Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bonne configuration picots

Dimanche 29 Novembre 2009 11:21

Bonjour je suis entierement debutant en picot pouvez vous me dire si la combinaison :
bois:banco magic feeling
cd:729 HIGHER (TRANSCEND)
rv:729 802 40
les 2 en 1,8 mn
sont bon pour un jeu plein de rotation a base de service et de top plein de jus mais pas spécialement puissant defense active loin de la table en cd et defense couper du rv loin et pres de la table je prefere taper des top loin de la table 2 OU 3 metre max
merci de vos reponse Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 12:26

Bien le 80240, mais avec cette épaisseur, ça va etre difficile de bien défendre :1.5mm maximum.
Je en connais pas le 729.

Dimanche 29 Novembre 2009 12:52

le 729 HIGHER je le connais bien car lors de la coupe du monde individuelle qui avait eu lieu à Liège en 2008, j'y avais acheté ce revetement pour 14€.

Sensations, idéal pour les frappes sèches (je l'utilisais dans mon revers). Pour ce qui est des tops (dans le CD cette fois), c'était assez compliqué de mettre de l'effet car le mousse est dur (pas autant que le Friendship 729 FX) mais tout de même.
Pour le CD avec un jeu de top plein de jus, je te proposerai une plaque plus souple et celle-ci. Le Inspirit de chez Dawei (aussi chinois), pas cher, et permet de faire de bon lifts car la mousse est assez tendre. (un joueur que j'entraine a ce mousse sur sa raquette).
CP Montois - H200

Dimanche 29 Novembre 2009 16:50

Salut le inspirit de chez dawei je ne croit pas qu il me conviendra que pense tu du 729 high point en 1.8 mn

Dimanche 29 Novembre 2009 19:43

connais pas ...

sinon dans la gamme friendship, il y a le mousse suivant sur ce lien : http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=friendship-729-fx-light&cName=mousses

il devrait plus t'intéresser que le Inspirit
CP Montois - H200

Dimanche 29 Novembre 2009 22:22

Un soft en revers pour faire de la défense coupée ne me semble pas un choix évident: tu ne mettras probablement pas autant de coupe qu'avec ton vari spin et tu te prendras des grosses mines dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 22:23 par pilami
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements