Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Messages de DrakMan - Page 30

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 28 Janvier 2013 23:05

Merci Bison

Lundi 28 Janvier 2013 21:13

réservé

Lundi 28 Janvier 2013 16:30

oui je me souviens

Lundi 28 Janvier 2013 13:38

Citation de Kheops :
D'un coté je vois pas comment le coach Chinois pourrait s'en passer vu que c'est pas un système de DTN mais de tournoi de qualification

Il est dans les 9 avant le dernier tournoi qui donnera les 5 , donc s'il est dans les 5 dans le tournoi il ira au Monde, même s'il joue mal ou pas totalement concerné, ou alors ça sert a rien de faire un tournoi de qualif ^^

oui c'est vrai, mais je veux le voir jouer moi Émoticône
Etre dans les cinq c'est pas suffisant.

Lundi 28 Janvier 2013 13:36

Citation de Fenriyl :
Après, je trouve qu'il a de plus en plus de mal à se sentir concerné par des évènements "mineurs". Faudra voir ce que ça donne aux Championnats du Monde, parce que je doute quand même que la Chine se prive de son joueur le plus solide en grandes compétitions internationales.

J'espère que tu as raison, mais je doute fort que le staff chinois apprécie ce comportement. Même pour des sorties "mineurs".

Lundi 28 Janvier 2013 13:32

Oui c'est clair que derrière ça pousse fort, ça me ferais chi... de pas le voir au mondial, c'est mon chinois préféré. Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 13:20

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensé de la baisse de régime de ZJK,
je le trouve assez peu concerné à la table et pas du tout au niveau des autres chinois.
J'avais lu un article (je ne sais plus sur quel site) disant que le coach chinois n'était vraiment pas content de son niveau, et qu'il risquait de ne pas faire parti de la sélection chinoise lors des prochain mondiaux.
Peut-être trop de pression lors des précédente années où il à tout gagné et que là il "craque" un peu...

Lundi 28 Janvier 2013 13:06

Echange possible contre Boll ALC, Innerforce ALC, zhang jike

Lundi 28 Janvier 2013 13:04

Je vend un Gergely comme neuf 100€ fdpi (avec boîte d'origine)
paypal uniquement envoi depuis le Belgique

Vendredi 25 Janvier 2013 18:41

oui à 113 ans ça commence à chiffrer Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 17:15

Si je jouais encore avec du tendre j'aurais surement aimé,mais j'ai essayé du 64fx
sur un nouveau gergely et j'ai vraiment trouvé que ça manquais de 'consistance".
il en faut pour tout les gout. Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 10:22

Tu peux me donner plus d'info sur le Butterfly Holycrown?
une comparaison au Mizutani et le Viscaria?

Merci Bison

Mardi 22 Janvier 2013 20:51

Merci :-)

Mardi 22 Janvier 2013 16:49

Pfff en Belgique toujours pas dispo sur le site de Butterfly Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 16:48

Jonyer vendu!
Baisse du prix du Rosewood à 65€

Lundi 21 Janvier 2013 16:22

Merci,
comme ça je vois un peux les transitions que tu as eu.

Lundi 21 Janvier 2013 09:59

Citation de Donic241073 :
Définitivement adopté jusque la fin de saison : EL-P. Samedi, en interclubs, il m'a encore rendu de bons services. Il me donne une sécurité que je n'avais pas encore eu cette saison. Et pour la deuxième semaine d'affilée, j'ai encore eu droit à la question : "mais qu'est-ce que c'est que ce mousse ?" ou à la cinglante : "c'est pas le deux balles qui me gène mais ta raquette !". Je n'hésite pas alors à la soumettre à mon adversaire, il est nature, pas de tricherie.
J'ai un jeu assez loin de la table et la balle répond bien à l'EL-P. C'est une super combi que ce EL-P avec P5 => merci Adi-bhar.
Je ne regrette décidément pas cet import de Bourgogne Émoticône .

avant l'EL-P tu jouais avec quoi?

Samedi 19 Janvier 2013 16:25

Émoticône Très propre

Samedi 19 Janvier 2013 10:32

Citation de Seb63 :
Citation de hervek :
J'ai essayé de l'orienter vers le T64 ou T64 fx mais il préfère tester la nouveauté T80. Mais merci tout de même pour vos réponses.

L'appel de la nouveauté... Un vrai pongisteRire on est tous pareil Clin d'oeil

Émoticône
988 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DrakMan

Résolu