Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danou

Messages de danou - Page 2

Dimanche 06 Décembre 2009 07:55

naturellement

Dimanche 06 Décembre 2009 07:54

désole je fait pas du tout exprès j écris comme ca naturellemnet

Samedi 05 Décembre 2009 23:06

j oublier je conte garder mon boi Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:05

Bonjour comme le titre l indique je souhaite débuter dans le picot sa fait 3 ans que je joue j adore jouer loin de la table en couper ou top j aime bien jouer en def choper mais l adversaire me les claque facilement j aimerai donc essayer le picot j ai quelques questions a vous posez:
1) avec quoi commencer(soft mi long long)
2)ou le mettre revers ou cd (je conte garder un backside d un cote)
3)j ai le dvd de neubauer cher moi mon pere qui adore neubauer et ses picot la acheter ses gestes qu il montre sont il adequate a un debutant
4)je conte investire et bcp m entrainer donc ne me dite pas d acheter chinoi pour essayer (je deteste les revetemnts chinoi)

bah voila c est tout Émoticône
Émoticône de vos reponses

Vendredi 04 Décembre 2009 15:58

merci CORNILLEAU SUPER SITE

Jeudi 03 Décembre 2009 23:20

OK merci infiniment

Jeudi 03 Décembre 2009 23:20

ok merci bcp
Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 22:55

Bah voila tout est dans le titre est ce que une mousse a 40°est appele tendre une a 38°le vari spin est appele super tendre et quelle sorte de mousse est le mieu adapter a un jeu loin de la table en top rotation et en coupe
c est tout ce que je veut savoir Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 21:20

Bonsoir je ne connais pas du tout yasaka est ce que vous pourriez repondre au questions du titre svp
et est ce que vous pourriez me renseignez clairement sur le yasaka ORIGINAL EXTRA GRADE
svp plus clairement je n ai vu que 2 avis de vendeur donc on peut pas etre sur est ce que des joueur l ayant tester pourrait men parler par ce que d apres les evndeur il est SUPER
Émoticône
MERCI D AVance pongistes

Jeudi 03 Décembre 2009 19:59

ok c est cool

merci Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 19:16

Bonjour vous pourriez me dire les meilleur site de vente de materiel de tennis de table neuf qui envoie en france
a part wack sport et dauphintt

merci de vos reponse
Émoticône
ps mega site de ouf

Jeudi 03 Décembre 2009 17:48

ou sinon ou je peut trouver le stiga chop il est pas sur wack sport
Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 17:47

ok tu peu me dire alors comment commander cher dandoy stp

Jeudi 03 Décembre 2009 12:25

voila tout est dans le titre je vous dit a peu pres mon jeu
j aime jouer loin de la table l autre tape et moi je remet en top j ai du mal a toper pres de la table je coupe beaucoup du revers loin et pres de la table j aime bloquer du cd mais le fait mieu du rv
voila sa fait 2 ans ou 3 ANS que je joue je connai pas tout
je conte garder mon bois banco magic feeling en cd je prend DU 2,00mn en rv du 1,8
j oublier d apres mon entraineur je croise tres bien les balle
si vous avez des suggestions
ps je trouve mon gallardo trot rapide et mon vari spin un poil trot lent
ps2 je conte acheter cher dandoy sport
merci 3ps

j ADORE CE SITE DE GROS MALADE Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 21:04

mais arretez avec le variation energi c est fini stop mais merci comem pour vos reponse
Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 17:36

precision j ai le gallardo en cd en 2,00mn par contresi je prend le f3 ce sera en 1,8 et le feeling j hesite en core 2,00ou 1,8
Émoticône voila

Mercredi 02 Décembre 2009 17:33

Bonjour je joue en cd avec un gallardo sound 2,00mn je prefere jouer loin de la table mais quand l adversaire le comprend il me fait jouer pres de la table et 1 top sur 2 rentre en situation de match
J ai vus vos commentaire sur le F3 big slam et il a l air magnifique je v ai donc sur wack sport pour voir et je voit
:ohhhhhhh "flute alors"^(pour ne pas etre vulgaire) 17,5 de rapidite je me pose longuement la question me rappelant de mon vari spin en cd je me dit trouvant plus rapide et je tombe sur le banco feeling je conte absolument garder mon boi donc svp donner moi une solution
MERCI Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 16:50

Salut le inspirit de chez dawei je ne croit pas qu il me conviendra que pense tu du 729 high point en 1.8 mn

Dimanche 29 Novembre 2009 11:21

Bonjour je suis entierement debutant en picot pouvez vous me dire si la combinaison :
bois:banco magic feeling
cd:729 HIGHER (TRANSCEND)
rv:729 802 40
les 2 en 1,8 mn
sont bon pour un jeu plein de rotation a base de service et de top plein de jus mais pas spécialement puissant defense active loin de la table en cd et defense couper du rv loin et pres de la table je prefere taper des top loin de la table 2 OU 3 metre max
merci de vos reponse Émoticône
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danou

Résolu