Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Messages de simsdu33 - Page 7

Dimanche 20 Mai 2012 12:32

dijon c'est dommage certes mais carteron a écarté kakuta qui est le meilleur joueur ce qui est totalement incompréhensible.

il ne faut pas que caen descendent.

Dimanche 20 Mai 2012 12:30

je soutenais les équipes comme barça , napoli, etc... bref les équipes qui jouent au ballon.

Dimanche 20 Mai 2012 11:57

j'espère que sochaux , lorient ,valenciennes et caen ne descendront pas.après pour les autres ça m'est égal.

l'an prochain , nous aurons en ligue 1 bastia (ça me fait chier mais c'est comme ça) , reims et troyes.

Dimanche 20 Mai 2012 11:54

c'est clair.ce qui est bien c'est que l'an prochain on aura côté français du sang neuf pour la ligue des champions.

j'annonce que chelsea perdra son titre.l'an prochain à mon avis il faudra se méfier de manchester city qui auront une petite expérience de cette année.

le psg on verra mais à mon avis ils seront encore un peu tendres.

Dimanche 20 Mai 2012 11:51

regarde à partir de la 12ème place tout le monde peut descendre.

Dimanche 20 Mai 2012 11:46

lille auraient pu gagner le titre c'est dommage je les soutenais aussi.mon club de coeur est bordeaux est si on finit 5ème ça sera déjà très bien pour nous.

pour la ligue 2, envoyez ajaccio en ligue 2 par pitié car leur stade est scandaleux .de plus , à chaque match ils commettent des attentats sur les joueurs adverses. .après , j'aimerai bien voir nice ou brest en ligue 2.

Dimanche 20 Mai 2012 11:39

je suis d'accord avec toi.déjà sur benfinca ils étaient limites.

sur le napoli , ils avaient sorti un très beau match retour.mais après sur le barça , ils ont eu une chance insolente et en finale de même.

Dimanche 20 Mai 2012 11:27

j'étais pour le bayern, ils avaient toutes les clés pour gagner mais n'ont pas réussi.je pense sincèrement que chelsea avait une bonne étoile et quelques joueurs ont été très bons tout au long de la compet : cech , ramires,drogba,cahill.ce titre est mérité pour l'ensemble de la carrière de didier drogba.déçu car tottenham ne feront pas la LDC mais tant pis.

point positif de cette défaite du bayern , ribéry fera pas le malin.à signaler qu'il a fait un match de merde.

Dimanche 20 Mai 2012 11:23

faire tirer olic aura été une erreur fatale.

Samedi 19 Mai 2012 20:26

il y en a un que j'aime c'est david moses d'everton.

rodgers veut pas discuter je savais pas.pour martinez si vous le prenez j'espère que ça ne fera pas comme hodgson qui avait été un flop.

Samedi 19 Mai 2012 20:17

prenez l'entraineur de swansea il a l'air bien.

west ham,southampton et reading sont remontés en première league.

Samedi 19 Mai 2012 18:05

il y a pas le roundell soft qui est pas mal aussi ?

Samedi 19 Mai 2012 17:59

l'aurus soft pourrait convenir à ce que tu recherches

Samedi 19 Mai 2012 15:16

pryde 40 ,acuda s2 .regarde dans les xiom aussi.

Samedi 19 Mai 2012 15:10

moi je te conseille aussi de prendre du 1.8 mm.le r4 par exemple je connais pas mais ça a l'air pas mal apparemment ou alors aurus soft en 1.7 mm.

les classiques sont aussi très biens mais tu n'as pas besoin de prendre une raquette de bourrin avec du max ça sert à rien.je pense qu'au niveau où tu es ta technique va encore progresser.avec des raquettes très rapides on rentre des fois des points de malade certes mais si c'est pour trouer les bâches 8/10 ça sert à rien.

Samedi 19 Mai 2012 15:05

tibhar aurus soft en 1.9 ou 1.7 mm pourrait convenir à ce que tu recherches: bonne adhérence ,bon contrôle , assez bon en remises et on peut bien bloquer avec.

Vendredi 18 Mai 2012 13:11

Sujet : Sport > Euro 2012
la croatie a le potentiel pour se qualifier.ils ont des bons joueurs: corluka,lovren,pranjic,srna,modric,rakitic,perisic,kranjcar,olic,mandzukic,jelavic.personnellement , je trouve cette équipe pas mal du tout.A voir.

Vendredi 18 Mai 2012 13:03

poule B attention aux danois avec eriksen , bendtner,wass,kahlenberg,agger, poulsen , etc...

la poule A je vois les grecs passer à la trappe.pour les autres ça sera serré mais je pense que la Pologne va passer.La République Tchèque il y a qui comme bons joueurs .je connais que rosicky, cech et plasil

Vendredi 18 Mai 2012 11:53

poule B : le danemark a une bonne équipe aussi mais ça sera très dur pour eux.

pour l'ukraine j'y crois pas.

Jeudi 17 Mai 2012 20:53

ibrahimovic,kallström,toivonen,isaksson,mellberg,rosenberg,larsson de sunderland quelques autres joueurs qui jouent en italie aussi donc attention.
1919 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simsdu33

Résolu