Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 6

Mardi 31 Mai 2011 21:48

effectivement , cela parait un peu disproportionne! mais si ils peuvent jouer c'est qu'ils n'ont pas jouer au dessus !!!
je pense qu'ils ne doivent pas trop s'amuser!

nous sommes un peu ds le meme cas on a tous repris le ping cette année en d3 (creation de club)
nous sommes en d2 avec deux 15, un 14, un 13, un 12 et 1 11 mais nous n'avons pas eu le choix!!!

Mardi 31 Mai 2011 21:37

oui tibo56!
nous serons present dimanche en d2

Mardi 31 Mai 2011 21:29

salut philoup ,si tu es a la buvette le perrier coulera a flot!!!!!!!!!!!!
je vous aiderais a debarasser les tables aussi!!!!
garde moi aussi une place pour le repas derriere!!lolllll

Mardi 31 Mai 2011 16:34

ce n'est pas ploufragan mais l'al pluguffan en d2 !!!!!!

Mardi 31 Mai 2011 16:27

salut oliv56, mets 6 galettes saucisses de coté!!!!!!!!!

a dimanche!

Dimanche 29 Mai 2011 20:29

et qui est ce joueur locan?

Dimanche 29 Mai 2011 20:24

salut filoup , je te confirmerais plus tard ma participation car je rentre de vacances en savoie le 20 ou 21!! mais j'essaierais d'etre la !!!!

sinon on se verra en d1!!!!!!!!! mets le perrier au frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Mai 2011 09:19

salut taiwo!!
c'est cool pour vous , du coup vous pourrez viser le podium!(cela va rendre plus d'interet au championnat car la premiere place semble etre promise a plonevez)
toute l'equipe attends avec impatience notre match et le casse croute qui va avec pour la saison prochaine!!

Lundi 23 Mai 2011 19:08

salut taiwo!!!!!
il me semble que cela va bouger tres fort du cote de briec!! si les dires au championnat du finistere par equipes se confirment, je ne vois pas comment briec va garder sa r1.
C'est dommage car anthony,l'équipe 1 et le bureau du club avaient beaucoup travailler pour en arriver la!!!
Ne me demandez pas les raisons car je ne connais pas les tenants et aboutissants de ces départs!

Lundi 23 Mai 2011 11:52

félications aux deux équipes de d1 pour l'ambiance et le suspense !!
merci l'indiengdr mais pour la montée en pr vu les confirmations orales que j'ai eu lors de cette journée, plonevez porzay sera largement favori ( deux tres gros renforts pour septembre) donc on essaiera de les embéter mais si nous n'avons pas de renfort nous nous contenterons de faire quelques perfs contre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 16 Mai 2011 12:30

bonjour tout le monde!
pas beaucoup de mouvement pour l'instant dans le 29!
ce n'est que le debut de la periode des mutations !
a par des bruits de couloir du cote de briec rien a signaler!

Lundi 09 Mai 2011 18:30

salut taiwo, il y a du recrutement dans l'air au pongistes? !!!!!

Vendredi 22 Avril 2011 22:13

mais pour aller ou? Champi

Vendredi 22 Avril 2011 11:28

au fait , c'est quoi la raison de tous ces départs de tt golf?

Mercredi 20 Avril 2011 18:37

salut jean malo!Rire et oui pretre je ne peux plus faire!!!!!!!! au fait vous vous entrainez tjrs , je viens de reprendre apres un ptit bobo au dos!

Mercredi 20 Avril 2011 00:05

phénix, je ne remets pas en cause la légitimitée de vos équipes!(je vais vraiment finir par penser que vous etes paranos dans le nord!!ce qui n'est surement pas vrai ou du moins pas tous!Rire)

je pense que vous vous sentez finalement coupable de la maniere (landi et landerneau)! les histoires de mettre l'equipe 3 moins forte que la 4 , de calculer ou de vouloir renforcer des équipes avec des gars de la régionales vous rendent mal a l'aise alors que je suis sur que personnes ne vous en veux vraiment!

personnellement je preferes finir derriere plonevez et quimper ou meme une autre équipe plus forte que nous dans une poule relevée et interressante que de finir premier en ayant contourné le mur, mais cela reste un avis strictement personnel et qui n'engages que moi! (ni voyez aucun jugement la dedans)

en tout cas pour ma part vous pouvez avoir 300 licenciés 3 nationales 12 régionales 28 départementales , je serais le premier a vous féliciter car c'est beaucoup de boulot!

mais si tu veux en discuter un de ces jours autour d'une bierrette , ce sera avec plaisir!

Mardi 19 Avril 2011 18:28

et oui zanator, je comprends que pour vous cela restait une bonne opportunitée!
mais l'année prochaine , je pense qu'il faudra éviter la poule sud avec plonevez porzay qui sera sans doute renforcée, quimper pourrais renforcer et peut etre d'autre outsiders!!!!!!!!!
et je comprends que cela arrangent plus de monde du nord qu'une équipe du sud ne montent pas car cela fait moins de déplacement pour les équipesdu nord en PR

mais cela aura un effet pervers car l'explosion de landivisiau et landerneau a éviter de faire montée des équipes du sud mais lorsque les équipes du sud monterons , elles s'installeront en pr et cela fera l'effet inverse!

et souvent ces clubs qui se sont construit sur une euphorie de montées successives peuvent imploser car les joueurs ni trouveront plus leur compte!

Lundi 18 Avril 2011 23:48

Erwanus, je n'ai pas dit que vous ne méritiez pas de montée mais je pense que plonevez porzay etait la meilleure equipe du finistere sud et si je ne me trompe pas il me semble que cette d1 s'appelle la d1 sud!!!!
et puis vous avez inverser votre équipe 2 et 3 dans le but d'éviter guipavas et plouescat, et puis-je te rappeller que tu etais pret (voir ton post sur ce site)a faire le voyage contre plonevez porzay pour renforcer ton équipe!! mais si landerneau2 est dans la poule du sud la prochaine phase et que tu veux venir jouer contre nous , ce sera avec plaisir(on est demandeur de joueurs de régionale qui pourront nous apprendre ce que c'est le tennis de table de haut niveau)!
Parcontre entraine toi bien avant de venir!!llol (humour)

Lundi 18 Avril 2011 09:58

ce qui ferait un groupe de d1 sud:

plonevez porzay1
quimper2
plomeur2
bigoudins1
pont l'abbé1
tourch1
pluguffan1
1 club du nord(si je regarde au niveau geo ce serait le relecq keruon)

d1 nord:
st renan2
plouescat1
st pol1
pl sanquer3
landerneau2
st martin/morlaix1
plabennec1
as cavale blanche1
le relecq keruon 1

je pense que l'on devrait etre pas loin de ca!

Lundi 18 Avril 2011 09:50

autant pour moi rotass!
zut , plonevez porzay méritait de montée pourtant!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu