Mardi 31 Mai 2011 21:48
Mardi 31 Mai 2011 21:37
oui tibo56!Mardi 31 Mai 2011 21:29
salut philoup ,si tu es a la buvette le perrier coulera a flot!!!!!!!!!!!!Mardi 31 Mai 2011 16:34
ce n'est pas ploufragan mais l'al pluguffan en d2 !!!!!!Mardi 31 Mai 2011 16:27
Dimanche 29 Mai 2011 20:29
Dimanche 29 Mai 2011 20:24
salut filoup , je te confirmerais plus tard ma participation car je rentre de vacances en savoie le 20 ou 21!! mais j'essaierais d'etre la !!!!Jeudi 26 Mai 2011 09:19
Lundi 23 Mai 2011 19:08
Lundi 23 Mai 2011 11:52
félications aux deux équipes de d1 pour l'ambiance et le suspense !!Lundi 16 Mai 2011 12:30
Lundi 09 Mai 2011 18:30
Vendredi 22 Avril 2011 22:13
Vendredi 22 Avril 2011 11:28
Mercredi 20 Avril 2011 18:37
salut jean malo!
et oui pretre je ne peux plus faire!!!!!!!! au fait vous vous entrainez tjrs , je viens de reprendre apres un ptit bobo au dos!
Mercredi 20 Avril 2011 00:05
phénix, je ne remets pas en cause la légitimitée de vos équipes!(je vais vraiment finir par penser que vous etes paranos dans le nord!!ce qui n'est surement pas vrai ou du moins pas tous!
)Mardi 19 Avril 2011 18:28
et oui zanator, je comprends que pour vous cela restait une bonne opportunitée!Lundi 18 Avril 2011 23:48
Erwanus, je n'ai pas dit que vous ne méritiez pas de montée mais je pense que plonevez porzay etait la meilleure equipe du finistere sud et si je ne me trompe pas il me semble que cette d1 s'appelle la d1 sud!!!!Lundi 18 Avril 2011 09:58
ce qui ferait un groupe de d1 sud:Lundi 18 Avril 2011 09:50
autant pour moi rotass!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais