Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 5

Samedi 09 Juillet 2011 14:04

salut Malozonide! je serais la mardi 12 ! tu peux m'inscrire!

Jeudi 30 Juin 2011 23:01

taiwo je vois que tu vas va jouer a la contre sur nous!!!!!!!!felicitations pour ta montée en classement!!!
oula la pression sera sur tes epaules, on aura des points a gagner contre toi! !!!!!!!!!!!!!!!lolllllllll

Jeudi 30 Juin 2011 22:57

salut taiwo! comment vas tu?
notre probleme de salle est quasiment resolu!!!!!!! la mairie nous a confirmé qu'il ferait tout pour qu'on puisse jouer a plugu soit dans la grande salle ou dans la salle socio culturelle!

je ne sais pas si plonevez sera avec nous ou non! on verra bien!
la montée n'est pas une priorité mais si on peut le faire on ne se privera pas!!!

Mercredi 15 Juin 2011 16:37

peut etre mais ca a faussé le championnat!! mais bon on va pas refaire l'histoire!
cela ne nous empechera de bien vous recevoir si vous etes dans la poule sud!!!
mais je pense que cela ne vous arrangeras pas trop d'etre ds la sud avec plonevez porzay renforcé et d'autres outsiders!

Mardi 14 Juin 2011 21:41

c'est a dire! j'avoue etre perdu!
au fait j'ai discuter avec un gars de l'equipe de chateaulin, tu ne t'es pas fait un copain!!!! le coup du match contre pont l'abbe lui est reste entre la gorge!!!!

Mardi 14 Juin 2011 12:58

excuse phenix mais avec vos bidouilles ,on s'y perds!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire (humour)

Lundi 13 Juin 2011 22:18

ah ah!!!!!! peut etre que oui peut etre que non!!!!!!!!!!
on ne changes pas une equipe qui gagne!!!!!!!!
jo et moi on va essayer d'etre svelte en septembre!!!!!!lol

Lundi 13 Juin 2011 18:56

quand est ce que le bulletin officiel des mutations sera mis en ligne svp ?

Lundi 13 Juin 2011 18:52

j'ouvres le sujet maintenant , quelqqu'un pourra peut etre dire quels seront les groupes a et b et quelle équipe du nord sera dans le groupe du sud!

quels sont vos favoris dans les deux groupes?

GROUPE SUD :

plonevez porzay1
quimper 2
plomeur 2
pongistes bigoudins 1
pont l'abbé1
tourc'h 1
al pluguffan1
+ un club du groupe nord

GROUPE NORD:
plouescat1
saint renan2
ppc kerhuon 1
esk st pol1
landerneau tt 2
as cavale blanche 1
pl sanquer 3
pc plabennec1
saint martin morlaix 2
1 de ce groupe ira dans le groupe sud mais lequel?

Lundi 13 Juin 2011 10:16

1 partout ,balle au centre l'indien!!!!!!!!!!!Rirellll

Dimanche 12 Juin 2011 13:11

desole l'indien et eric vigouroux je me suis trompe!!

Dimanche 12 Juin 2011 13:04

cool taiwo !!! ca promets un match serre et tres sympa en premiere phase!!!!!

Dimanche 12 Juin 2011 13:01

super recrue l'indien !!! surtout eric vigouroux dit "higgins"!!

Mercredi 08 Juin 2011 12:49

il ne manquera plus que le calendrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllll

Mardi 07 Juin 2011 18:25

salut cyrou2 , félicitations pour votre recrue, et je voulais ajouter que c'était tres sympa d'etre venue dimanche supporter ton equipe 4 au bretagne par équipe , tous les joueurs de nationales ne passeraient pasleur dimanche avec leur équipe de d2 un dimanche de juin !

Lundi 06 Juin 2011 08:27

tout a fait phenix, je ne suis pas de votre club! mais cela ne m'empeche pas de soutenir les bonnes initiatives!!!!!!!!
tout comme j'ai pu critiquer certaines de vos décisions en championnat !!!!!!!
donc on ne pourra pas me reprocher de faire du loobing!!!!!
j'ai réagi car la questions de francis sous entendait que landerneau voulait profiter d'un autre tournoi(500 km d'écart)!!! alors que je pense cela n'aura effet que de promouvoir le hardbat.!!!!!!!!

Lundi 06 Juin 2011 07:51

victoire de pluguffan1 en finale d2 : 11 a 6 contre une belle ,sympathique et accrocheuse équipe de liffré!
on gagne deux belles a 8 / 6 mais si on perd ces deux matchs la pression aurait de notre coté!!!
bonne vacances a tous!!!!!!

Lundi 06 Juin 2011 07:43

salut filoup, super pour vous et c'est bien pour une fois que ce soit une association qui mettes une mairie devant leurs responsabilitées!!!!!
en plus du perrier on pourra avoir des langoustines(sur la table) au casse croute!!!!!lolllllll
bonnes vacances et au 21 aout!!! on essaiera de venir en force !!!

Jeudi 02 Juin 2011 10:45

et pourquoi pas!!!!!! tu devrais te rejouir que le harbat se développe!!!!!!
il n'y a que 52 w end ds une année!!!!!!!!!
c'est dingue lorsqu'il n' y a rien de fait les gens ne sont pas content et quand des clubs prennent des initiatives ce n'est pas bien!!!!

moi je trouve ca tres sympa loic de creer un tournoi de harbat: ca change ,j'essaierais d'etre la!

Jeudi 02 Juin 2011 10:29

salut donkey gor! en effet , j'ai aussi entendu des départs mais pas facile d'affirmer des choses sans en avoir eu confirmation de l'intéressé!
c'est la loi du silence!!!!!!!!!lol
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu