Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob.

Messages de Bob. - Page 6

Lundi 05 Décembre 2011 23:17

73 MARLINE Christophe 1669.00 4508 73 12 V1 ASM BELFORT FROIDEVAL

Aie !..... ca dégringole.... la PN, c'est pas la R2...
merci pour les stats Big, appréciées par bcp d'entre nous

Vendredi 26 Août 2011 07:54

Citation de gibil :

c'est où ?

Mardi 28 Juin 2011 09:03

Citation de Jm :
Je débarque sans doute mais qu'en est-il d'Evette-Salbert (poursuite ou non du club et mouvements) ?

Le club d'Evette-Salbert que j'avais fait renaitre il y a 8 ans maintenant.... change de Présidence... J'avais pour ambition d'inscrire le TTES à un bon niveau régional, et ainsi stimuler un drainage, voire un engouement.... Nous jouions dans une petite salle au debut, j'avais réussi, dans la douleur, a acceder à la grande salle polyvalente d'Evette-Salbert, qui s'avèrait être une très bonne salle de tennis de table (lumière, aire de jeu, rebonds....) malheureusement, malgré nos titres régionaux individuels et collectifs, je n'ai jamais réussi à bénéficier de ces installations à chaque journée de championnat... J'ai du alors recevoir Torpes, Montferrand, etc....dans la petite salle (sans douches) qui dessert pourtant "André la défense", pour éviter un grand déplacement.... (je m'excuse encore auprès de ces sympathiques équipes qui ne m'en ont même pas tenu rigueur par leur compréhension et leur esprit sportif).
Bref, me trouvant dans l'impossibilité d'évoluer d'avantage, et ne pouvant jouer au niveau régional dans ces conditions à mon avis, je préfère céder la place à un nouveau président à qui je souhaite beaucoup de satisfactions sportives.
Malgré cet échec, je retrouve avec plaisir mes anciens coéquipiers au sein de l'ASM Belfort.... avec une certaine nostalgie... et effectivement, il n'y a plus d'équipe régionale au TTES, comme vous avez dû vous rendre compte en consultant la rubrique "mutations"
A bientot Bob

Mercredi 15 Juin 2011 19:05

Citation de Jean-Mi25 :
On sent que la saison tire à sa fin, voire même les gens sont en vacances !!
Une semaine sans post c'ets un record.

Personne n'a reçu encore les inscriptions pour les championnats par équipes régionaux pour l'an prochain ? Ca m'inquiète un peu, il me semble que les autres années c'était vers la fin mai... Émoticône

c'est surtout le bordereau de réafiliation du club qui n'a pas encore été envoyer.... c'est surprenant !!

Jeudi 09 Juin 2011 13:32

Citation de Big II :
Je rentre du Championnat du Doubs.

En véterans :

1er Gilles Billiotte (15) Ascap Sochaux
2ème Luc Jeanguyot (13) Saint Ferjeux
3ème Kemel Chabane (15) Fesches le Châtel
4ème Jean-Luc Jung (11) Seloncourt
5ème Eric Martello (15) Vieux Charmont
6ème Marc Carlin (11) L' Isle sur le Doubs
7ème Francis Delorme (14) Saint Ferjeux
8ème Bernard Parmegiani (12) Valentigney
9ème Gérald Bruley (12) Torpes Boussières
10ème Luc Pretot (11) Auxon Dessus
11ème Stéphane Pinson (9) Valdahon

Pour ma part, j' ai perdu en 1/4 de finale contre Jean-Luc Jung qui a mieux joué que moi. Jean-Luc était en forme aujourd' hui puisqu' il a deux balles de match à 10-08 à la belle contre Kemel Chabane (15) avant de s' incliner 10-12. Félicitations donc à Jean-Luc et aussi à Gilles Billiotte, nouveau tenant du titre de Champion du Doubs Vétérans.

Chez les Séniors :

1er Rémi Beley (17) Seloncourt
2ème Antoine Romain (15) Seloncourt
3ème Lilian Lansac (16) Seloncourt
4ème Johan Henriet (14) Pontarlier
5ème Malik Khedim (16) Seloncourt
6ème Olivier Brunie (15) Valdahon
7ème Johan Cherrey (14) Saint Ferjeux
8ème Kévin Heydens (12) Seloncourt
9ème Alan Mossina (12) Valentigney
9ème Benjamin Niaux (13) Saint Ferjeux
9ème Marc Vielle (12) Torpes Boussières
9ème David Castellano (10) Bourguignon

En doubles vétérans : Champions du Doubs : Gilles Billiotte et Kemel Chabane. Émoticône

Je ne connais pas les autres résultats.

Apres Gilles BILLIOTE (V2), c'est Jean-Noel MARTIN (V2) qui termine champion Vétéran au championnat departemental du territoire de Belfort, il me gagne 3 - 1 en finale...
Vétérans :
1 - MARTIN
2 - MARLINE
3 - PEYRON
4 - DELEPLACE
Le plus fort dans tout ça, c'est que Jean-No récidive en sénior le lendemain pour s'offrir le doublé !! il l'emporte 3 - 1 sur Jordan CAMETTI
Seniors :
1 - MARTIN
2 - CAMETTI
3 - THEVENIN
4 - PEYRON
Très fort le Jean-No ce week end !
en tout cas, le ping conserve ! pour Gilles comme pour Jean-Noel, toujours au dessus du lot passé la cinquantaine !! Bravo les V2 ! Bravo messieurs !

Mercredi 08 Juin 2011 23:31

poursuite des mutations au TTES...
Régis BALLAY (12) et Christian SEILER (11) mutent également à l'ASM BELFORT/FROIDEVAL

Vendredi 03 Juin 2011 09:25

Championnat départemental 90 ce week-end !

Jeudi 02 Juin 2011 12:05

Salut, pour ma part je m'oriente sur l'ASM BELFORT, ainsi que William Terreaux (frère de Maxime) classe 7

Lundi 02 Mai 2011 07:18

Citation de wolfgangamadeus :
Pour les H15 C'est dans l'ordre :
Dupres Olivier
calland Tristan
Peyron André
Blanchard Bruno

Pfff...il s'en ait fallu de peu André ! tu perd qui en demi ?

Dimanche 01 Mai 2011 20:48

On a des news des finales par clts régionales ?

Dimanche 01 Mai 2011 20:46

En tous cas, ça va etre dur pour l'equipe 1 de Port Vaivre.... la saison prochaine..

Dimanche 01 Mai 2011 20:45

c'est ça........... mais laissons le soin aux Vesuliens ou aux Torpesiens de nous faire l'annonce !

Dimanche 01 Mai 2011 15:25

Non, non, pour Renaud et Maxime, j'ai comme l'impression que c'est confirmé...et justifié, d'autant plus que je crois savoir qu'ils habitent Besançon...
N'y aurait-il pas un autre départ de port vaivre ? pour Torpes ?

Lundi 25 Avril 2011 01:29

Bon voila, je rentre des France Vétérans..... tres bon WE de ping, surtout pour regarder les phases finales avec de belles rencontres....
Montanari va en quart V4, Barbier va en huitième V4, Gwenaelle Francois perd en poule chez les dames V1, Blanchard perd en poule V2 après avoir battu le favori n° 855 je crois !!
Il y avait Chevriau en V3 dame, et Pager en V3... je n'ai pas pu suivre, il y avait deux salles...
quand à moi, j'ai voulu appliquer l'adage de Jean-Claude Duce : "Oublies que t'as aucune chance, vas-y...Fonce !! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !" pas de malentendus sur ce coup là.... je perd Nainville n° 499, Duval n° 989 et Gagner 18, je finis 4eme de poule.... je joue bien, mais... difficile de lutter, ça joue fort, en tout cas, beaucoup plus fort qu'en R2 !....
Je suis rester ensuite pour assister à du beau ping... ça force le respect...magnifiques échanges !!
Enfin, satisfait d'avoir fait le déplacement pour avoir vécu et fait partie de cette aventure nationale ! Ravi !
Bonne nuit

Mardi 19 Avril 2011 22:02

Citation de Laplaud :
Citation de Bob. :
Bonjour, juste une question : vendredi 22 est consacré uniquement aux V3 et V4 ? C'est bien cela ?
les V1 ne commençant que samedi 23 ?
merci d'avance et à très bientot
ch Marline - Franche-Comté
C'est bien ça Bob. !

Tu as toutes les infos sur le site dédié du club => Site des Championnats de France Vétérans
Merci, a samedi

Rubriques "HORAIRES" pour les 3 jours, tu peux aussi les trouver sur le site de la Fédé => Infos Fédé


Lundi 18 Avril 2011 07:22

R2A TTES - DANJOUTIN : 09 -11

TTES A: Seiler (11) 0v, Peyron (15) 2v, Marline (17) 3v
DANJOUTIN A : Knoepflin (14) 1v, Matranga (15) 1v, Groiseleau (13) 2v
double A pour Danjoutin
TTES B : Enderlin (5) 0v, Robert (11) 2v, Ballay (12) 2v
DANJOUTIN B : Libor (13) 3v, Petey (9) 1v, François (9) 1v
double B pour Danjoutin
Voila

Vendredi 15 Avril 2011 21:04

Bonjour, juste une question : vendredi 22 est consacré uniquement aux V3 et V4 ? C'est bien cela ?
les V1 ne commençant que samedi 23 ?
merci d'avance et à très bientot
ch Marline - Franche-Comté

Lundi 04 Avril 2011 11:06

Citation de BEST.SINUS :
Citation de Bob. :
R2A - victoire du TTES sur Bavans 16 - 04
équipe A :
BAVANS : LAFRANCE G.(15) - 1v - LEFEBVRE (13) - 1v - LEROY (12) - 1v
TTES : BALLAY (12) - 0v - PEYRON (15) - 3v - MARLINE (17) - 3v
double A pour le TTES
équipe B :
BAVANS : LAFRANCE I. (5) - 0v - BERGER (10) - 0v - FICHET (10) - 1v
TTES : TERREAUX (7) - 3v - ROBERT (11) - 2v - SEILER (11) - 3v
double B pour TTES
équipe très symphatique qui mériteraient mieux, très bonne ambiance
gros RDV dans 15 jours contre Danjoutin[/quote

R2 A Danjoutin de retour en R1 c'est fait...Émoticône ...désolé Bob mais le gros rdv n'aura pas lieu car plus de pression ceci dit peut être une autre à partager en match ou ailleurs Émoticône


Ben...... vous avez eu chaud quand même, mon p'tit Jerome..... sur Fesches
Félicitations en tous les cas pour votre accession en R1 !! Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 10:56

R2A - victoire du TTES sur Bavans 16 - 04
équipe A :
BAVANS : LAFRANCE G.(15) - 1v - LEFEBVRE (13) - 1v - LEROY (12) - 1v
TTES : BALLAY (12) - 0v - PEYRON (15) - 3v - MARLINE (17) - 3v
double A pour le TTES
équipe B :
BAVANS : LAFRANCE I. (5) - 0v - BERGER (10) - 0v - FICHET (10) - 1v
TTES : TERREAUX (7) - 3v - ROBERT (11) - 2v - SEILER (11) - 3v
double B pour TTES
équipe très symphatique qui mériteraient mieux, très bonne ambiance
gros RDV dans 15 jours contre Danjoutin
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob.

Résolu