et bien ca promets lors de la poule retour!!!!!!!lol il y a de l'ambiance dans le nord!
c'est qui Globul au fait?
est ce que quelqu'un peut me dire si en deuxieme phase on garde la poule nord et sud ou on fait le serpent en D1?
salut filoup! deja c'est vous qui etes deuxieme!! oui le score est sévére mais logique ,ils sont bien parti 6/1 ensuite ils ont déroulés!! nous ne pouvions rivaliser ,ils en voulaient bien plus que nous (nous avons eu droit au cri de guerre de jo mérour, on se serait cru en plein aka!lol)de plus notre equipe reunie
ne cumule pas le nombre d'heures d'entrainement d'un seul joueur de leur A ,leur victoire est amplement méritée et je leur souhaites de monter au niveau regionale!
tres bon casse croute et felicitation a laurent kerneis pour son crumble aux pommes!
place au match de gala contre les pongistes bigoudins ! match avancé a 17h pour gagner 3 heures sur le casse croute !!
victoire de pluguffan 11/9 sur quimper
on perds les deux doubles et 4 belles a deux points d'ecarts sur 5! on a reussi a se detacher 11/7 ce qui nous a evité de faire une fin de match compliquée
merci a julien et jean baptiste (felicitation pour l'heureux événement a venir)pour l'apero et le casse croute !
salut kerhorre, la salle n'est pas a ploneour mais a pouldreuzic!!
a la salle omnisport!c'est facile a trouver
le plus facile pour vous est de passer par chateaulin douarnenez et landudec
au retour prendre direction quimper rocade nord et la voie express!!
Claude devrait se souvenir de l'aller !! peut etre pas du retour!!!!!!!mdrrrrrrr
il est toujours plus facile d'aller a poudreuzic que d'y partir!!!!!!!!
victoire de l' al pluguffan 15/5 face a kerhuon!! Soiree tres sympa
1 absent de chaque coté (fred forlay chez nous et paul laupretre chez eux)
Mention spécial a claude qui nous a bien fait transpirer en A!!!
TT Loctudy - Tourc'h - Elliant 1 : 13 - 07 (la difference se fera en b, quoique la A de loctudy est aussi en forme !!)
Pongistes Bigoudens 1 - Raq du Porzay 1 : 05 - 15 (je vais me répéter mais le score sera anecdotique mais il y aura des perfs au niveau individuel a faire pour les bigoudens)
PPC Kerhuon 1 - Al Pluguffan 1 : 09- 11( Ca me fera tres plaisir de revenir dans une salle que je connais bien et de retrouver claude et sa bande.Dommage qu'il y est la route du retour!!!) quelque soit le score une bonne soirée en perspective!
match nul loctudy- pluguffan 10/10
on prend un tres mauvais depart 1/5 on a couru apres le score on mene 10/9 mais filoup assure le 10 eme point de son equipe!!!!
casse croute sympa et les deux equipes contentent de se resultat!!!!!!
ils seront surprenants dans leur nouvelle salle!!!!!!!!sol lino et fond orange avec balle orange!
merci pussydogs pour la confiance que tu nous témoignes!!! mais tu as oublié quimper et surtout plonevez porzay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui sont les favoris incontestables de cette poule!!!! 2 17 en a plus 15 1413 12
en plus nous ne serons pas toujours au complet!! un podium serait bien!!mais cela ne nous empecheras pas de jour le coup a fond a chaque match!
tu ne devrais pas partir perdant!!!!!!!!! bicheur
un match est gagné que lorsque on a 11 points !
j'esperes que l'on sera a la hauteur de votre premier match dans votre salle!
au 24! meme si on n'aura sans doute pas de perrier au casse croute!
si il n' y a pas de changements de numero ds la poule cela va nous faire un debut de championnat costaud!! on commence a quimper et puis on recoit plonevez porzay!!!! au moins on sera fixé tout de suite!
1ère journée;
plonevez porzay- tourch ( 15/5) sans suspense!
quimper- al pluguffan (10/10) match serré mais on passe au set!! je ne suis pas objectif!!
p.bigoudins- loctudy (1er derby!!!!!) ( 12/8) pb renforcés avec yo charrere
r. kerhon-plomeur (8/12) cela dependra de la compo de plomeur!