Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 17

Dimanche 11 Mars 2012 20:00

Je commences ^^

T'inquiètes JP, si j'en suis là c'est en grande partie grâce à toi Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 14:07

Bilan rapide de la mienne.

En poule avec:

Thibault Thore (11), Gérald Bruley (12) et Mickael Servelle (12). Je suis 10.

Thore me met 3/0 et Bruley 3/1, je met 3/0 à Servelle.

En barrage je joue François Girard (9), que je bat 3/2, en perdant 2/0.

En 1/4 je bat Jean-François Jacquin (12), 3/1.

En 1/2, je perd 3/0 contre Arnaud Bougeot.

Et en match de classement 3/4 place, je perd Luc Jeanguyot 3/0.

Je fini 4°, pas mal ^^

Vendredi 09 Mars 2012 20:19

Citation de Maikeul :
l'Ultimate est plus tendre mais moins flexible que le V+
niveau vitesse plus ou moins pareil (allez 10% plus rapide pour l'Ultimate et encore )
Plus de dynamique pour le V+ et de facilité dans le jeu de rotation et a mi distance
Plus de facilité dans le top frappé et le bloc (et plus communement dans le jeu a table) pour l'Ultimate
Pour meme revetement utilisé , angle de rejet plus important pour le V+

Excellent controle pour les deux

Le V+ est un 5 plis off-/off
L'Ultimate est un 7 plis off

perso j'adore ces deux bois (je n'aurai pas envoyer l'Ultimate a Anelo Clin d'oeil ) qui sont différents mais superbes tous les deux ...

Ça me donne envie de tester l'Ultimate ^^

Si quelqu'un connait le Tibhar Black Gold, un petit comparo??? Merci ^^

Jeudi 08 Mars 2012 17:42

Salut Renaud,

Tu colles avec quoi?

Mardi 06 Mars 2012 18:12

Ouais, j'ai vu qu'il a posté une annonce...

Phil39 va surement chercher un digne remplaçant Clin d'oeil

Lundi 05 Mars 2012 21:21

Un sujet qui me plait, avec un Merci à CeTh pour les 2 liens Clin d'oeil

Après des heure de lecture, et un test vite fait ce soir, je pencherais pour un T05, à définir pour l'épaisseur de mousse.

En RV, je privilégie surtout la rotation, aussi bien en top qu'en poussette (ainsi qu'en service). Et j'ai un bon bloc.
En CD, je met pas mal d'effet également (au service aussi), mais j'aimerais trouver un peu de vitesse. Moyen en coupe, et un bloc à perfectionner.

Actuellement je joue avec des revêtements assez durs (donnés à 48°), donc je pense éviter le Fx pour garder un peu de continuité.

J'en vient à mes questions. En coupe ou poussette, comment se comporte le revêtements, vu que son angle de rejet est assez haut??
Quel geste faire (plus typé piston ou bien passer en dessous)??
Je pu lire que le T05 était polyvalent (à la table ou à quelques pas), confirmation??

Merci à vous Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 21:24 par trevelyan

Samedi 03 Mars 2012 22:27

Moi je suis avec Mozilla, et pas de soucis particuliers.

Samedi 03 Mars 2012 22:05

Pas de préférence, peut-être pour les services rapides surprenants (bombes?)

Samedi 03 Mars 2012 22:01

Ce serait pas cool ça...

Samedi 03 Mars 2012 21:16

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
C'est le manque d'entrainement Jp, rien d'autre Clin d'oeil

Un exemple avec moi... La semaine dernière entrainement très sérieux avec Arnaud, je fait 2 matches de rêves Vendredi soir... Lundi, entrainement plus que moyen et vite fait avec Franck, je suis pas tout de suite en condition pour bien jouer...

Tu t'entraine sérieusement et bien, tu joues bien, tu t'entraines pas ou pas bien, tu joues pas bien...

Quand tu donnes ton temps aux autres, tu t'en sert pas pour toi, donc obligatoirement tu peux pas être dans de bonnes conditions pour bien jouer en compétitions...

Il y a ça, c'est sur et certain mais bon faudra faire un choix un jour, ça fait tellement d'années que je dis ça et chaque fois je repars.Passion quand tu nous tiens...

Et tu dis quoi?? Tu vas pas arrêter quand même???

Samedi 03 Mars 2012 18:40

Pour moi le classement de notre poule donnerait:

Auxon
Valdahon
Torpes
Pouilley

C'est pas logique comme tu fais.

Samedi 03 Mars 2012 17:55

C'est le manque d'entrainement Jp, rien d'autre Clin d'oeil

Un exemple avec moi... La semaine dernière entrainement très sérieux avec Arnaud, je fait 2 matches de rêves Vendredi soir... Lundi, entrainement plus que moyen et vite fait avec Franck, je suis pas tout de suite en condition pour bien jouer...

Tu t'entraine sérieusement et bien, tu joues bien, tu t'entraines pas ou pas bien, tu joues pas bien...

Quand tu donnes ton temps aux autres, tu t'en sert pas pour toi, donc obligatoirement tu peux pas être dans de bonnes conditions pour bien jouer en compétitions...

Samedi 03 Mars 2012 15:37

En 12/2400, défaite d'Auxon à Valdahon, 3/2.

Jean-Pierre perd Christel 4/3

Fabien perd Pierre-Olivier 4/0

Double Auxon 4/2

Fabien bat Christel 4/2

Jean-Pierre perd Pierre-Olivier 4/2

Dommage, Jp perd au 7° set contre Christel et dans un match très très serré contre Pierre-Olivier.

Il nous reste un match pour définir notre futur, tableau principal ou consolante ^^

Mardi 28 Février 2012 18:35

Citation de Jean-Mi25 :
08-1600 poule D : Victoire de Saint-Vit 3-2 hier soir contre Pelousey...

Jean-Mi25 (826) bat Robin Bonfico (574) 4-2 pui Serge Bonfico (580) 4-0
Louis Baud (493) perd les deux 4-0
Double Saint-Vit 4-2

Louis trop juste encore pour le niveau des 2 joueurs de Saint-Vit qui valent un peu plus que 5. Dommage que je n'aie pas réussi à être décisif dans le double, car on menait 2-0, puis à 2-1 pour nous on est sortis sur match... probablement déconcentrés par des réflexions n'ayant pas lieu d'être en plein milieu de la partie de la part de l'adversaire qui "regrettait d'avoir accepté de jouer en même temps qu'un autre match de coupe, ça faisait trop de bruit" !! Il faut reconnaître que ça faisait... 2 tables et 8 joueurs dans la salle, soit la même chose qu'un match de championnat !! Émoticône. Cela faisait suite à mon intervention pour signaler simplement qu'une fois la balle lancée pour effectuer le service, l'échange est démarré même si le joueur reprend la balle dans sa main pour recommencer... mais sans même demander le point, c'était juste pour dire et qu'il ne recommence pas. J'aurais peut-être pas dû, mais bon... Émoticône

On a donc pratiquement assuré... la dernière place de la poule après notre 1er match. Il nous reste Pontarlier (7+8) et Auxon (6+8) à jouer...

Dans l'autre match de la soirée donc, en 10-2000 poule C Saint-Vit 2 a créé la surprise en battant Ornans 1 3-2. Bernard Hugonnot perd ses 2 matchs contre Raguenau et Sanchez, et Noël Maire gagne les 2 siens. Double pour Saint-Vit. Dans un scénario identique au nôtre dans l'évolution du score !

Rien d'étonnant...

Mais il reste 2 matches Clin d'oeil

Lundi 27 Février 2012 04:27

T'inquiète, Gilles, ut es pas le seul à en avoir ras le bol des règlements à la con, qui en plus sont appliqués à la tête du client...

Dimanche 26 Février 2012 20:43

C'est quand les entraînement à Châtillon?

Dimanche 26 Février 2012 20:39

Son soft ne ma pas gêner du tout aux finales par classement...

Mdrrr, je viens de voir que mon téléphone a mis software, alors que je voulais mettre soft...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 04:29 par trevelyan

Dimanche 26 Février 2012 16:57

J'ai rien eu quand un mec en D1 du Doubs lors de la 2° journée des indivs à fait forfait dans le tableau final...

Il n'a perdu les points que du match où il a été appelé, les suivants (au nombre de 2 matches, dont le mien...) n'ont pas été retirés...

Dimanche 26 Février 2012 11:33

Si ça reste comme ça je me retrouve en poule avec

Arnaud
Moi
Bernard
Gérald

Ça peut le faire ^^
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu