Lundi 30 Novembre 2009 14:46
Merci !! pas de soucis alors, le genius a l'air bien dur quand même mais bon =)Lundi 30 Novembre 2009 14:05
Exact !! J'ai regardé, en effet , on peut rien dire
Donc à moi de tester les différentes plaques , et je verrais bien , mon choix s'est recentré sur Barracuda, Génius, Sinus Alpha et Mark V HPS SoftLundi 30 Novembre 2009 11:31
Lundi 30 Novembre 2009 11:16
Hmm , oké ... J'suis allé voir le lien oui, merci d'ailleurs à pilami ! =DLundi 30 Novembre 2009 10:42
Hum, je vois, oui c'est sur que des plaques lourdes quand t'as une plaques hyper légère style mon Plasma Women c'est pas top , faut s'adapter.. Mais y'a toujours possibilité je pense, après , j'ai déjà joué avec EGP en 2.0 , certes , qui n'est pas aussi lourd que les plaques précédemment citées, et j'men sortait quand mêmeLundi 30 Novembre 2009 09:15
En fait je ne sais pas , Oméga.. Je ne sais pas si c'est la plaque ou bien le bois que je viens juste de changer ( J'avais un Samsonov Alpha avant , et la j'ai pris un Stiga Saive Feeling ( il n'est pas dans la liste http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100468 ) ) qui influe sur les sensations
Lundi 30 Novembre 2009 00:21
Voilà ! Je joue actuellement avec un Plasma Women 2.0 en CD, mais le gros problème, c'est que les sensations ne sont pas du tout au rendez vous..
Lundi 30 Novembre 2009 00:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju_saft86