Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danou

Messages de danou - Page 3

Samedi 28 Novembre 2009 20:04

Merci de tout ces reponse

Jeudi 26 Novembre 2009 23:56

bon bah merci de tout vos reponse tres claire!! Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 23:54

si vous avez d autre suggestion de revêtement donner les moi
ps:vous ne connaitriez pas un site ou un livre ou simplement des conseil pour apprendre des service et des reflexe a prendre pour jouer en sof Émoticône
merci!

Jeudi 26 Novembre 2009 23:52

Bonjour je n ai jouer que tres peu en picot et je voudrais commencer avec juste un soft en revers j hesite comme le titre l indique entre le speedy soft dtec vip et le leopard
je cherche en tout premier lieu a varie les plaisir mais comeme garder un certain niveau
je bloque un peu j ai d asser bon top spin du revers je voudrais pouvoir mieu gere ma defense loin de la table et garder mon cd en backside je suis entierment satisfais de mon bois
j attend vos reponse avec impatience
Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 19:05

je me tournerai peut etre vers un soft alloff

Jeudi 26 Novembre 2009 18:41

merci mais est ce que tu peu m expliquer la différence de tout sa soft mi long long et pour mon jeu tu me conseil quoi j ai vu sur wack sport le speedy soft qui a l air super et vu que je conte garder mon bois et mon cd tu me conseil quoi comme revers et aussi vous n auriez pas un site pour expliquer les different service picot car j ai beaucoup de service que je fait avec le revers mon repertoire se videra d un coup

mais deja MERCI beaucoup pour tout vos reponse! Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 20:44

merci de vos reponse mais expliquez moi les caracteristique svp Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 18:11

oui mais lequel y en a des dizaine a tt les prix sans conter que je ne comprend pas les critere de wack sport que change la longeur le diametre et la durete sur un picot!
Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 18:00

Bonjour je voudrais savoir comment on choisit un picot par exemple moi je défend et j attaque en top je bloque un peu je cherche a augmenter ma defense du rv mais je cherche beaucoup de controle depuis toujours je joue avec un vari spin 1,8 mn en revers je veu tout meme avoir asser d effet genant en rv je garde ma plaque en cd donc merci de vos suggestion

PS:le prix n importe pas je debute en picot je n y connais rien donc svp expliqueez moi!
PS2:merci Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 12:00

non elle y est plus

Dimanche 22 Novembre 2009 11:37

Bonjour je suis sur strasbourg centre je m entraine le madi et le samedi mais le dimanche je suis en MANQUE donc quelqun pourrais me dire si le dimanche je peut trouver une table en salle gratuit ou non et j enmene mon coequipier

merci !

Samedi 21 Novembre 2009 23:56

Bonjour bah tout est dans le titre j ai achete le gallardo sound de donic sur wack sport por remplacer le MINABLE vari spin dTECH et je voudrais savoit si possible la durée de vie de ce revêtement et comment faire pour le garder le plus longtemps?
merci
Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 22:31

bonjour quelqun peu m expliquer comment marche le classement au ping je bat facilement un 80 sa veu dire quoi ?
Merci

Dimanche 08 Novembre 2009 21:23

Bonjour je vais acheter

le bois magic feeling de banco
en cd le gallardo sound et en revers le vari spin
je defend loin de la table en coupe en revers et en top en cd
et j attaque a mi distance ou pres de la table en revers et en cd
je voudrais savoir quel mn d epiasseur choisir pour ces revetement j ai plus tendance a defendre qu a attaquer
merci

Dimanche 08 Novembre 2009 20:39

bon bah merci de toutes vos super reponses Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:34

merci de vos reponses mais quelqun pourrais m indiquer quel est le veritable nom du 729 fx car je le trouve pas sur wavk sport

?

Dimanche 08 Novembre 2009 20:12

vari d tec ou le basic ?

Dimanche 08 Novembre 2009 20:02

je suis un joueur moyen je debute en competition adulte
je coupe loin ou pres de la table
je cherche encore un bois pouvant convenir au gallardo sound en cd
et je voudrais pouvoir défendre avec du revers autant qu en top qu en claquage etc
voila tt ce que je peu te dire

Dimanche 08 Novembre 2009 19:53

Bonjour
je voudrais savoir quel est le revêtement avec la meilleur variation de coupe mais que je puisse top spiner pres ou loi de la table

merci de vos reponse Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 18:50

merci beaucoup pour vois reponses tres precise
Émoticône
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danou

Résolu