Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 22

Jeudi 24 Novembre 2011 16:52

Bennn en fait actuellement je vias à l'entrainement le Lundi à Auxon de 18h à 19h30 environ.

Et vu que je fait du foot le Mardi et Jeudi soir de 19h30 à 21h30 j'aimerais garder le Mercredi et le Vendredi soir avec ma copine.

C'est pour ça que ce serait bien que je puisse trouver une salle où je pourrais taper la balle avec d'autres joueurs, en après-midi, je suis disponible de 13h à 18h.

J'ai vu de quoi j'étais capable, mais je manque de constance dans certaines phases de jeu et pourquoi pas perfectionner d'autres aspects de mon jeu.

Jeudi 24 Novembre 2011 14:57

Il y a quelques membres de ce forum qui en vendent il me semble.

Jeudi 24 Novembre 2011 14:29

Salut à tous.

Dites moi, j'aurais aimé savoir si le Mardi ou le Mercredi après-midi, sur Besançon et alentours proches, certains d'antres vous allaient taper la balle.

Je serais bien intéressé, envie de progresser, et j’ai tous mes après-midi de libre, ça en comblerais déjà 1 ou 2 ^^

Merci d'avance.

Jeudi 10 Novembre 2011 21:46

Bonjour à tous amis pongistes.

Quelqu'un saurait-il si une chaine télévision non câblée ou cryptée, ou même un site internet, retransmet la Coupe du Monde??

Merci d'avance.

Mardi 08 Novembre 2011 11:20

Citation de phil39 :
Un match peut durer de 2 h à 4 h, il y a entre 4 et 6 parties.
Il reste 11 places pour le repas d'après match car nous limitons le nombre de repas que nous faisons préparer par un traiteur.

Merci.

Pour ce Mardi ce sera juste, mais si c'est renouvelé par la suite, je ferais le nécessaire ^^

Lundi 07 Novembre 2011 18:57

Citation de phil39 :
Si toutefois des forumeurs envisagent d'assister au prochain match de pro B à Morez mardi prochain à 19h contre Metz et de rester dîner après la rencontre avec les joueurs, merci de vous inscrire avant jeudi soir de cette semaine en MP à mon adresse. Il s'agit d'un repas chaud à 10 euros par personne. Il nous reste 15 places.

Salut Phil,

Un match dure environ combien de temps?? Car je me lève à 4h le lendemain, mais j'aimerais tout de même assister à un match à Morez.

Lundi 07 Novembre 2011 04:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :

Roselyne fait 2 perfs à + 400 et 1 à + 500 Clin d'oeil

Elle prend 1 classement en 1 soirée!!!

Elle a déjà été classée, non ? Émoticône
Si oui pourquoi ne récupère-t-elle pas les points qu'elle devrait avoir en fonction de son dernier classement ? Ce serait bien de le signaler à la demande de licence par le président du club, ce n'est encore pas trop tard de le faire... Clin d'oeil

Ancienne 25 ^^

Euhhh, il me semble que ça a déjà été fait, sans e, être sur. LE président d'Auxon te le confirmera ou non :p

Dimanche 06 Novembre 2011 18:57

Citation de mangegrain :
En R3 E
Auxon s'impose contre une belle et sympathique équipe de Bouclans sur le score de 11 à 9 malgré deux trous en A. Le score aurait pu être inversé malheureusement pour Bouclans qui n'avait pas sa meilleure équipe.Cette équipe ne mérite pas d'être dernière!
Bravo à la B qui cartonne une nouvelle fois ( 8 points) et pour continuer dnas le registre des perfs qui tuent, Roselyne Letoublon fait 3 en B avec deux perfs à + 300 et une à + 400.
En A
Veuve perd Simonin 12 bat g. Morel 11 et Lambert 11
Mangegrain perd 12, 11, 11
Bévière perd 12, 11, 11
Double Auxon
En B
Letoublon bat Rossel 9 bat Morel JF 10 bat Guillaumesage 9
Trevelyan Bat 9 et 9 perd 10
Comtois bat 10 et 9 et perd 9

Quel plaisir de retrouver ces joueurs que nous n'avions pas rencontrés depuis un moment ( Gérard Morel et sa prise porte plume, Eric Lambert qui sévissait à Gonsans.......)

Roselyne fait 2 perfs à + 400 et 1 à + 500 Clin d'oeil

Elle prend 1 classement en 1 soirée!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 19:00 par trevelyan

Samedi 05 Novembre 2011 19:07

Bonjour à tous.

J'ai bien envie de m'essayer au soft sur le revers, mais d'abord je viens chercher quelques informations.

Je joue actuellement avec un Akkadi Taichi en 1.5, avec lequel je bloc, je coupe et je démarre pas trop mal.

Est-ce qu'avec un soft je pourrais toujours le faire, mais en gênant plus l'adversaire?

Peut-on toper avec ou seulement frapper?

Vendredi 04 Novembre 2011 18:28

Bouclans1/Auxon2 => Je dirais 12/8, mais pour Auxon ^^

Gevry2/Dole3 => 11/9 pour Gevry.

Thise1/Valdahon2 => Le 13 ne joue pas tous les matches... 14/6 pour Thise si il est pas là, 11/9 si il est là.

Dampierre1/St-Ferjeux3 => 14/6 pour Dampierre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 18:29 par trevelyan

Lundi 31 Octobre 2011 17:06

Pour le moment c'est juste dans la récapitulatif, ce sera peut-être affiché lors de la MAJ autour du 8.

Lundi 31 Octobre 2011 16:13

J'ai joué 2 fois Arnaud Bernadet et Alain Tomasetti, et il m'en manque 1 de chaque.

Je suis honnête, car c'est pas à mon avantage, Arnaud me retire 10 points et Alain m'en donne que 7.5 -_-'

Lundi 31 Octobre 2011 11:59

D'ailleurs quand je vais dans parties enregistrées, il manque 2 rencontres aux indivs, des personnes que j'ai jouées 2 fois en fait, ils n'ont comptés qu'un match.

Ça vous fait pareil???

Jeudi 27 Octobre 2011 19:36

J'ai vu un sujet qui parle de vocabulaire, technique ou pas...

On va pas s'amuser à créer un sujet vocabulaire dans chaque section ^^

Mardi 25 Octobre 2011 22:07

Je déterre un peu ce topic pour avoir quelques réponses.

Je sais que ça parle de mousse, mais j’aimerais savoir un peu les différences ou caractéristiques.

Qu'est-ce que les Powersponge, Springsponge et autres??

Dimanche 23 Octobre 2011 15:38

Quelque part il s'énervait à cause de moi, je lui ai fait pas mal de filet ^^

Je passe par MP garykidall, une question me taraude.

Samedi 22 Octobre 2011 22:24

Comment tu fais pour faire un tel montage?

Samedi 22 Octobre 2011 22:09

Drax75 t'as donné la réponse, c'est le RITC 729.

Sur le site de WS: http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1231
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 22:13 par trevelyan

Samedi 22 Octobre 2011 22:06

Victoire 13 à 7 de Auxon-Dessus 2 contre Dampierre 1.

Avec encore un 3/3+double de... moi ^^

Ce qui me fait enfin passer les 1000 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 22:06 par trevelyan

Vendredi 21 Octobre 2011 16:01

Salut,

Perso je joue avec 2 Akkadi Taichi en 1.5 de Donic montés sur un Black Gold de Tibhar.

Pour le jeu à plat ce revêtements est super, ressentit personnel et quelques amis du club. Beaucoup de contrôle pour ce qui est de la poussette et pas mal d'effet en service ou en jeu en rotation en plus d'être plutôt facile en bloc.

Sur le site de Wack Sport il est donné en revêtements off, je dirais plus off-. Faut voir avec une mousse plus épaisse après. Cette dernière est très dure (47.5) ce qui fait que les balles à plat partent plutôt bien.

Mes revêtements actuels ont 1 an et demi et adhèrent encore pas mal. Pour le prix je pense que ça vaut le coup de les essayer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Octobre 2011 16:04 par trevelyan
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu