ça c'est vraiment de l'abus de la part de Butterfly, j'aime beaucoup leurs bois et j'acceptede payer un certain prix mais il y a des limites !!!!!
Non mais attend t'as déjà le pouvoir énorme du ZLC??? Alors t'imagine celui du Super ZLC??? Tout le monde pourra jouer au même niveau que Zhang Jike!!!
Vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu, pour ma défense je n'était pas chez moi ce WE et sur mon mobile je n'avais pas accès sur matostt la raison, aussi ridicule quel soit est que je ne savais plus quel mot de passe donnait accès au site.
Sur mon pc tout les mots de passe son enregistré (pas de mémoire)
Je ne suis pas une personne que privilégie l'un ou l'autre site, je m'excuse encore une fois pour se différent.
Bonjour je vend
un T80 2.1 noir en excellent état 30€ fdpi
un T05 2.1 rouge topsheet en excellent état mais le bord de la plaque est un peu abimé donc je la fais à 25€ fdpi
ok moi j'en cherche toujours un léger Tu sens une grosse différence de vitesse par rapport à ton Viscaria?
Par contre les 1Q-XD un peu trop dur pour moi...
Non il n'y à pas une grosse différence de vitesse, mais un meilleur retour sur le Mizutani pour moi ( je sens mieux la balle).
Cette combinaison Mizutani + 1Q-XD est la meilleur que j'ai eu depuis longtemps, je fais un saison assez fabuleuse cette année en partie grâce à mon matériel.
A vendre Viscaria FL juste un léger coup sur la tranche en haut du bois et un deuxième encore plus léger à peine visible toujours sur la tranche mais en bas à droite (photos sur demande)
90€ fdpi (livrer depuis la Belgique)
Le premier MP sera le premier servi
VENDU
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 07 Mars 2013 14:46 par
DrakMan