Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 18

Dimanche 26 Février 2012 11:20

Citation de -Big- :
Moi y' a encore un point de règlement sur lequel je ne suis pas d' accord, quand un joueur s' en va avant la fin pour ne pas jouer les matchs de classements. Ok on lui retire les points des défaites à titre de sanction , mais lui aussi devrait être rétrogradé de 2 divisions ! Ce n' est pas normal ça je trouve, car c' est un manque de respect pour les joueurs qu' il aurait dû rencontrer. D' ailleurs, on devrait leur donner les points de la victoire à ces joueurs ! Pourquoi ? Parce que eux auraient bien voulu le jouer ce joueur (et au moins pouvoir essayer de lui piquer ses points) Le départ de ce joueur "X" les prive de cette possibilité. La seule excuse valable étant la blessure réelle (avec transmission d' un certificat médical aussi !)

Alors moi par exemple (pour ne citer personne), je ne veux pas donner mes points à tel ou tel joueur (je sais pas, je l'apprécie pas vraiment... Je sais que je peux pas le battre ou que ce sera difficile, et surtout qu'on me va retirer les points mais que lui n' aura que dalle...) alors je me casse pour faire chier... Pour moi on ne devrait pas priver les joueurs qui, eux, sont restés jusqu' au bout, des points de la victoire SAUF si blessure réelle et prouvée.
Émoticône

C'est dans le règlement ça?? On lui retire les points mais on les donnes pas à ses adversaires potentiels??? Logique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 11:21 par trevelyan

Samedi 25 Février 2012 14:44

Avec la mise à jour des points, je fait qu'une perf, je suis à 1063, et eux a 1077 et 1042 il me semble.

Mais je suis bien content de ma soirée, j'ai toper tout ce qui bougeait et ça passait bien ^^

Et en effet, JP aux wc toutes les 5 minutes en + ^^

Samedi 25 Février 2012 10:54

Bon anniversaire Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2012 10:46

Salut à tous,

En 12/2400, entre Auxon 1 et Torpes 2.

Victoire d'Auxon 4/1.

Jean-Pierre Vaysse (1227) (Jeanp25) perd Brischoux B. (1084) 4/3 et bat Serpollier O. (1056) 4/1.

Fabien Bardey (1014) (trevelyan) bat Serpollier O. 4/0 et Brischoux B. 4/1.

Double Auxon 4/0.

Bien joué Jp, tu l'as pas lâcher le second Clin d'oeil

Première confrontation dans ce groupe, on va tâcher de faire pareil les 2 autres.

Mardi 21 Février 2012 17:43

T05? Fx?
T25? Fx?
T64? Fx?

Chacun est différent... Lequel veux-tu?

Lundi 20 Février 2012 21:56

D'après ce que je lis, tu aimes la sécurité en frappe et en bloc, avec un bon top. Je penses qu'une mousse dure peut t'apporter satisfaction.

Perso j'ai jouer 2 saisons avec une mousse de 48° en 1.5, parfait pour le bloc et un très bon contrôle.

Avec un topsheet adhérent, tu mets une rotation d'enfer, aussi bien au service qu'en variété de top (mou ou rapide).

Pour ce qui est de la poussette, je pense qu'une mousse dure se maitrise assez facilement, tout dépend du topsheet (adhérent ou non).

Ce sont des revêtements All+/Off. Complétés par un bois avec du contrôle et un peu de vitesse, tu sauras maitriser pas mal du coup du tennis de table, surtout si tu fais pas mal d'heure d'entrainement dans la semaine.

Ma raquette perso:

Akkadi Taichi en 1.5 (2.0 en seconde phase) montés sur Black Gold.

Revêtements avec un peu de vitesse et beaucoup de contrôle sur un bois offensif avec pas mal de contrôle.

J'aime mettre de la rotation au service. En retour de service j'arrive aussi bien a démarrer qu'à pousser, suivant l'effet. Pas mal de maitrise dans le petit jeu. Un très bon bloc et des tops avec beaucoup d'effet aussi bien en CD qu'en RV, manque un peu de vitesse, car je fini pas encore bien mon geste...

Bien sur, je maitrise pas tout parfaitement, mais j'y travaille ^^

Ça fait une raquette à 82€ (32€ de bois, 25€ chaque revêtement). Mousse dure (48°) avec topsheet très adhérent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 21:58 par trevelyan

Dimanche 19 Février 2012 17:17

Cest pas des conneries...

La semaine dernière je fait 0 alors que les deux 11 étaient largement faisable et hier je perd encore un match en jouant comme une brêle...

Dimanche 19 Février 2012 14:59

Pas fait 3 :/

Je fait pas grand chose en ce moment, je joue pas bien...

Samedi 18 Février 2012 22:38

Notre match contre Pouilley se jouerait le 6 Avril...

Moi bien que le 9 Mars, mais ils vont au ski...

Vendredi 17 Février 2012 21:52

Ahhhhh, merci Jp, je les prend demain Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 17:29

Ah oui, car moi j'ai encore rien :/

Et je préfère jouer sur une table, l'autre joueur arbitre et peut coacher entre chaque set.

Vendredi 17 Février 2012 14:36

Le niveau régional joue le 11 Mars, ça devrait être pareil je pense ^^

Vendredi 17 Février 2012 14:35

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
On est d'accord Clin d'oeil

Un renouveau apparemment réussi à St-Vit et ça fait plaisir à voir, avec Mr Mathely, ancien très bon joueur parait-il, on verra en Barbier ^^

Aucun regrets non plus, on a passer ds moments bien sympas, et je suis également bien à Auxon (pour l'instant? ^^)

Pourquoi , tu veux quitter ton coach ? Émoticône

Tout dépend de ce qu'on me propose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 14:35 par trevelyan

Vendredi 17 Février 2012 13:11

Salut,

Quelqu'un aurait-il la convocation pour le dernier tour d'indivs?

Vendredi 17 Février 2012 13:11

Ouais, capitaine de Jp, c'est pas la classe???

Ben je voulais gérer au plus rapide, car je suis engager aux indivs, qualifié pour le tour régional des finales par classement et en championnat, donc plus tôt c'est casé plus tôt je suis tranquille...

Et je viens de voir qu'on jouerais le 9 Mars en coupe Barbier, et j'aurais les indivs le 11 Mars, pas mal comme préparation ^^

Jeudi 16 Février 2012 18:21

Salut,

J'ai eu des nouvelles de Mr Roy, de Pouilley Clin d'oeil

Merci Jean-Michel Clin d'oeil

Pour le moment on serait sur la date du 9 Mars...

Les 3 matches de poule en 3 semaines consécutives, bien gérer ça ^^

Mercredi 15 Février 2012 13:14

Jean-Michel, je relance ma question, avec du nouveau.

Après un mail, un message sur le portable, 3 appels sur le portable, ainsi que dernièrement, un appel à son domicile (pourtant quelqu’un a pris mon message...), je n'ai aucunes nouvelles de Pouilley-les-Vignes.

J.C Roy en est le capitaine, si tu arrives à gérer, moi je laisse tomber...

Et je ne fait preuve d'aucune mauvaise fois, même en sachant qu'on a encore le temps, on peut être pris par autre chose. Mes 2 autres matches (Torpes et Valdahon) sont déjà programmés sans aucun soucis...

Rappel:

Auxon - Torpes le 24/20 à 19h
Valdahon - Auxon le 02/03 à 20h30
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu