Erreur sur les profils

Vendredi 16 Juillet 2010 22:21

Bonjour

plus aucun profil n'est disponible.

bug ou c'est normal ?
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 23:27

Je confirme. Normal? non. Peut-être opération de maintenance...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 17 Juillet 2010 10:50

En effet je viens de vérifier le mien, l'option de confidentialité était à "uniquement mes amis" alors qu'avant il était visible, je viens de le mettre à "tout le monde" est il visible maintenant ?

Samedi 17 Juillet 2010 11:09

Citation de leyeu :
En effet je viens de vérifier le mien, l'option de confidentialité était à "uniquement mes amis" alors qu'avant il était visible, je viens de le mettre à "tout le monde" est il visible maintenant ?


Non, pas visible

Samedi 17 Juillet 2010 12:06

on voit quand même tes informations.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 02:11

Oui, mais c'est pas clair. Il doit y avoir un problème. J'aime bien que mon profil soit visible par tout le monde.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Juillet 2010 01:20

Non il n'y a pas d'erreur. Ce changement est consécutif à la nouvelle fonction "réseau social" du forum, voir ce lien :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41521-1.html

Mercredi 04 Août 2010 21:57

Donc on veut faire plus de social et le résultat c'est qu'il y en a moins .... C'est pas un peu bête ?.... Non , il doit y avoir une raison, mais laquelle ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions