Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Messages de Benjamin89 - Page 106

Mercredi 24 Mars 2010 20:37

Citation de pro du picot 62 :
Est ce que sa taille plus qu'une plaque européenne ? ( Forte coupe au service et dans le petit jeu )

Tout dépend du toucher de balle.
Mais en général, oui car il colle.

Mercredi 24 Mars 2010 20:33

Citation de breizh56 :
Salut Jean-François.
Pour t'avoir joué récemment, j'ai vu que tu jouais pas mal déjà... tu topes bien en revers toujours.
Restes sur des revêtements plutôt tendre je pense, quelqu'un te conseille le Gambler Aces, j'ai joué avec.
Déjà tu joues avec XP ou XT ?
Le gambler aces comparé au LKT Pro XP, c'est un peu plus rapide, mais surtout encore plus adhérent je trouve. Peut être une bonne alternative ?
Si tu as un XT, essaies peut être le XP justement, qui est plus rapide. (je vends le mien en rouge 2mm si tu veux essayer...)

Je ne connais que les revêtements chinois, les revêtements européens j'ai vite abandonnés.

Ce n'est pas bien la pub.

Mercredi 24 Mars 2010 19:34

Citation de yann_ :
Un rouge et un noir. Émoticône

Rire

Mercredi 24 Mars 2010 19:32

Citation de syl62 :
quels revetements sur le samsonov alpha?

Celui que t'a envi de prendre.
Non sérieusement, un pilot power pourrait convenir.

Mercredi 24 Mars 2010 19:30

Citation de rufusdu42 :
tout simplement la plus belle video que j'ai jamais vu!

Pareil pour moi Content

Mercredi 24 Mars 2010 19:11

Tu tombes donc sur sa messagerie donc en gros tu payes.

Mercredi 24 Mars 2010 18:08

Citation de jiCe :
Le problème reste le même avec d'autres raquettes " censées être plus adaptées à mon classement 7". Je n'ai d'ailleurs pas de problème récurent lié à la rapidité de mon matériel ... si on suit le ratio classement/matos !

La réponse que j'attendais c'est oui ou non.

Mercredi 24 Mars 2010 16:42

Citation de Mad Kid :
Le point a 5min05 est très bizarre, on a l'impression que la video a été acceléré... enfin, c mon avis

J'ai trouvé ! Il font des tops frappés ...

Mercredi 24 Mars 2010 16:15

Citation de lapinot :
spinart, ça ressemble à épinard !!! Émoticône

Ouais Rire même que dans l'autre sujet, il y en a un qui avait mis popeille Rire Content

Mercredi 24 Mars 2010 16:12

Citation de jiCe :
Je vais essayer, mais je pense que le problème se situe au niveau du poids de mon corps que je balance trop en avant (un peu comme des joueurs attaquant en porte-plume sauf que moi je n'y met pas du tout de puissance). Du coup, je n'arrive même pas à effectuer de tops frappés sur des balles assez hautes avec un peu d'effet. Je suis notamment plus à l'aise en top sur top pendant mes matchs.

HS : jiCe, on t'a jamais dit que ta raquette était une bombe pour un 7 ?
Sinon, les exercices de la vidéo ci-dessus sont parfait pour améliorer son toucher de balle.

Mercredi 24 Mars 2010 16:08

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de gromucus :
Vous les voyez ou les meilleures progressions ?

Dans le service premium il me semble...

je pense aussi!

J'en suis même sûr tout compte fait ! Content ^^

Mercredi 24 Mars 2010 15:18

Citation de gromucus :
Vous les voyez ou les meilleures progressions ?

Dans le service premium il me semble...

Mercredi 24 Mars 2010 14:50

Citation de Derf59 :
Citation de mastack :
Citation de Syntoc :
En tout cas, c'est sympa de recuellir tous les points de vue de chacun car seul un scientifique dans le milieu pourrait nous donner la vérité.

Là je suis assez d'accord et ça montre au moins à certains membres qu'il est possible d'avoir des points de désaccord tout en restant courtois Rire

Mettez une mousse médium, vous saurez tout faire LOL

Rire

Mercredi 24 Mars 2010 14:49

Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :
Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :
Et j'ai oublié, le spinart est une " brique " par rapport à ton LKT PRO XP. ( 10 degrès de plus. )

qui te dit que c'est pour remplacer le XT ?

D'abord, c'est XP ! Et puis j'ai juste dit que par rapport à son XP, c'est une mousse extrêmement dure ( vers les 50° ) et il faut passer par un intermédiaire en terme de revêtement ( 42/45° ) Si c'est pas une comparaison ça ...

j'avais regardé son profil (XT)

Désolé je n'avais pas bien vu.

Mercredi 24 Mars 2010 14:15

Citation de marmotte :
Citation de Benjamin89 :
Et j'ai oublié, le spinart est une " brique " par rapport à ton LKT PRO XP. ( 10 degrès de plus. )

qui te dit que c'est pour remplacer le XT ?

D'abord, c'est XP ! Et puis j'ai juste dit que par rapport à son XP, c'est une mousse extrêmement dure ( vers les 50° ) et il faut passer par un intermédiaire en terme de revêtement ( 42/45° ) Si c'est pas une comparaison ça ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 14:22 par Benjamin89

Mercredi 24 Mars 2010 13:28

Mercredi 24 Mars 2010 13:26

Le spinart sortira en Mai. Et dans un sujet de new butterfly, on en avait parler. Evite donc de créer un sujet inutile.

Mercredi 24 Mars 2010 13:22

Citation de LiOzz :
Elle est canon, voilà ce que j'en pense

Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 13:22 par Benjamin89

Mercredi 24 Mars 2010 13:04

Citation de jibou :
Histoire de revenir dans les blagues quelque peu graveleuses...

C'est l'histoire d'un dompteur de crocodile. Lors d'une représentation, il tape dans les main, le croco ouvre la gueule, le dompteur met son sexe dans la gueule du croco qui ne la ferme pas. Il prend une bate de baseball et tape sur le croco, qui ne ferme toujours pas la gueule. Le dompteur se retire, et le croco ferme doucement la gueule. Le gars demande aux specateurs
"est-ce que quelqu'un veut essayer ?
Une vieille dame dans le fond
"moi je veux bien à condition qu'on me tape pas dessus !"

Rire Rire Rire Rire

Mercredi 24 Mars 2010 13:01

Citation de youfou :
ouai vive le tunig !!!

perso chacun fais ce qu'il veux.

j'ai déja perdu contre des picots trafiqué, contre des gars qui avais des plaques plus homologué depuis 20 ans.

j'ai les boules oui, et en cas de doute je regarde toujours le matos mais parceque j'aime ça.

ET même si le gars est pas dans les clous c'est pas pour ça que je vais porter une réclamation.

20 ans ! Rire Jte crois mais depuis 20 ans ^^
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin89

Résolu