Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju_saft86

Messages de juju_saft86 - Page 2

Lundi 30 Novembre 2009 14:46

Merci !! pas de soucis alors, le genius a l'air bien dur quand même mais bon =)
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 14:05

Exact !! J'ai regardé, en effet , on peut rien dire Pleurer Donc à moi de tester les différentes plaques , et je verrais bien , mon choix s'est recentré sur Barracuda, Génius, Sinus Alpha et Mark V HPS Soft
Maintenant , je sais que ces 4 plaques n'ont pas les même caractéristiques ( d'un côté on peut mettre Genius et Barracuda, de l'autre, Sinus Alpha et Mark V HPS Soft )
Des avis ?
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 11:31

Citation de Boss1703 :
il y a aussi le fait que tu fais un bon en arrière avec le changement de bois. le saive étant considéré comme un bois de débutant....

Je trouve qu'il est bien rapide pour un bois de contrôle ( p'tite erreur sur mon profil, c'est le Saive Feeling )
J'ai moins de sensations juste avec mon plasma women ...
Après tu as peut être raison , je pense que le bois a peut-être eu une grande influence sur les sensations
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 11:16

Hmm , oké ... J'suis allé voir le lien oui, merci d'ailleurs à pilami ! =D
Ca donne quand même une bonne idée de la différence de masse entre un revêtement bien tendre et un revêtement dur
Disons, que Barracuda c'est à peu près pareil en termes de poids que l'EGP, donc , ayant déjà joué avec EGP, j'pense pouvoir m'en sortir ^^
Génius en max, 62g, donc en 2,0, environ 57/58g ... 5 grammes de différence avec Plasma Women
Ceux qui ont essayé Génius et/ou Barracuda, vous en pensez quoi?
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 10:42

Hum, je vois, oui c'est sur que des plaques lourdes quand t'as une plaques hyper légère style mon Plasma Women c'est pas top , faut s'adapter.. Mais y'a toujours possibilité je pense, après , j'ai déjà joué avec EGP en 2.0 , certes , qui n'est pas aussi lourd que les plaques précédemment citées, et j'men sortait quand même
J'ai suivi la mode de l'hyper tendre, mais des fois les sensations de puissance ne sont pas au RDV ... Et pour ce qui est du contrôle , je le trouve pas génial le Plasma Women..
Après , un Mark V HPS Soft, serait peut être l'alternative, car j'ai vu qu'en termes de poids il se rapproche du Plasma Women

Sinon, Barracuda, en 2.0, il est lourd ?
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 09:15

En fait je ne sais pas , Oméga.. Je ne sais pas si c'est la plaque ou bien le bois que je viens juste de changer ( J'avais un Samsonov Alpha avant , et la j'ai pris un Stiga Saive Feeling ( il n'est pas dans la liste http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100468 ) ) qui influe sur les sensations
Avec Energy x-tra , j'ai de très bonnes sensations, cette plaque me plaît vraiment.. Je me rapelle avoir eu Rookie d-TecS , J'avais des sensations énormes, en coup droit comme en revers ... Mais avec la colle Émoticône
Ce que je recherche en fait, c'est une plaque avec laquelle j'ai des sensations de toucher très bonnes, avec de la rapidité, un bon contrôle de balle et beaucoup d'adhérence
Merci de me donner des conseils
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 11:37 par juju_saft86
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 00:21

Voilà ! Je joue actuellement avec un Plasma Women 2.0 en CD, mais le gros problème, c'est que les sensations ne sont pas du tout au rendez vous..
J'ai testé quelques plaques à l'entrainement , dont le T64, le T05, le Sinus Alpha, L'EGP ( que j'avais avant ) .. J'ai beaucoup entendu parlé de Génius et Barracuda, qui m'ont l'air de 2 plaques excellentes en termes de contrôle de balle , d'angle de catapultage et d'adhérence
Et comme je n'ai jamais vraiment joué avec des plaques dures, je ne sais pas si je vais vite m'adapter ..
Voilà! Merci beaucoup d'avance Émoticône
PPCL & OM forever =D

Lundi 30 Novembre 2009 00:12

Citation de starconsole :
Friendship 729FX en mousse bleue (environ 50°)

Émoticône
"Y'a que ça de vrai les plaques dures ... " Ah Fab', toi et tes plaques dures !!

Pour en revenir au topic, ouaip, 729 FX mousse bleue, j'ai déjà testé , de bonnes sensations ( eh oui Fab' , je commence à aimer les plaques dures )
Ça va relativement vite et ça colle ( je parle d'adhérence ), et le contrôle en prime qui est très bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 00:12 par juju_saft86
PPCL & OM forever =D
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju_saft86

Résolu