ai du mal m'exprimer

Dimanche 11 Février 2007 20:00

y'avait koi a drancy ?... que je me chauffe

Dimanche 11 Février 2007 19:59

bein fontenay a fait pareil 5 joueurs + 1WO

Dimanche 11 Février 2007 17:10

petite correction pour chelles fontenay : fontenay mets 10/7 a la table mais perd sur le papier...

Dimanche 11 Février 2007 10:39

oui effectivement 30/27 pour chelles ... petit petit bras de chelles et fontenay qui a bien joué le coup quand même...
Match nul à la table 10/10 et victoire sur le papier de chelles...
Notre B c'est fait laminer .... en ne gagnant qu'un match (6/1)... merci wo qui nous donne 3 points pour revenir à (6/4)
en A chelles gagne 6/4
chelles 5*25 +1*40

fontenay gros 25, 30, 35 (juste une contre en A pour ma gueule) et en B je crois (30 ou 35) +(40 ou 45) ... fontenay très sous classée en B vu le niveau de jeu

je comprends mieux le prono de superantitop (11/9) pour chelles maintenant... sur le coup j'avais pas capté une si petite différence

Vendredi 09 Février 2007 12:18

il me semblait avoir entendu que t'avais 1-2 joueurs à 2000 pts en reserve ça serait dommage de pas les sortir sur une equipe 1ere à égalité avec vous c'est prendre un bien gros risque quand on joue la montée... non ?

Vendredi 09 Février 2007 11:14

grosse intox de meauxRireololol

Vendredi 09 Février 2007 09:27

paris 13- meaux : 13 / 7
champagne ozoir :9 / 11
drancy thiais : 6 / 14
chelles - fontenay 13 / 7

paris 13 va renforcer pour monter
pour avoir joué thiais en 2eme journée ils sont très homogenes et y'a un black en A il m'a dérouillé Émoticône et ils ont plus d'experience aussi.
désolé pour les gars de champagne mais pour gagner va falloir se dépouiller en B et 2-3 belles qui tournent mals et champagne peut miser sur un holdup
chelles - fontenay ... On a joué 2 des favoris sur les 2 premiers matchs d'où notre dernière place et là on est enfin complet donc j'espere que ca passera :-) en plus à domicile...
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu