salut la tranche, je joue maintenant en aquitaine apres 20 ans passé a saint gratien en compagnie de papylolo notamment, c'est pour jouer en quelle division au SAM?
je me serais peut etre mis a lire d'avantage en lisant tes recits.
passionnant, poignant, y' pas de mots pour évoquer le plaisir que j'ai eu a décrire ton week end de "champion de france"
a+
en tous cas sur bon nombres de tournois pratiqués, je n'ai jamais été décu tant par l'organisation que par la compétition chez vous
espérons que ce soit tjs ainsi cette année, et que je ramène mon paté et mon pinard
fauxo 4217, j'ai eu l'occasion de jouer Martin il y a a peu pret 10 ans en regional IDF, son revers c'était 1 picot, ca c'est sur.
sinon j'ai joué pendant 20 ans avec 1 ami, Mr PAPYLOLO qui lui a 2 backside max et qui ne fait que defendre coupé de facon spectaculaire, 1 jeu unique pour tous ceux qui le croise.
le seul moment ou il attaque c'est a 0/0 ou 2/0 pour lui et 10/4.
bizo
c'est beau cowboy d'avoir le "choix", nous on prend n'importe qui a n'importe quel niveau, faut juste avoir un bon gps, un bon état d'esprit et aimer les pins
montois 40, si le stade avait fini 1er avec 2 defaites tu dirais aussi que tu merites pas de monter!
n'importe quoi
par contre d'accord sur le fait que passage ne merite rien d'autre que la descente.
bon ca donnera encore 2 clubs landais en R1 l'annee prochaine, c'est bien
et ben vraiment pas de chance avec l'absence de nick nack contre le sam, leur meilleur joueur
aie aie aie trop dur pour nous de monter avec toutes ces circonstances
pas de chance slp c'est sur que ca doit etre frustrant, tant mieux pour le stade
bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule
voila victoire de bougue 13/07 sur Pau
forcement, un peu décu de la tournure des evenements car on termine 1er avec yvrac et le sam, c'est comme ca, bon courage et felicitationa yvrac pour leur montée
t'as raison cowboy,reviens chez toi pourquoi pas!
apres pitu t'as raison rien n'est terminée, mais maintenant on est dans 1 position moins confortable que vous il me semble.
de toute facon c'est comme ca, on avait qu'a gagner 1 match de plus, et on se poserait pas de questions.
bonne chance a toutes les equipes de la poule pour la derniere journee
qu'on soit d'accord groschat33, je suis dégouté tu l'imagines bien, comme tous mes partenaires mais en aucun cas je mets en doute votre intégrité, a quoi bon. n'ecris pas des choses que je ne pense pas STP, merci