Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Messages de fandusrfc - Page 9

Dimanche 05 Décembre 2010 01:18

*** Bilan au 05/12/2010 : 27 Victoires / 14 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....2....6...6...7....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......4....4....3....3...1....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796 pts
Points Mensuels Novembre: 822 pts
Points Mensuels Décembre : 866 pts
Points au 05/12/2010 : -(environ 10) => 856 pts

Belle catastrophe ces indivs !
Trois défaites et deux victoires. Victoires contre un 6 et un bon 7 et défaites contre un 8 (3/2), un 9(3/2) et un autre 9 (3/1).
Très rageant ces deux défaites en cinq sets --'
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 29 Novembre 2010 22:55

Citation de santes :
ce n'est pas une question de bien classe ou non, chacun peut mettre ses resultats, a tous niveaux c'est marrant de voir l'evolution de chacun.

et on peut voir un peut qui progressent plus que les autres aussi^^


c'est comme ça aussi que je conçois ce topic !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 29 Novembre 2010 22:49

Déjà mieux mais je trouve ça encore un peu collé !

enfin par rapport à mon site je trouve ça bourré (cf lien en dessous de ce post)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 28 Novembre 2010 23:58

Alors je vais dire ce que je pense de ton site, car c'est le but du topic =P !

tout d'abord le jaune pète un peu trop à mon goût !
et la page d'accueil est bien trop chargé ! genre les liens utiles ça peut aller dans une autre page car là les 4 blocs pour les liens sont bien mal placés.
Tout est un peu trop bourré ce qui rend la page pas facile au niveau visibilité.
Et pour terminer, le décompte des jours pour les évenements sont, pour moi, assez inutiles, car les évenements sont dans bien longtemps !

PS > attention aux fautes d'orthographe > "à 14h30", "Liens utiles"

ne croit pas que je dénigre ton site loin de là, juste des pistes pour l'améliorer Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 28 Novembre 2010 23:53

tout pareil que Transparence, c'est sympa de suivre les bien classés et je ne joue pas dans vos catégories non plus !

*** Bilan au 28/11/2010 : 25 Victoires / 12 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....2....6...5...6....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......4....3....1....3...1....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796pts
Point Mensuel: 822 pts
Points au 28/11/2010 : +44 points = 866 pts

Vendredi soir dernier a faillit être une belle catastrophe, tout a commencé par une défaite face à un 6 (720 pts mensuellement) à la belle ... il jouait super mal en plus ... puis une défaite 3/0 contre un 10 où je n'ai pas joué. Ensuite réveil !! Victoire face à un 7 et un 8 en trois sets !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 21 Novembre 2010 19:54

vraiment dommage ces attitudes alors que si tout le monde est dans un bon état d'esprit c'est vraiment plus sympathique !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 21 Novembre 2010 19:35

ah ok !

mais la poule de votre équipe 3 est bien bizarre quand même !

http://www.raquettebreceenne.com/equipe.1.html

on a l'impression que tout le monde peut battre tout le monde !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 21 Novembre 2010 17:26

Émoticône

tu joues en 2 ou 3?

car votre équipe 3 joue contre Brécé !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 21 Novembre 2010 15:30

bien joué loçan !

par contre tu joues par la semaine prochaine ?

perso je fais ces stats là à partir du site de mon club où il y a toutes ces stats =P
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 21 Novembre 2010 12:16

*** Bilan au 21/11/2010 : 23 Victoires / 10 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....2....5...4...6....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......3....3....1....3...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796pts
Point Mensuel: 822 pts
Points au 07/11/2010 : +42 points = 864 pts

Ce week-end, une seule perf contre un 824 points mensuellement ! mais aucune contre Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 11 Novembre 2010 20:40

Pas mal ton site, deux / trois petits détails que tu pourrais faire pour l'améliorer

> le header trop grand surtout avec le logo qui est vraiment pas top en gros
> jouer un peu sur les couleurs car les deux bleus des fonds (du bloc principal et du site) se ressemble trop à mon goût
> jouer sur la rapidité car sur cette page là par exemple > http://ttacc86.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=102:trombinoscope-nationale-1-messieurs&catid=22&Itemid=123 c'est très lent ! requêtes à améliorer peut être !

voilà Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 08 Novembre 2010 21:47

non c'est sur mais je gère toutes les stats de mon club donc ça change un peu =D !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 08 Novembre 2010 21:29

voilà ...

du coup je sais pas quoi prendre ...

-12 ou -12.5 ... ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 08 Novembre 2010 20:16

Citation de PAPYLOLO :
Citation de fandusrfc :
Juste une question banale

> quand on perd contre un joueur ayant entre 200 et 299 de points de moi que soit, on perd -12.5 ?

car sur la FFTT cette saison c'est marqué -12 !

merci Content


Heu non, c'est bien 12,5, c'est ce qui est écrit dans le barème.

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm



bah ouais mais sur la FFTT (même dans le mois de septembre) on voit des -12 mais pas de -12.5 ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 07 Novembre 2010 15:50

*** Bilan au 07/11/2010 : 18 Victoires / 8 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....2....4...3...3....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......3....2....1....2...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 796pts
Point Mensuel: 822 pts
Points au 07/11/2010 : +25 points = 847 pts

ce week-end, trois perfs vendredi soir en battant deux 9 et un 8 et une défaite face à un 950. Et samedi, en jeunes, victoire sur un 8 et un 7 et une contre contre un 766 :s !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 07 Novembre 2010 15:41

Juste une question banale

> quand on perd contre un joueur ayant entre 200 et 299 de points de moi que soit, on perd -12.5 ?

car sur la FFTT cette saison c'est marqué -12 !

merci Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 25 Octobre 2010 19:55

Citation de tomcr58 :
*** Bilan au 25/10/2010 : 14 Victoires / 11 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......1....1
....2...2...5....3

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....1......0.....4.....1.....0.....1......3....0....1....0...0....0

Points licence : 892

Points actuels : 915,6

Première perf en R2 dimanche dernier, sur un gros 9, pas exceptionnel mais toujours ça de pris Content
Et ce samedi premier tour d'indivs, je remporte la D3 en étant le mieux classé, objectif maintien en D2 pour le prochain tour Émoticône
(et je suis enfin presque stable au-dessus des 900 points Émoticône)


super ça Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 25 Octobre 2010 14:24

carrément !
j'ai dit ce que je pensais au mec qui s'occupait des indivs mais il était clairement à côté de la plaque !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 25 Octobre 2010 13:23

*** Bilan au 24/10/2010 : 13 Victoires / 6 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....2...2...3....6

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......3....1....1....1...0....0

Points licence : 796

Point actuels : 822.50

trop dégouté pour mon premier tour d'indivs nous n'étions que deux dans la poule sur six !!

et bien sur un 1016 était là et m'a battu tranquillement ! Pleurer
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 18 Octobre 2010 19:23

je compte peut être faire quelques changements,

par exemple mettre un news slider à la place du tableau de news ...

qu'en pensez vous ?

merci !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fandusrfc

Résolu