Le forum est un lieu d'expression ok mais un minimum de respect s'impose.
En tout cas, il me semble que cette année, est une année importante au niveau des élections à la ligue, alors les personnes intéressées engagez vous pour changer les choses....
Je ne me sens pas visé mais, le respect ça fonctionne dans les 2 sens...
A un moment tu es obligé de changer de ton... Tu payes pour te faire plaisir, et c'est encore toi qu'on va pourrir...
Et pendant les balles de chauffe, l'adversaire est tenu de jouer avec les 2 revêtements, ou bien il peut tourner la raquette pour n'en utiliser qu'un seul??
La question m'a été posée, et je me suis trouvé bête ^^
J'ai lu le sujet depuis le début (enfin, les 2 premières pages) où on peut retenir le fait que booster est interdit...
Mais j'ai lu sur le site d'une marque que ''Comme le dit l'ITTF, un revêtement doit être utilisé tel qu'il a été approuvé. L'ITTF n'approuve pas de revêtement mais la « Top-sheet » (le caoutchouc noir ou rouge).''
Donc, on fait ce qu'on veut avec la mousse, logiquement.
Mais je ne pense pas que les avis soient forcément négatif, car nous sommes tous bien content de voir une équipe Jurassienne dans le haut niveau français.
Et question bête, quand penses-tu en révéler un peu plus sur l'avenir du club? On salive déjà ^^
Très adhérent quand il est neuf, ça disparait petit à petit.
Très bonne durée de vie.
Super en bloc passif comme actif, beaucoup d'effet au service ainsi qu'en poussette et en top rotation. Bon en frappe à plat.
Mousse dure, 48°.
Pour le prix qu'il vaut chez eacheng.net (11€), un test s'impose ^^
J'avais pour objectif de passer 11 en partant de 981 points. C'est fait, reste plus qu'à y rester. Ainsi que de faire bonne figure aux indivs', ce qui est fait car je fini 4° de D1 avec 2 bonnes perfs à 1220.
Pour cette seconde phase suite à ma qualification aux finales par classement régionales, l'objectif sera de passer au niveau fédéral.
Première fois que je poste dans ce sujet (il me semble ^^)
Week end d'indivs avec un bon bilan pour ma part, pas de contre et 2 belles perfs :p
Je dois faire +20, ce qui me place à 1100 points tout pile, si le calcul est bon (sans compter la Coupe Barbier qui sera prise pour le mois de Mai où je fais d'autres bons résultats)
J'en suis à +119 depuis le début de saison, satisfait.
Tu peux poncer la tranche, ça rétrécis la surface et tu gagnes un peux en poids, ça revient à retailler le bois.
Mais poncer la palette, je dirais que tu changes complètement le bois. Comme si tu supprimais 1 pli, voire 2 si les traces sont profondes, et là c'est plus la même vitesse, le même poids et bien d'autres...