Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Viscaria FL VENDU

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 05 Mars 2013 18:35

A vendre Viscaria FL juste un léger coup sur la tranche en haut du bois et un deuxième encore plus léger à peine visible toujours sur la tranche mais en bas à droite (photos sur demande)
90€ fdpi (livrer depuis la Belgique)

Le premier MP sera le premier servi Émoticône

VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Mars 2013 14:46 par DrakMan

Mercredi 06 Mars 2013 17:25

mais tu vas jouer avec quel bois maintenant?

Jeudi 07 Mars 2013 07:45

j'ai repris le Mizutani avec les 1Q-XD j'ai de meilleurs sensation avec Clin d'oeil

Jeudi 07 Mars 2013 08:17

ok Content moi j'en cherche toujours un léger Content Tu sens une grosse différence de vitesse par rapport à ton Viscaria?

Par contre les 1Q-XD un peu trop dur pour moi...

Jeudi 07 Mars 2013 08:31

Citation de bison parlant :
ok Content moi j'en cherche toujours un léger Content Tu sens une grosse différence de vitesse par rapport à ton Viscaria?

5Q : la solution !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 07 Mars 2013 08:39

oui c'est une option en revers pour moi mais pas assez puissant pour mon coup droit...

Jeudi 07 Mars 2013 08:42

Citation de bison parlant :

Non il n'y à pas une grosse différence de vitesse, mais un meilleur retour sur le Mizutani pour moi ( je sens mieux la balle).
Cette combinaison Mizutani + 1Q-XD est la meilleur que j'ai eu depuis longtemps, je fais un saison assez fabuleuse cette année en partie grâce à mon matériel.

Jeudi 07 Mars 2013 10:14

vu que celui la est RESERVE , au passage j'en cherche un aussi.. et 1 H3 national blue sponge ( occaz ou neuve ) pour test..

voila MP
2
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces