Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Galaxy/Yinhe T-11+

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Mars 2013 10:54

Bonjour à tous,

Je recherche un T-11+ en concave, si possible entre 60/70Grs et en très bon état.

Merci d'avance Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 21:22 par trevelyan

Dimanche 17 Mars 2013 21:23

Faites vite si vous en vendez 1, sinon, eBay a quelques vendeurs intéressants.

Lundi 18 Mars 2013 03:36

Bon, je me suis offert un T-11+ sur ebay à 20€ Clin d'oeil

Lundi 18 Mars 2013 10:32

dommage je t' aurai vendu le miens à 15

Lundi 18 Mars 2013 13:16

Si le bois me va et que je reste sur celui-ci, et que el tien est pas vendu, je te recontacterais Clin d'oeil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces