Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob.

Messages de Bob. - Page 8

Mardi 18 Mai 2010 08:39

Franck quitte Maiche ! Il bosse et compte s'installer dans la région de Montbé ou quoi ? en tout cas, bonne recrue pour Vieux-cha...
Bonne fête Big !

Lundi 03 Mai 2010 20:27

Pas d'inquietude, Philippe, j'ai contacté le responsable de championnats departementaux en question, qui, tout comme moi, n'a pas compris ce forfait "gratuit"....
Entre nous, tu sais qu'il y a match le WE prochain, le capitaine de l'equipe visiteuse n'a toujours pas appelé, tu laisses pourrir la situation ? ou alors tu prends l'initiative de telephoner pour fixer et jouer le match..... combien de fois ça m'est arrivé ! C'est pas pour cela que j'ai fait forfait. J'ai pris une licence, c'est pour jouer, non ?
Et si pas d'entente pour le vendredi ou le samedi, eh bien, c'est le dimanche 9h00, c'est chiant, faut ce lever....c'est comme ça, j'ai rien inventé......

Samedi 01 Mai 2010 15:11

l'equipe visiteuse etait bien a l'heure, avec comme temoins des personnes de l'encadrement de Seloncourt qui etaient la pour un autre match......

Samedi 01 Mai 2010 15:08

Non justement, le capitaine du TTES n'a rien signe, il n'y a meme pas eu contact physique entre les 2 hommes, c'est du gand n'importe quoi !

Samedi 01 Mai 2010 15:04

Citation de Big - - - - - :
Très juste. Émoticône

Ceci dit : question niveau et affinités, je n' aurais dit non pour aucun des deux ! J' aurais même pu aller à Evette !
Émoticône


merci Big, tu passes quand tu veux, tu seras tjrs le bienvenu, en ce qui concerne le quizz, moi je pense tout d'abord à Jean-Noel BERCOT..........

Vendredi 30 Avril 2010 21:44

Citation de Francis :
Donc, si j'ai bien compris, l'équipe recevante était absente ? Alors pourquoi l'équipe visiteuse n'a pas fait elle-même la feuille de rencontre, et a laissé faire le capitaine adverse ? Il y a un truc qui m'échappe là. Émoticône


Oui, l'equipe recevante etait absente et le capitaine d'Evette-Salbert n'avait pas de feuille sur lui, mais le capitaine de seloncourt avait deja annoncé : nous ne seront pas la, tu as une alternative : soit une feuille de match avec forfait contre Evette, soit je fais une feuille bidon et on gagne 16 - 02, on vous laisse les 2 doubles...... la de colere, il a fait une feuille de forfait contre nous pretextant que le capitaine du TTES a pris contact trop tard.... pour moi, si desaccord, c'est match dimanche matin, point barre !

Vendredi 30 Avril 2010 15:39

Bonjour, je crois que ce sujet n'existe pas ou qu'il n'a pas été utilisé depuis des lustres
alors voila, lorsque vous regardez sur le site fftt resultats équipes, vous pouvez voir en dernière journée de départementale 3 poule A, que Seloncourt a ECRASE Evette-Salbert (TTES) 18 - 00 !!!!
Le match a été très intense et rapide puisque, pendant que les joueurs d'Evette-salbert s'échauffent dans la salle de Seloncourt dimanche matin 8h45 en attendant ses adversaires, les valeureux joueurs de Seloncourt ne daignent pas se lever pour les acceuillir.... UN SCANDALE !!!!
Vous l'avez compris, le match n'a pas eu lieu mais le capitaine de l'équipe de Seloncourt n'a eu aucune honte et aucun remord a déclarer avoir gagné 18 - 00.... MINABLE
Bien sur nous avons fait un rapport et j'espere que la commission sportive va mettre de l'ordre dans tout cela, sinon je n'y comprend plus rien.....
On ne voit pas cela en national ou en régional, il faut venir en départemental pour trouver des énergumènes à l'image de ce capitaine d'équipe.... à cause de "joueurs" comme ceux-la, le sport et le tennis de table n'en ressort pas grandi

Mercredi 28 Avril 2010 12:25

Ca y est ! la R1 pour le TTES !! en allant gagner à Port-Vaivre-Vesoul 12 - 08

Equipe TTES A : PEYRON - 16 (3v), BALLAY - 11 (0v), MARLINE - 16 (3v) + double
Equipe TTES B : CLAUDEL - 15 (3v), SEILER - 9 (0v), PIERRE - 15 (2v)

Equipe PVV A : BOUCHESECHE - 14 (1v), CHAMBREY - 13 (1v), CHANTHABOURY - 12 (1v)
Equipe PVV B : MOURAND - 13 (2v), BENNANI - 13 (1v), MARIOT - 12 (1v) + double

Allez, encore un effort pour les titres !

Vendredi 16 Avril 2010 20:23

Citation de BEST.SINUS :
Émoticône VX CHA ET EVETTE pour leur accession ! !!!!


Ouh la la, merci Jéjé mais c'est pas encore fait...!!!

Samedi 10 Avril 2010 20:19

Salut,
Victoire du TTES sur ASTT LURONNE 18 - 02, bon ils étaient 5.......
détails :
TTES :
MARLINE - Bob. 16 (3v)
PEYRON wolgangamadeus 16 (3v)
CAUDEL pongigirl 15 (3v)
SEILER 9 (3v)
PIERRE 15 (3v)
BALLAY 11 (2v)

ASTT LURONNE :
DE SOUSA 14 (0v)
TANG M 13 (0v)
TANG Cl (0v)
TANG Ph (0v)
TANG D (1v)

double A pour TTES - double B pour Lure
Voila, tjrs en tete de la R2 B .... dernier match contre Port-Vaivre-Vesoul.... pour je l'espere la victoire.... et la montée en R1, enfin...

Mardi 16 Mars 2010 16:17

Bon, moi je vous raconte ce qui s'est passé et comment je l'ai resenti.... Ca fait 30 ans que je suis sur le circuit, et n'avais encore jamais vu cela jusqu'à maintenant..... Peut-être ais-je rêvé tout cela ?!!! C'est vrai, je me fait vieux......
En tout cas, je ne crois pas mentir en affirmant qu'une équipe de départementale joue dernier délai le DIMANCHE 9h00, contrairement a la régionale.... Et l'équipe 2 de Gray joue en départementale 1.... Émoticône
Tout cela pour clore le debat

Lundi 15 Mars 2010 18:08

Citation de jujum25 :

L'équipe d'Evette Salbert a raison de se plaindre des conditions de jeu lors du dernier match.
Il faut dire que la salle de Gray n'est pas très large surtout quand on est défenseur

Mais Gray n'a pas oublié le match de 1ere demi saison contre eux
Il s'est passé des choses également que mme Claudel Angélique n'a pas dite et que les graylois n'ont guère apprécié.
Ils n'ont pas fait cela contre d'autres équipes mais seulement contre Evette

Ce message va surement pimenter le débat et mettre le feu aux poudre pour certain, c'est dommage qu'une personne de Gray ne participe pas au forum pour expliquer leur point de vue. Il est toujours bien d'entendre les 2 sons de cloche.


Bon on va remettre les choses à plat...
1ere phase, nous nous deplacons a Gray, et decouvrons leur nouvelle salle toute neuve, mais pas très large, en revanche très longue...
L'echauffement nous prouve l'etroitesse de l'aire de jeu, pas assez de recul derrière les tables... Je demande donc gentillement au capitaine de Gray a modifier leurs installations afin de mettre une table au moins dans le sens de la longueur (afin qu'un defenseur digne de ce nom puisse jouer à 100 %)
Le capitaine l'avait bien compris mais j'ai créé le taulé general !! J'avais demandé la lune !!!
L'un dit "la salle est comme cela, elle reste comme cela !", un autre rentrais chez lui pretextant ne pas vouloir jouer contre des mauvais joueurs, voire des c....., et j'en passe....
Devant ce denouement facheux, je propose alors au capitaine Graylois de modifier nous meme LEUR salle puisqu'ils ne voulaient rien bouger.
C'est devant les sourires moqueurs et amusés Graylois que NOUS avons bougé LEURS tables, LEURS séparations... C'est pas une honte ça ?!!
C'est même un de mes joueurs qui a récupèré le Graylois qui voulait partir...
Nous avons joué ce match dans une ambiance que vous imaginez électrique....
Pour la 2eme phase, rebelote, nous retournons a Gray, j'avais demandé un JA a la ligue afin d'éviter les pbs. Gray a programmé, volontairement j'en suis certain, 2 matchs en même temps, ce qui fait qu'il était alors impossible de modifier quoi que ce soit, j'ai juste pu demander une réserve au JA faisant ressortir que les aires de jeu n'était pas réglementaires...
Voila ma version, et j'y était !!! (j'aurais préfèré rester chez moi plutot que de vivre ces instants pitoyables !)

Dimanche 14 Mars 2010 22:22

pour nous, c'est que du bon puisqu'on va gagner 11 - 09 sur Gray, et que l'ASM Belfort l'emporte sur port-Vaivre-Vesoul.
Ce qui fait que nous sommes actuellement seul en tête ! En route pour la R1 (enfin....), mais la saison n'est pas terminée......

Lundi 01 Mars 2010 17:35

Citation de toun :
Je profite du post de Best Anti pour mettre le résultat de notre match de R2 poule B : TTES/ASMB 10-10

En A 5-5
Marline (16) 2v - Mohtady (11) 1v
Peyron (16) 2v - Terrat (12) 2v
Ballay (11) 0v - Di Pietro (15) 2v
Double Evette

En B 5-5
Pierre (15) 2v - Bouquet (7) 1v
Seiler (9) 0v - Peyron (12) 1v
Claudel (15) 3v - Marsoudet (11) 2v
Double Belfort

Rencontre assez folle avec du suspense, du stress, des surprises, du public, des matchs accrochés et spectaculaires. Un grand fair-play et respect entre les 2 équipes, bref une vraie rencontre de tennis de table.
Petite info : 40 sets à 38 pour Belfort. :-)

Et oui, les jeunes nous poussent jusqu'à nos derniers retranchement, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !.....
Hier, j'ai vu une equipe jeune qui avait la "niaque" ! du talent et un bon esprit, que du bon..... Je suis toujours déçu de perdre un match, d'autant plus si c'est une contre, mais le ptit gars qui m'a battu, il en voulait, nous avons fait de superbes échanges, il gagne logiquement car il etait le meilleur sur ce coup la, bravo p'tit Pierre !!
Quand à Toun, je lui ai fait une speciale top spin avec tranche en contre-pied sur coin de table pour gagner 11 - 09 au 4eme set... encore désolé Toun....

Lundi 15 Février 2010 14:26

Citation de nevermind :
Citation de loutcho :
Salut Big.

Et un 30 de PN c'est autre chose qu'un 30 de R2 par exemple.


A mon avis un 30 c'est un 30 quelque soit le niveau auquel il joue.

Par contre je dirai que c'est plus facile de rester 30 en PN qu'en R2 car les grosses contre sont très rares alors qu'en R2 c'est chaque week end que tu peux en faire. Et perdre un 14 ou un bon 13 c'est toujours faisable même si tu es 17.

Après pour rattraper c'est pas facile!!!!

De plus je crois qu'André Peyron n'est plus 17 mais 16 ce qui prouve que jouer en R2 n'aide pas à garder un bon classement.

Après l'avoir vu battre Célian Jacquot au indiv je pense qu'il pourrai très facilement jouer, lui aussi, en PN (la preuve j'y joue et je gagne des matchs, c'est pour dire).

Comme tu dis, les classements 17 ou 16 sont tres exposes en R2, et la contre-perf. et si vite arrivée.... Nous avons nous aussi joués en PN, André et moi, en d'autres temps, à l'ASM BELFORT.... Il a fait le choix de me suivre dans la construction du TTES, preuve de courage, et je lui en suis très reconnaissant !
Nous espèrons bien monter en R1, et qui sait, renouer avec la PN peut-être un jour.......

Vendredi 12 Février 2010 20:03

tout ça pour dire : n'a pas une bonne salle qui veut, moi, dans mon village, ça a été une "révolution" d'avoir pu avoir une salle suffisament spacieuse et équipée de douches, j'ai du me battre, et ce n'est pas fini.... il faut l'a conserver.... mais attention, on ne l'a pas en permanence pour les matchs malheureusement.... Nous avons la petite salle, que nous avons quasiment en permanence, mais elle est trop etroite et tres rustique (difool, squirrel, supergilou doivent certainement s'en souvenir...), nous devons nous résoudre a faire avec lorsque la grande salle n'est pas dispo. Tous le monde aimerait disposer d'une salle adaptée en permanence, malheureusement, notre sport, c'est le ping..., pas le foot, ni le hand ou le tennis... non, nous c'est le ping qui nous anime autant que nous sommes, cependant, notre passion est difficilement reconnue et souvent pas prise au serieux par nos élus... J'ai bon espoir que ça change, à Evette-Salbert ou ailleurs...

Mardi 09 Février 2010 20:40

Citation de Big - - - - - :
Moi je voulais souligner l' excellent début de 2ème phase de mon ex-coéquipier Jonathan SAVINI qui n' en finit pas nous surprendre ! 12 victoires 2 défaites (les deux à la belle en plus ...) = + 71 points en même pas 1 mois ! Mais où vas-tu t ' arrêter Jo ? !

1 V 07/02/10 GUERIN Yoann 17 +6.00
2 V 07/02/10 DORNIER Charles 14 +2.00
3 V 07/02/10 LEUVREY Eric 14 +2.00
4 V 24/01/10 BILLIOTTE Gilles 16 +6.00
5 V 24/01/10 MARCONNET Didier 17 +8.00
6 V 24/01/10 THOMAS Francis 17 +10.00
7 V 17/01/10 MARTELLO Eric 16 +7.50

8 D 17/01/10 MARLINE Christophe 17 (-5.63)
9 D 17/01/10 PEYRON André 16 (-7.50)

10 V 17/01/10 BILLIOTTE Gilles 16 +7.50
11 V 17/01/10 TERREAUX Frédéric 15 +3.75
12 V 17/01/10 MOURAND Frederic 13 +1.25
13 V 17/01/10 SAULNIER Christian 17 +10.00
14 V 17/01/10 JACQUOT Celian 18 +21.25


C'est vrai qu'il est impressionnant, il est a noter quand même qu'il s'est cassé les dents sur les joueurs du TTES...

Lundi 08 Février 2010 11:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jujuju :
Pour le résultat : http://pagesperso-orange.fr/pingroche/
Pour le reste, les p'tits vieux de la R3 jouent en règle générale le vendredi (comme à peu près tout le monde, non ?)...
Et l'amende, si tu ne saisis pas ta feuille est de 8 euro je crois : ça ne devrait pas faire couler le club Clin d'oeil

Merci jujuju Clin d'oeil Super pour le vendredi !!
Pour l'amende c'est surtout dommage le résultat ne sera pas dans la presse du lundi... Avanne a dû oublier, ils n'ont pas encore l'habitude ils viennent de monter.

Citation de jujuju :

Question à 1000 points :
C'est quoi ce bazar en R3 et PR dans cette région? Que dit la règle ? Les matchs doivent-ils avoir lieu le dimanche 14 heures si les différentes parties ne trouvent pas un "arrangement" ?

Ben oui, c'est malheureusement la règle, au niveau régional comme départemental...
Mais nous on fait tout pour jouer le vendredi comme la plupart des Doubistes. Les seules exceptions sont ceux qui jouent avec des très jeunes et les jurassiens et haut-saônois qu'on a dans nos poules... Eux je sais pas pourquoi y a rarement moyen de négocier le vendredi... Pleurer
Le dimanche c'est réservé à la famille non ?
Si desaccord entre les 2 equipes en regionale : match automatiquement le dimanche 14h00, pour le niveau departemental, ce sera dimanche 9h00.
Le vendredi ca peut etre sympa lorsqu'il n'y a pas un grand deplacement.... de + il est tres difficile de trouver un restau apres le match à minuit....

Samedi 06 Février 2010 13:03

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous sont sans doute au courant, mais au risque de passer pour la page nécro du forum... Jean-Pierre SPONY nous a quittés, il était malade depuis l'été dernier, licencié à Giro la saison dernière, il jouait encore 2 fois par semaine chez moi avant que la maladie ne le ronge : P..... de crabe ! Nous habitions le même village, en octobre dernier, il me disait vouloir rejouer, je lisait l'envie dans ses yeux.... Il jouait ces dernières années 2 fois par semaine chez moi. Jean-Pierre était un grand Monsieur dans le monde du sport belfortain, tout d'abord dans le monde du foot ou il excellait en tant que joueur, puis de dirigeant, il a amené l'équie de foot de l'ASMB en 4 ème division à l'époque, puis élu Président de l'ASMB omnisport pendant plusieurs années... En parallèle, il jouait au ping, il avait même atteint le classement 15 (ancien clts) étant jeune, il a joué au PPCB, à l'ASMB, puis a Giro. Je suis certain que vous l'avez croisés dans une salle de ping. Il était mon ami, j'ai partagé de longue discussions avec lui, toujours de ping, il était un passionné... Moi, je l'ai connu a l'age de 14 ans à l'ASMB, nous jouions dans la même équipe et j'ai beaucoup appris avec lui.... Je vous demanderai juste d'avoir une pensée pour ce grand bonhomme du TT. Il est décédé dans la nuit du 22 au 23 janvier à l'hopital MINJOZ de Besancon, il avait 70 ans.
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob.

Résolu