Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Messages de simsdu33 - Page 79

Dimanche 03 Avril 2011 22:39

Citation de venus40 :
d'accord avec toi, apres attendons de voir reellement la compo de villeneuve.
a titre perso je pense qu'ils auront leur equipe type

je l'espère aussi

Dimanche 03 Avril 2011 22:31

Citation de venus40 :
salut simsdu33, on a longuement parlé auparavant de "stratégie de club", si villeneuve fait ainsi ce sera alors leur stratégie.
n'a t'il pas eu d'ecrit sur ce forum que chaque club fait ce qu'il veut. maintenant effectivement ce serait dégueulasse bien entendu s'ils faisaient ainsi.
il faut noter que ton equipe s'est toujours presenté au complet ou quasi complet, c'est vraiment chouette.
bon, match tres serieux de notre equipe, contre 1 equipe tres sympa et combative (cestas).
voila a la fin du mois match pour la seconde place sur 1 equipe de begle qui me semble tres solide, sur qui on aura beaucoup de mal mais avec je pense de beaux matchs en perpective.
au fait lustucru tu es quel joueur de Cenon

je sais je suis chiant à critiquer les stratégies des clubs mais bon chacun à son avis.ce que je veux dire c'est que ce que fait villeneuve ne se fait pas . je pense que beaucoup de gens ne diront pas le contraire. en effet cette situation devient excellente pour cestas et devient fâcheuse pour les autres clubs.ils sont premiers en plus alors pour montrer leur supériorité ils feraient bien de finir la phase en beauté.(avis personnel).

Dimanche 03 Avril 2011 21:41

comme tu dis une phase c'est 7 matchs pas 6.je ne comprends pas cette mentalité de balancer son dernier match. des équipes peuvent être décimées par des blessures mais villeneuve n'a pas de blessés il me semble .en plus , ils offrent sur un plateau le maintien à cestas.

Dimanche 03 Avril 2011 21:02

que coulounieix monte en r1 je trouve ça normal par contre si villeneuve balance sur cestas je trouve ça pitoyable. on aurait pu faire pareil quand on était maintenu ça veut dire balancer sur slp .

Dimanche 03 Avril 2011 19:58

Citation de lustucru :
Eh bien à Cenon évidemment, mais c'est vrai aussi que SLP a une équipe cool

ok je n'ai pas joué contre cenon mais au vu de leurs performances ils méritent de se maintenir.si villeneuve donne le match à cestas , vous(cenon ) n'êtes pas sûr de vous maintenir.

Dimanche 03 Avril 2011 19:51

Citation de lustucru :
Pour revenir sur le maintien de cette poule, j'espère que Cenon se maintiendra, ils sont super sympas, combatifs, et quel acuceuil quand on est reçu chez eux. C'est pourtant l'équipe sur le papier la plus faible, mais vraiment ils mériteraient

tu joues où lustucru ? j'espère qu'slp se maintiendra équipe vraiment sympa avec une super mentalité.

Dimanche 03 Avril 2011 19:46

j'avais pas vu ton post lustucru. ben si c'est vrai cette attitude est totalement nulle de leur part.

Dimanche 03 Avril 2011 19:44

dans le sujet r2 poule b quelqu'un dit que villeneuve va amener une equipe en bois vu qu'ils sont sûrs de monter.si c'est vrai c'est totalement honteux de leur part.

Dimanche 03 Avril 2011 19:42

Citation de lustucru :
D'après les renseignements pris samedi, cestas devrait gagner sans problème sur Villeneuve. L'équipe ne sera pas celle des autres journées, ils vont aligner une équipe en bois, vu qu'il sont sûr de monter

lustucru tu devrais parler de ceci dans le sujet r1 poule A merci.

Dimanche 03 Avril 2011 19:39

enfin bonne chance aux 5 équipes qui auront une belle pression sur cette dernière rencontre. pour moi cestas a un pied et demi en r2. nous on tâchera de finir 2 ème en battant bougue ce qui ne sera pas simple du tout.

Dimanche 03 Avril 2011 18:29

Citation de boubou64 :
Comme je l'ai précisé, si Cestas et Langon gagnent leur match et même si le passage gagne Cenon, Passage ne se maintient pas...
Si Cestas, Cenon et Langon gagnent, Cestas et Cenon passent car balotage favorable et Langon descend...
Conclusion, seuls Cenon et Cestas ont réellement leur destin entre leurs mains.

euh enfin cestas je les vois pas passer sur villeneuve qui joueront le jeu jusqu'à la fin à mon avis.pour moi cenon a de grandes chances de se sauver après le match slp-langon sera d'une importance capitale.

Dimanche 03 Avril 2011 14:51

Citation de valere :
Exact Simon , on peut encore se maintenir si cestas perd son dernier match et que l'on gagne langon . Enfin je crois .. trop compliquer

je pense que vous pouvez vous maintenir enfin les calculs sont compliqués là. il y a pleins de cas possibles.à mon avis cestas descend car je les vois pas battre villeneuve.après c'est ultra serré.

Dimanche 03 Avril 2011 14:33

il y a plein d'autres cas slp peut se maintenir s'ils battent langon et que cestas perd villeneuve. en tout cas cenon ou le passage se sauvera à coup sûr vu qu'ils se rencontrent la dernière journée ce qui fera 3 victoires pour l'une ou l'autre équipe.

Dimanche 03 Avril 2011 13:45

classement des pronos :

1) vvv 29 pts
2) jbtes 25 pts
3 nick-nack 24 pts
4) babibel et boubou 23 pts
6) sims 22 pts
7) fabien 21 pts
8) venus 40 20 pts
9) la famille 19 pts
10) dudule 17 pts
11) zeus 14 pts
12) jéjé 9 pts
13) pin 47 7 pts
14) catalan et cestas 47 6 pts
16) kinou et valere 4 pts

Dimanche 03 Avril 2011 13:26

Citation de valere :
On y étais presque contre begle ! Le score est extrêmement serré !Rire

lol vous êtes même passés à un souffle de la victoire.

Dimanche 03 Avril 2011 01:23

il est temps d'aller dormir merci pour les détails.

Dimanche 03 Avril 2011 00:52

des détails plus précis jb ?

Samedi 02 Avril 2011 23:46

bonne journée pour moi.je bats un 1606 (3-2) un 1518(3-0) et une 1452 (3-1).je dois être maintenant environ 1550 points.

Samedi 02 Avril 2011 22:46

bonsoir victoire de bègles sur slp 17-03 . les 2 équipes étaient au complet.

en A

martinez 3.5 ( bat les 2 aumettre et godineau)
blazevic 2.5 (bat godineau et aumettre w et perd aumettre A)
toujas 1 ( bat aumettre A perd godineau et aumettre W)

en B

saunier 3.5 ( bat haas fonvieille et valere)
reiner 3.5 (bat haas fonvieille et valere)
lageyre 3 (bat haas fonvieille et valere)

Samedi 02 Avril 2011 13:06

j pense que ça serait pas mal . le problème de tout prendre en coup droit c'est qu'au bout d'un moment l'adversaire s'y attend et s'il bloque bien on se fait trouer à moins de varier les emplacements et les rotations de balle.
1919 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Résolu