le bois epox offensif est un bon choix je pense je vais d'ailleurs m'en commander un. après les plaques mendo je connais pas.tu as d'autres plaques qui sont bien aussi comme le desto f3 le mark v ou le sriver.
Je suis relativement grand pour mon âge (14ans et 1m80), et même si je tope de plus en plus, mon jeu est à la base et à mon modeste niveau un jeu en bloc lié je pense peut être au fait que je sois assez grand ce que me permet de couvrir plus la table. Après est-ce un avantage je sais pas, mais en tout cas ça permet de rarement ne pas toucher la balle sur un coup fort par exemple. Quand on voit Samsonov, il est aussi bon en contre initiative que quand il l'a car il couvre toute la table avec son mètre 90 (c'est une pieuvre^^)
tu fais la même taille que moi alors que j'ai 4 ans de plus
fais confiance à dudule il s'y connait très bien en réformes. pour ma part , je suis totalement opposé aux équipes à 4 et je pense que je ne suis pas le seul.
allez courage corentin tu vas remonter la pente faut se soutenir entre gauchers.moi aussi l'an dernier j'ai eu une période de 5 mois cauchemardesque et j'ai réussi à remonter allez on s'accroche.
slp -langon : 8/12 : 6 points en A (Fabien 3,5 et Stéphane 2,5) et 6 en B (JB 3,5, Nicolas 1 et Francky 1,5)
bougue-bègles : 12/8 (8 en A et 4 en B, je vais peut-être commencer à jouer avec mon futur picot long lors de ce match... )
villeneuve-cestas : 05/15 (sans leur 2 majeur, ce n'est plus du tout la même équipe)
passage-cenon : 10/10 (match très équilibré avec beaucoup de belles)
boubou nous dit même qui fait les points dans chaque match trop fort et ton picot long peut attendre rien ne presse.
slp -langon : 12/08( ils peuvent le faire mais il faut qu'ils retrouvent leur cohésion)
bougue-bègles : 09/11( un beau match je pense pour la seconde place de la poule)
villeneuve-cestas : 08/12( cestas va tout faire pour se maintenir en plus villeneuve est diminué)
passage-cenon : 13/07 ( plus solides en b je pense)