Jeudi 03 Décembre 2009 00:29
Depuis deux mois , ça me turlupine, je sais vraiment pas quoi faire ! J'ai une envie de passer au soft, en coup droit, en m'appuyant sur un bon démarrage en reversJeudi 03 Décembre 2009 01:32
Lâche toi mon gars! Quand y'a un truc uqi taraude depuis quelques temps, il faut essayer! D'autant plus que jouer avec un soft en coup droit c'est quand même rigolo (et efficace), je sais de quoi je parle je joue avec 2 softs et je suis 17. C'est sûr qu'il te faudra probablement un petit temps d'adaptation... (quoique). Pour te rassurer, on peut continuer à mettre pleins d'effets au service et en coupe (probablement en top aussi mais ça c'est moins mon truc), et les blocs et frappes permettent un jeu offensif.Jeudi 03 Décembre 2009 01:42
J'pense que j'vais le passer ce cap !! En plus , à l'entrainement, j'ai une amie qui m'a passé son soft ( Spinpips 21 en 2.2 ) , il est juste super, tu peux démarrer en top avec , et c'est plutôt efficaceJeudi 03 Décembre 2009 08:44
sinon tu as le 802-40 soft tres tendre!!Jeudi 03 Décembre 2009 09:14
Le problème du soft est résolu, merci beaucoup !! Maintenant me reste à savoir, en revers, je garde l'energy x-tra , ou bien je prends une plaque plus sécurisante ..Jeudi 03 Décembre 2009 09:39
J'ai une petite question : Les Tenergy, j'arrive pas à savoir lequel est le plus rapide, le plus tendre..Jeudi 03 Décembre 2009 10:26
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements