Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob.

Messages de Bob. - Page 7

Lundi 21 Mars 2011 21:14

Citation de Difool :
Dieudonné qui fait 0! Il était blessé?

Ben, il avait pas l'air d'etre blesse... peut-etre une baisse de regime, je l'ai vu jouer mieux effectivement.... 3 contre... ca fait mal, mais les joueurs de la B n'ont rien lachés !

Lundi 21 Mars 2011 20:11

R2 poule A - TTES l'emporte sur Servance 12 - 08
équipe - A :
ROBERT (11) - 0v - PEYRON (15) - 3v - MARLINE (17) - 3v
DEVAL (14) - 1v - DAVAL (13) - 1v - MASSON (11) - 1v
double pour le TTES
équipe - B :
TERREAUX (7) - 1v - BALLAY (12) - 2v - SEILER (11) - 2v
CUNAT (11) - 1v - PINOT (13) - 3v - DIEUDONNE (13) - 0v
double pour Servance
merci a Belfort pour le pret de la salle...
Une bonne option pour le maintien du TTES !

Vendredi 11 Mars 2011 14:59

Citation de trevelyan :
En Martinique, ils doivent bien avoir des tables?

Et, je te le conçois, ça fait plaisir un peu de soleil avec la plage.

Oui, il y a le "club colonial" à Fort de France, j'y ai joué un temps.... bonne ambiance , le champion de Martinique était bon 25 à l'époque (1998), très sympa
de bons souvenirs....

Lundi 07 Mars 2011 07:50

Victoire de Lure sur le TTES en R2A
TTES - A :
ROBERT (11) - 0v - PEYRON (15) - 2v - MARLINE (17) - 3v
LURE - A :
TANG M. (14) - 2v - DE SOUSA (14) - 1v - FAUCONNIER (12) - 1v
double A pour le TTES
TTES - B :
TERREAUX (7) - 1v - BALLAY (12) - 1v - SEILER (11) - 1v
LURE - B :
TANG D. (12) - 3v - LETELLIER (14) - 3v - LAMOTTE (12) - 0v
double B pour Lure
Bon on se retrouve en milieu de tableau.... on limite la casse...

Dimanche 20 Février 2011 20:39

R2 poule A
victoire du TTES sur l'ASCAP SOCHAUX
en A :
TTES : PEYRON - 15 (3v), MARLINE - 17 (3v), ROBERT - 11 (0v)
ASCAP : MASSON - 14 (1v), JOLIVET - 12 (1v), KRISTOF - 13 (1v)
double A pour TTES
en B :
TTES : SEILER - 11 (2v), BALLAY - 12 (2v), TERREAUX - 7 (3v)
ASCAP : PERNEY - 12 (0v), SCHWANDER - 10 (0v), CUENOT -12 (2v)
double B pour TTES
bon match et très bonne ambiance....
une équipe B qui a pris l'ascendant et marqué une nouvelle dynamique chez nous

Dimanche 30 Janvier 2011 20:20

Citation de pingseb :
Citation de cyrille2LE :
Citation de Bob. :
Bon ca y est... le TTES renoue avec la victoire (courte mais victoire quand même..), il a fallu que l'on redescende en R2, la R1 trop forte pour notre equipe tres diminuée... (deux 15 en moins remplacés par....deux .....7), nous l'emportons sur Fesches 2 sur le score de 11 - 09 !!

Deux 7 dont Terreaux qui perf Barbier (12) et Bau (11). Encore un 7 magique sous classé qui va faire des dégats ....

Ce sent pas bon pour moi ça... Content

Oui, pourtant j'avais demande un clt a 9... mais bon, il a arrete de jouer un but de temps... aucun matchs gagne en R1b, et la, ils nous a surpris !

Mardi 25 Janvier 2011 09:28

Citation de Jean-Mi25 :
nos 2 messages se sont croisés, squirrel Clin d'oeil
Ben comme ça, à tous les 2, on sait d'où sont leto et Bob ! Émoticône

tout juste... je suis président du club d'Evette-Salbert, "le TTES !" dans le territoire de Belfort, je posais la question pour des joueurs de chez moi qui auraient été interessés... ben tans pis, on y a pas accès si j'ai bien compris...

Mardi 25 Janvier 2011 08:01

oui, ca m'interesse aussi, mode et conditions d'inscription...
merci d'avance pour des infos sur ce chpt

Lundi 24 Janvier 2011 17:30

Bon ca y est... le TTES renoue avec la victoire (courte mais victoire quand même..), il a fallu que l'on redescende en R2, la R1 trop forte pour notre equipe tres diminuée... (deux 15 en moins remplacés par....deux .....7), nous l'emportons sur Fesches 2 sur le score de 11 - 09 !!
TTES
PEYRON (15) 3 v - MARLINE (17) 3 v - ROBERT (11) 0 v double A pour TTES
BALLAY (12) 2 v - SEILER (11) 0 v - TERREAUX (7) 2 v
Fesches 2
ALLIMANN (14) 1 v - ROUILLER (13) 1 v - ROSSEL (12) 1 v
MERVELLET (13) 3 v - BAU (11) 1 v - BARBIER (12) 1 v double B pour Fesches
Ca fait du bien, la 1ere phase m'avait semblée longue......

Dimanche 02 Janvier 2011 10:11

Bonne année 2011 à toutes et tous, bonheur, travail, santé, et.........perfs !

Dimanche 12 Décembre 2010 21:08

Resultats de R1 poule B
TTES - St Ferjeux : 08 - 12
en A TTES :
Wolgangamadeus (16): 3 pts
Bob (17): 3 pts
Peyron Thibault (7) : 0 pt
en A St ferjeux :
Zunic (14) : 1 pt
Cherrey (13) : 1 pt
Jeanguyot (14) : 1 pt
double A pour TTES
en B TTES :
Seiler (10) : 1 pt
Ballay (12) : 0 pt
Ipponich (7) : 0pt
en B St Ferjeux :
Delorme (13) : 3 pts
Fitzchevalerie (13) : 2 pts
Groslambert (12) : 3 pts
double B pour St Ferjeux
Voila, St Ferjeux se maintient en R1, pour nous, on se faisait pas trop d'illusions.... avec deux 15 en moins par rapport a la saison derniere.... l'equipe aura plus sa place en R2....
Bravo a Giromagny et Vezelois, le territoire de Belfort sera bien représenté en PN

Vendredi 22 Octobre 2010 22:46

Citation de Smile09 :
Citation de Bob. :
Citation de Smile09 :
Vous savez si on peut encore s'inscrire aux indiv ?

Non, les inscriptions ont lieu début septembre........

meme pour les prochains tour ?

les inscriptions se font en septembre pour la saison complete....

Vendredi 22 Octobre 2010 14:05

Citation de Smile09 :
Vous savez si on peut encore s'inscrire aux indiv ?

Non, les inscriptions ont lieu début septembre........

Dimanche 03 Octobre 2010 10:58

Effectivement, comme le disait Big, gros deplacement pour Vezelois qui jouait à EVETTE-SALBERT (TTES)
Nous avons donc accueilli une equipe de Vezelois tres costaud, mais aussi tres sympathique
PEYRON (16) gagne LAILY (18) 3 -1, gagne PLUMELEUR (12) 3 - 0, perd LOMBARD (17) 3 - 2
SEILER (10) perd LAILY 3 - 0, perd LOMBARD 3 - 0, perd PLUMELEUR 3 - 2
MARLINE (17) perd LAILY 3 - 1, gagne LOMBARD 3 - 0, gagne PLUMELEUR 3 - 1

CLAUDEL (15) gagne CORBAT (10) 3 - 0, gagne BULLIARD (14) 3 - 1, gagne LEUVREY (15) 3 - 0
TERREAUX (7) perd BULLIARD 3 - 0, perd LEUVREY 3 - 0, perd CORBAT 3 - 0
BALLAY (12) perd LEUVREY 3 - 0, perd CORBAT 3 - 2, perd BULLIARD 3 - 0

Voila, TTES - 07 - VEZELOIS - 13, tres bonne ambiance en tous cas !

Lundi 06 Septembre 2010 23:53

Pour ma part, je que la formule R1 - R2 n'est pas si mauvaise... dans le sens ou cela permet a un joueur monté péniblement de D1 de ne pas rencontrer directement une tete de serie en poule ( clt 20 ou 19), cela échelonne les niveaux et offre un peu + de piment à la compèt, et de marge de manoeuvre... c'est à dire ce battre pour monter de R2 en R1, de ce battre en R1 pour ne pas descendre en R2... plutot que de baigner éternellement dans cette regionale anonyme.... j'ai connu les 2 formules et celle des 2 regionales me plaisait bien, voia pour mon avis...
Cependant, je ne pense pas etre des votres cette année car je vais suivre attentivement mon fils qui entre dans la compèt... on peux pas etre partout à la fois...
Bonne nuit a toutes et tous
Bob

Dimanche 05 Septembre 2010 23:06

J'ai eu la confirmation (suite à l'AG de la ligue) de la division de la regionale en deux partie : R2 et R1 pour cette saison

Vendredi 25 Juin 2010 18:44

Citation de basti1 :
Pour revenir au ping,

J'annonce la dissolution du club de Chenebier, les problêmes de salle et l'insertitude qui planne sur Pierre pour l'année prochaine (il risque de partir pour les études, on serait tous vraiment très deg' , car il s'est vraiment bien intégré à notre petite équipe) ont été les éléments décisifs de cette décision.

Notre équipe de R3 est maintenue, mais nous nous appellerons Belfort/Froideval à compter de Septembre. Nous jouerons toujours les 5 ensemble de sûr (avec Pierre s'il reste, ce que l'on espère, ou un joueur de Belfort dans le cas contraire).

Nous avons toujours eu de super contact avec Belfort, Jordan notamment qui venait nous entrainer, Renaud et Amandine qui sont de bons amis à moi, Nicolas Trible s'entraine là bas depuis 2ans. De plus, ça fait 2/3 ans que l'avenir de Chenebier était incertain, et Belfort nous avait déjà proposé cette alternative plusieurs fois. Nous avons donc finis par accepter avec plaisir.

Nous aurons donc à coeur de réussir avec Belfort ce que nous venons de rater de peu 2 fois de suite avec Chenebier, monter enfin en R2.

Donc pas de mutation pour nous, mais Trible Nicolas (1225), Croissant Thierry (1208), Piguet Tony (1117), Prax Bastien (1094) et Trible Benjamin (922) rejoignons Belfort à compter de Septembre.

Pour Pierre nous attendons... et esperrons... Hein mon petit Pierre.. Émoticône

Dommage, le TTES etait pas si loin..................... tans pis

Vendredi 18 Juin 2010 19:51

Stephane SALAMONE ? Je peux affirmer qu'il joue bon 16 voire 17............ Je ne le connaissait pas et ai été surpris par son jeu et sa regularité, il me sort en 8ème...........belle contre-perf......heureusement, je sauve les meubles la veille en remportant le titre vétéran ! comme mon homologue du Doubs.........

Lundi 24 Mai 2010 20:29

Pour la journee des titres à Mouchard, le TTES, diminué de deux joueurs titulaires, l'un blesse, l'autre absent, l'emporte en demi-finale contre Vauvillers-Jussey (diminue de 3 joueurs titulaires) 11 - 05, puis s'incline face à la formation (au complet) de Esperance Lons 11 - 09 !! Il est fort a parie que nous etions champion si nous avions ete au complet.... tans pis, c'est comme ça..... felicitations à Lons !

Mardi 18 Mai 2010 14:34

Citation de nevermind :
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il faut confirmer sa présence pour le FC si on est qualifié d'office.

Oui, il faut confirmer à la ligue, date limite : aujourd'hui 18 mai, dépèche-toi !!
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob.

Résolu