Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 4

Dimanche 11 Décembre 2011 19:20

et bien ca promets lors de la poule retour!!!!!!!lol il y a de l'ambiance dans le nord!
c'est qui Globul au fait?
est ce que quelqu'un peut me dire si en deuxieme phase on garde la poule nord et sud ou on fait le serpent en D1?

Lundi 28 Novembre 2011 22:37

salut filoup! deja c'est vous qui etes deuxieme!! oui le score est sévére mais logique ,ils sont bien parti 6/1 ensuite ils ont déroulés!! nous ne pouvions rivaliser ,ils en voulaient bien plus que nous (nous avons eu droit au cri de guerre de jo mérour, on se serait cru en plein aka!lol)de plus notre equipe reunie
ne cumule pas le nombre d'heures d'entrainement d'un seul joueur de leur A ,leur victoire est amplement méritée et je leur souhaites de monter au niveau regionale!
tres bon casse croute et felicitation a laurent kerneis pour son crumble aux pommes!
place au match de gala contre les pongistes bigoudins ! match avancé a 17h pour gagner 3 heures sur le casse croute !!

Dimanche 06 Novembre 2011 14:55

victoire de pluguffan 11/9 sur quimper
on perds les deux doubles et 4 belles a deux points d'ecarts sur 5! on a reussi a se detacher 11/7 ce qui nous a evité de faire une fin de match compliquée
merci a julien et jean baptiste (felicitation pour l'heureux événement a venir)pour l'apero et le casse croute !

Mercredi 02 Novembre 2011 07:04

salut kerhorre, la salle n'est pas a ploneour mais a pouldreuzic!!
a la salle omnisport!c'est facile a trouver
le plus facile pour vous est de passer par chateaulin douarnenez et landudec
au retour prendre direction quimper rocade nord et la voie express!!
Claude devrait se souvenir de l'aller !! peut etre pas du retour!!!!!!!mdrrrrrrr
il est toujours plus facile d'aller a poudreuzic que d'y partir!!!!!!!!

Mardi 01 Novembre 2011 10:45

Pronostic D1 A:

tourch- plomeur: 10/10

porzay- loctudy: 13/7

bigoudins - kerhuon: 13/7

quimper- pluguffan: 9/11 (je suis chauvin!!!!! mais match surement tres interressant a jouer quelque soit le score)

Dimanche 23 Octobre 2011 11:08

victoire de l' al pluguffan 15/5 face a kerhuon!! Soiree tres sympa
1 absent de chaque coté (fred forlay chez nous et paul laupretre chez eux)
Mention spécial a claude qui nous a bien fait transpirer en A!!!

Mercredi 19 Octobre 2011 09:11

salut taiwo!!
pas trop dur le tour d'indiv?
04/16 pour nous , je ne pense pas!!!!

Lundi 17 Octobre 2011 18:12

Mes pronos en D1 A :

Plomeur tt 2 : - Quimper CTT 2 : 08 - 12

TT Loctudy - Tourc'h - Elliant 1 : 13 - 07 (la difference se fera en b, quoique la A de loctudy est aussi en forme !!)

Pongistes Bigoudens 1 - Raq du Porzay 1 : 05 - 15 (je vais me répéter mais le score sera anecdotique mais il y aura des perfs au niveau individuel a faire pour les bigoudens)

PPC Kerhuon 1 - Al Pluguffan 1 : 09- 11( Ca me fera tres plaisir de revenir dans une salle que je connais bien et de retrouver claude et sa bande.Dommage qu'il y est la route du retour!!!) quelque soit le score une bonne soirée en perspective!

Bon match à tous.

Lundi 03 Octobre 2011 18:08

La journée 2, mes pronos en D1 A
AL Pluguffan - Plomeur TT 2 : 12 - 08 (on sera plus concentré et gnaqueur cette fois ci!!)

Quimper CTT 2 - TT Loctudy 1 : 11 - 09 ( si quimper au complet mais attention a la B de loctudy)

Tourc'h - Elliant 1 - Bigoudens 1 : 08 - 12( pongiste plus fort en B , taiwo va devoir se reveiller!lol)

PPC Kerhuon 1 - Raq du Porzay 1 : 04 - 16( le score est anecdotique) victoire facile de porzay

Dimanche 25 Septembre 2011 03:34

match nul loctudy- pluguffan 10/10
on prend un tres mauvais depart 1/5 on a couru apres le score on mene 10/9 mais filoup assure le 10 eme point de son equipe!!!!
casse croute sympa et les deux equipes contentent de se resultat!!!!!!
ils seront surprenants dans leur nouvelle salle!!!!!!!!sol lino et fond orange avec balle orange!

Vendredi 23 Septembre 2011 11:19

est ce que quelqu'un connait ou se jouent les différentes divisions D2 et D3 sud et nord?

Mardi 20 Septembre 2011 12:55

on verra ca de toute facon au moment voulu!!!!!!!!!!!!!
tant que l'on prend du plaisir et que le casse croute est bon! le reste est secondaire

Mardi 20 Septembre 2011 11:22

merci pussydogs pour la confiance que tu nous témoignes!!! mais tu as oublié quimper et surtout plonevez porzay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui sont les favoris incontestables de cette poule!!!! 2 17 en a plus 15 1413 12
en plus nous ne serons pas toujours au complet!! un podium serait bien!!mais cela ne nous empecheras pas de jour le coup a fond a chaque match!

Mardi 20 Septembre 2011 09:22

pronos:
D1 A
Plomeur tt 2 - PPC Kerhuon 1: 11 - 09
TT Loctudy 1 - AL Pluguffan 1 :09-11
Pongistes bigoudens1 - Quimper ctt 2 : 11-09
Raquette du Porzay 1 - Tourc'h -Elliant 1 : 15-05

Lundi 12 Septembre 2011 21:47

tu ne devrais pas partir perdant!!!!!!!!! bicheur
un match est gagné que lorsque on a 11 points !
j'esperes que l'on sera a la hauteur de votre premier match dans votre salle!
au 24! meme si on n'aura sans doute pas de perrier au casse croute!

Dimanche 11 Septembre 2011 10:06

1ère journée en d1 a :

plomeur2- tourch1
loctudy1- al pluguffan1
pongiste bigoudins1- quimper2
plonevez porzay1- kerhuon1

a vos pronostic!!!!!!!!

Mercredi 31 Août 2011 10:56

merci d la confiance! mais plonevez,quimper et pb reste les favoris a la montée!!!!

Lundi 29 Août 2011 16:24

si il n' y a pas de changements de numero ds la poule cela va nous faire un debut de championnat costaud!! on commence a quimper et puis on recoit plonevez porzay!!!! au moins on sera fixé tout de suite!
1ère journée;

plonevez porzay- tourch ( 15/5) sans suspense!
quimper- al pluguffan (10/10) match serré mais on passe au set!! je ne suis pas objectif!!
p.bigoudins- loctudy (1er derby!!!!!) ( 12/8) pb renforcés avec yo charrere
r. kerhon-plomeur (8/12) cela dependra de la compo de plomeur!

Mardi 16 Août 2011 19:28

salut philoup, peux tu inscrit franck sallendre al pluguffan

1280 pts tableau B et C

Vendredi 05 Août 2011 20:05

salut filoup!
je confirme mon inscription pour le 21 08

tableau A et B

je suis a 1521 pts

au 21!!!!!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu