Vendredi 16 Juillet 2010 22:21
BonjourVendredi 16 Juillet 2010 23:27
Je confirme. Normal? non. Peut-être opération de maintenance...Samedi 17 Juillet 2010 10:50
En effet je viens de vérifier le mien, l'option de confidentialité était à "uniquement mes amis" alors qu'avant il était visible, je viens de le mettre à "tout le monde" est il visible maintenant ?Samedi 17 Juillet 2010 11:09
Samedi 17 Juillet 2010 12:06
on voit quand même tes informations.Mardi 20 Juillet 2010 02:11
Oui, mais c'est pas clair. Il doit y avoir un problème. J'aime bien que mon profil soit visible par tout le monde.Mercredi 21 Juillet 2010 01:20
Non il n'y a pas d'erreur. Ce changement est consécutif à la nouvelle fonction "réseau social" du forum, voir ce lien :Mercredi 04 Août 2010 21:57
Donc on veut faire plus de social et le résultat c'est qu'il y en a moins .... C'est pas un peu bête ?.... Non , il doit y avoir une raison, mais laquelle ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions