je pense que ça serait pas mal tu aurais une vitesse pas mal et du contrôle mais attend d'avoir d'autres avis je ne veux pas t'induire en erreur . il faudrait pas que tu achètes quelque chose qui ne te convienne pas.
ça c'est toi qui voit si tu cherches de la rapidité prend le epox offensiv un bon compromis entre vitesse et contrôle prend power allround et si tu veux plus de contrôle que de vitesse achète le epox control.tu as aussi le burn ar+ de donic qui a 16 en rapidité et 15 en contrôle et un poids de 80 grammes.
je peux juste te dire que le rapid soft est plus tendre que le rapid ( 35 degrés contre 42) la rapidité l'adhérence et le contrôle des 2 plaques sont similaires après tout dépend si tu préfères des plaques tendres ou plus dures. et pour le bois vu que tu aimes bien les epox prend le offensiv ou power allround ou control. en donic tu as aussi le burn ar+ qui a 16 de rapidité et 15 de contrôle.
servir long est bien une fois de temps en temps .amuse toi à servir long et tu vas te prendre des gros parpaings . à ton niveau 11 (tu joues peut-être plus je ne sais pas ) les services longs marchent peut-être ou même un service approximatif mais plus tu montes de niveau plus le fait de bien servir est important. quand je fais un service approximatif c'est sanction directe. alors oui servir long une fois de temps en temps est bien mais il ne faut pas en abuser.
et les joola mambo ou samba tu as testé . j'ai trouvé 2 autres plaques pas super rapides mais qui ont l'air assez polyvalentes: le banco feeling et le banco allstar.