A mon avis c'est un problème de quantité d'effet plus que de dissimulation de l'effet.
=> pour preuve, n'importe quel 10 ou plus qui sert lifté et sans cacher fera lever la remise d'un 6 sans aucun problème
Euh ... je pense avoir trouvé un meilleur compris...
En ayant bien recueillit quelques informations essentielles...
Je pense mettre un Sinus Sond sur un Bois sensitec en coup droit et en revers : un speedy soft...
Ce que j'aimerai savoir c'est, est-ce que le Sinus Sond est une plaque qui dure... est-ce que malgré son élasticité ... elle peut durer longtemps...? au bout de combien de temps il faut la changer ...?
Merci pour les réactions...
C'est pas méchant, mais c'est Sinus Sound. C'est un revêtement nouvelle génération donc il ne dure pas trop longtemps. Pour une utilisation de 2 entrainements par semaine de 1h30, on le garde environ de 4 à 6 mois.
C'est vrai qu'ils sont super fort ( les 2 premiers mondiales ^^ ) mais les points que tu cites ne sont pas monstrueux comparé à certains autres points.
j'aimerais relancer le sujet de cette plaque qui a des cotation étrange sur wack sport(20/20 a adhérence pour seulement 18 en vitesse. merci de répondre
Les notes de Wack sont sur 20 ?
Je pensais qu'elle était sur 24.
Un site officiel de cette compétition existe t'il ?
la seul information actuel que nous ayons , c'est que cela ce déroulera à PONT A MOUSSON
Euh, j'ai une question par rapport à ça. J'ai fait les interclubs, et je voudrais savoir si les points compte sur la FFTT car il n'y sont pas. Pourtant, j'ai fait plein de perf à 7 et à 8 ^^ Merci