Desto f3 big slam vs gallardo sound

Mercredi 02 Décembre 2009 17:33

Bonjour je joue en cd avec un gallardo sound 2,00mn je prefere jouer loin de la table mais quand l adversaire le comprend il me fait jouer pres de la table et 1 top sur 2 rentre en situation de match
J ai vus vos commentaire sur le F3 big slam et il a l air magnifique je v ai donc sur wack sport pour voir et je voit
:ohhhhhhh "flute alors"^(pour ne pas etre vulgaire) 17,5 de rapidite je me pose longuement la question me rappelant de mon vari spin en cd je me dit trouvant plus rapide et je tombe sur le banco feeling je conte absolument garder mon boi donc svp donner moi une solution
MERCI Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 17:36

precision j ai le gallardo en cd en 2,00mn par contresi je prend le f3 ce sera en 1,8 et le feeling j hesite en core 2,00ou 1,8
Émoticône voila

Mercredi 02 Décembre 2009 18:22

le f3 est un peu plus rapide que le gallardo
mais est beaucoup plus tendre attention
ca dépend un peu de ton style de jeu si tu veus plus de rotation

Mercredi 02 Décembre 2009 20:45

Citation de lionel4411 :
le f3 est un peu plus rapide que le gallardo
mais est beaucoup plus tendre attention
ca dépend un peu de ton style de jeu si tu veus plus de rotation

oui tout à fait il est beaucoup plus tendre alors attention! Clin d'oeil tu risques de trouver une grande différence entre les deux. perso je te conseille de garder le gallardo sound. Clin d'oeil

Mercredi 02 Décembre 2009 20:45

Le F3 big slam s'use vite. Prends plutôt 'Impuls Speed.
Côté Revers prends Variation Energie.

Mercredi 02 Décembre 2009 21:04

mais arretez avec le variation energi c est fini stop mais merci comem pour vos reponse
Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 22:15

Citation de OusGwada :
Le F3 Big Slam s'use vite. Prends plutôt l' Impuls Speed.

Pour avoir joué avec l' Impuls Speed et le F3 Big Slam, l' Impuls Speed s' use encore plus vite. De plus, le contrôle est meilleur avec le F3 Big Slam. En plus, il est en promo chez Dauphin et chez Wack Sport.

Perso, je fais une première phase pas trop mauvaise avec le F3 Big Slam que j' ai depuis la reprise. Je le change pour la seconde phase pour un Vario Big Slam qui, paraît-il, lui ressemble beaucoup en plus adhérent et qui s' "userait" moins vite. Mais bon, une phase pour un revêtement, c' est correct au final. Si ça ne va pas avec le Vario Big Slam, je reprendrai illico un F3 Big Slam.


Edit : Ce sujet n' est pas à la bonne place et devrait être déplacé dans la rubrique matériel - revêtements ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 22:17 par Big - - - - -
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques