D'un coté je vois pas comment le coach Chinois pourrait s'en passer vu que c'est pas un système de DTN mais de tournoi de qualification
Il est dans les 9 avant le dernier tournoi qui donnera les 5 , donc s'il est dans les 5 dans le tournoi il ira au Monde, même s'il joue mal ou pas totalement concerné, ou alors ça sert a rien de faire un tournoi de qualif ^^
oui c'est vrai, mais je veux le voir jouer moi
Etre dans les cinq c'est pas suffisant.
Après, je trouve qu'il a de plus en plus de mal à se sentir concerné par des évènements "mineurs". Faudra voir ce que ça donne aux Championnats du Monde, parce que je doute quand même que la Chine se prive de son joueur le plus solide en grandes compétitions internationales.
J'espère que tu as raison, mais je doute fort que le staff chinois apprécie ce comportement. Même pour des sorties "mineurs".
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensé de la baisse de régime de ZJK,
je le trouve assez peu concerné à la table et pas du tout au niveau des autres chinois.
J'avais lu un article (je ne sais plus sur quel site) disant que le coach chinois n'était vraiment pas content de son niveau, et qu'il risquait de ne pas faire parti de la sélection chinoise lors des prochain mondiaux.
Peut-être trop de pression lors des précédente années où il à tout gagné et que là il "craque" un peu...
Si je jouais encore avec du tendre j'aurais surement aimé,mais j'ai essayé du 64fx
sur un nouveau gergely et j'ai vraiment trouvé que ça manquais de 'consistance".
il en faut pour tout les gout.
Définitivement adopté jusque la fin de saison : EL-P. Samedi, en interclubs, il m'a encore rendu de bons services. Il me donne une sécurité que je n'avais pas encore eu cette saison. Et pour la deuxième semaine d'affilée, j'ai encore eu droit à la question : "mais qu'est-ce que c'est que ce mousse ?" ou à la cinglante : "c'est pas le deux balles qui me gène mais ta raquette !". Je n'hésite pas alors à la soumettre à mon adversaire, il est nature, pas de tricherie.
J'ai un jeu assez loin de la table et la balle répond bien à l'EL-P. C'est une super combi que ce EL-P avec P5 => merci Adi-bhar.
Je ne regrette décidément pas cet import de Bourgogne .