Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche entraineur particulier 77

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 20 Février 2013 15:43

Bonjour,

Je suis inscrit actuellement dans un club de tennis de table. je participe régulièrement aux compétitions UFOLEP. A cause de mon job, je n'ai pas l'occasion de participer aux entraînements le jeudi.

Je suis à la recherche d'un entraîneur particulier dans les alentours du 77600 (Bussy Saint Georges). Je suis vraiment motivés à progresser .... Les seuls que j'ai vu sont à 50€/h (je trouve cela un peu cher et de plus j'ai essayé de les contacter mais en vain ...) .

Merci pour votre aide.

Mercredi 20 Février 2013 16:45

En effet 50 de l'heure ça semble vraiment beaucoup, pour ma part je suis un peu loin pour te proposer (dans le 78), mais je ferais plutôt un tarif entre 20 et 30 euros de l'heure (je ne suis "que" 14, mais pourtant BE1, DEJEPS, et titulaire d'une licence STAPS entraînement sportif).

Mercredi 20 Février 2013 17:31

Ah dommage que tu n'est pas plus proche sinon j'aurais accepté volontiers...le 78 c'est un peu loin !!!

Mercredi 20 Février 2013 19:25

Tu as l'air fort motivé , payé ce prix ..

Mercredi 20 Février 2013 20:55

50€/heure c'est cher oui et non.

Il faut voir la qualité de l'entrainement et la compétence/niveau de l'entraineur aussi.

Mercredi 20 Février 2013 21:43

Dépenser le prix d'un tenergy par entrainement ca fait mal x)

Mercredi 20 Février 2013 22:41

Tu peux aussi chercher a tentrainer dans un autre club. Tu payes une cotise hors licence souvent qui te donne acces aux entrainements de ce club sans changer ... De club... Et teconomises ton entraineur particulier.... Faut voir avec lognes lagny chelles pontault si cest jouable

Jeudi 21 Février 2013 02:39

y a encore de bons joueurs a Bussy Saint georges?

Jeudi 21 Février 2013 09:19

Citation de bignicou :
Tu peux aussi chercher a tentrainer dans un autre club. Tu payes une cotise hors licence souvent qui te donne acces aux entrainements de ce club sans changer ... De club... Et teconomises ton entraineur particulier.... Faut voir avec lognes lagny chelles pontault si cest jouable


Effectivement, ca me parait être la bonne solution...
Voici les horaires d'entrainement de Lognes, celui pourrait peut être te convenir

http://ep.lognes.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=84

Jeudi 21 Février 2013 10:09

Ben franchement oui, je trouve qu'il y a un bon niveau à Bussy.
Le problème avec Lognes, j'avais déjà vu auparavant, c'est jeudi les entraînements... et je peux pas y assister tout le temps (1 fois sur 2 voir 3). J'ai des entraînements à Bussy aussi, sauf que c'est le jeudi...
Je vais voir avec les autres clubs cités...

Après c'est vrai que 50 € ça peut être justifié par le matériel, l’expérience, le niveau mais je trouve que cela reste cher quand même (après c'est mon avis) !!! Je vais continuer de me renseigner !!!
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces