Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan - Page 16

Samedi 24 Mars 2012 11:58

Salut,

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vu dans le classement des perfs, pourvu que ça dure ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 11:59 par trevelyan

Jeudi 22 Mars 2012 04:31

Lol, vous avez buté sur Christel, et fait de super matches sur Pierre-Olivier, nous c'est le contraire...

Mercredi 21 Mars 2012 20:43

Photos Stp?

Mercredi 21 Mars 2012 04:26

Ça répond à mon Mp ^^

Mardi 20 Mars 2012 20:14

Citation de vincent brc :
Le forum est un lieu d'expression ok mais un minimum de respect s'impose.
En tout cas, il me semble que cette année, est une année importante au niveau des élections à la ligue, alors les personnes intéressées engagez vous pour changer les choses....

Je ne me sens pas visé mais, le respect ça fonctionne dans les 2 sens...

A un moment tu es obligé de changer de ton... Tu payes pour te faire plaisir, et c'est encore toi qu'on va pourrir...

Lundi 19 Mars 2012 17:23

Et pendant les balles de chauffe, l'adversaire est tenu de jouer avec les 2 revêtements, ou bien il peut tourner la raquette pour n'en utiliser qu'un seul??

La question m'a été posée, et je me suis trouvé bête ^^

Lundi 19 Mars 2012 17:12

On ne peut même plus vendre un article tranquille...

Certes des contrefaçons existent, et tout le monde ne connait pas les versions ''pro''...

UTILISEZ LES MP

Lundi 19 Mars 2012 17:09

T05 trouvé Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2012 17:35

Ha ouais, quand même ^^

En tout cas merci pour ces éclaircissements, et on espère vivement que Morez continuera son ascension Clin d'oeil

Dimanche 18 Mars 2012 13:24

J'ai lu le sujet depuis le début (enfin, les 2 premières pages) où on peut retenir le fait que booster est interdit...

Mais j'ai lu sur le site d'une marque que ''Comme le dit l'ITTF, un revêtement doit être utilisé tel qu'il a été approuvé. L'ITTF n'approuve pas de revêtement mais la « Top-sheet » (le caoutchouc noir ou rouge).''

Donc, on fait ce qu'on veut avec la mousse, logiquement.

Samedi 17 Mars 2012 11:57

Merci Philippe pour ces éclaircissement Clin d'oeil

Mais je ne pense pas que les avis soient forcément négatif, car nous sommes tous bien content de voir une équipe Jurassienne dans le haut niveau français.

Et question bête, quand penses-tu en révéler un peu plus sur l'avenir du club? On salive déjà ^^

Vendredi 16 Mars 2012 17:47

Je cherche également un Tibhar Black Gold Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 18:48

Excusez pour ceux qui ont envoyés un Mp avec un T05 noir, j'avais oublié de préciser que je le voulais en rouge.

Jeudi 15 Mars 2012 14:41

Akkadi Taichi, de chez Donic.

Revêtement Européen, typé Chinois.

Très adhérent quand il est neuf, ça disparait petit à petit.
Très bonne durée de vie.
Super en bloc passif comme actif, beaucoup d'effet au service ainsi qu'en poussette et en top rotation. Bon en frappe à plat.
Mousse dure, 48°.

Pour le prix qu'il vaut chez eacheng.net (11€), un test s'impose ^^

Jeudi 15 Mars 2012 14:36

Bonjour à tous,

Je cherche 1 T05 rouge en bon état, pour test, peu importe l'épaisseur.

Ainsi qu'un Tibhar Black Gold, en parfait état (pas de choc ou de fibre en moins).

Contact par Mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mars 2012 17:47 par trevelyan

Mercredi 14 Mars 2012 10:14

J'avais pour objectif de passer 11 en partant de 981 points. C'est fait, reste plus qu'à y rester. Ainsi que de faire bonne figure aux indivs', ce qui est fait car je fini 4° de D1 avec 2 bonnes perfs à 1220.

Pour cette seconde phase suite à ma qualification aux finales par classement régionales, l'objectif sera de passer au niveau fédéral.

Mardi 13 Mars 2012 17:25

Salut à tous,

Première fois que je poste dans ce sujet (il me semble ^^)

Week end d'indivs avec un bon bilan pour ma part, pas de contre et 2 belles perfs :p

Je dois faire +20, ce qui me place à 1100 points tout pile, si le calcul est bon (sans compter la Coupe Barbier qui sera prise pour le mois de Mai où je fais d'autres bons résultats)

J'en suis à +119 depuis le début de saison, satisfait.

Lundi 12 Mars 2012 17:16

Tu peux poncer la tranche, ça rétrécis la surface et tu gagnes un peux en poids, ça revient à retailler le bois.

Mais poncer la palette, je dirais que tu changes complètement le bois. Comme si tu supprimais 1 pli, voire 2 si les traces sont profondes, et là c'est plus la même vitesse, le même poids et bien d'autres...

Lundi 12 Mars 2012 14:01

Citation de mangegrain :
Bonjour à tous

Je vous sollicite car l'une de nos joueuses est sélectionnée pour participer au championnat de France.

Connaissez-vous d'autres joueurs sélectionnés afin d'organiser un éventuel co-voiturage ?
Merci de me répondre en MP
Désolé pour cette aparté

Roselyne?

Lundi 12 Mars 2012 04:27

En D1 Doubs je connais de sur les 4 premier.

Arnaud Bougeot (2006)
Thibault Thore
Luc Jeanguyot
Fabien Bardey (trevelyan)

Ensuite je ne suis pas sur...
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu