c'est clair.ce qui est bien c'est que l'an prochain on aura côté français du sang neuf pour la ligue des champions.
j'annonce que chelsea perdra son titre.l'an prochain à mon avis il faudra se méfier de manchester city qui auront une petite expérience de cette année.
le psg on verra mais à mon avis ils seront encore un peu tendres.
lille auraient pu gagner le titre c'est dommage je les soutenais aussi.mon club de coeur est bordeaux est si on finit 5ème ça sera déjà très bien pour nous.
pour la ligue 2, envoyez ajaccio en ligue 2 par pitié car leur stade est scandaleux .de plus , à chaque match ils commettent des attentats sur les joueurs adverses. .après , j'aimerai bien voir nice ou brest en ligue 2.
j'étais pour le bayern, ils avaient toutes les clés pour gagner mais n'ont pas réussi.je pense sincèrement que chelsea avait une bonne étoile et quelques joueurs ont été très bons tout au long de la compet : cech , ramires,drogba,cahill.ce titre est mérité pour l'ensemble de la carrière de didier drogba.déçu car tottenham ne feront pas la LDC mais tant pis.
point positif de cette défaite du bayern , ribéry fera pas le malin.à signaler qu'il a fait un match de merde.
moi je te conseille aussi de prendre du 1.8 mm.le r4 par exemple je connais pas mais ça a l'air pas mal apparemment ou alors aurus soft en 1.7 mm.
les classiques sont aussi très biens mais tu n'as pas besoin de prendre une raquette de bourrin avec du max ça sert à rien.je pense qu'au niveau où tu es ta technique va encore progresser.avec des raquettes très rapides on rentre des fois des points de malade certes mais si c'est pour trouer les bâches 8/10 ça sert à rien.
tibhar aurus soft en 1.9 ou 1.7 mm pourrait convenir à ce que tu recherches: bonne adhérence ,bon contrôle , assez bon en remises et on peut bien bloquer avec.
la croatie a le potentiel pour se qualifier.ils ont des bons joueurs: corluka,lovren,pranjic,srna,modric,rakitic,perisic,kranjcar,olic,mandzukic,jelavic.personnellement , je trouve cette équipe pas mal du tout.A voir.
poule B attention aux danois avec eriksen , bendtner,wass,kahlenberg,agger, poulsen , etc...
la poule A je vois les grecs passer à la trappe.pour les autres ça sera serré mais je pense que la Pologne va passer.La République Tchèque il y a qui comme bons joueurs .je connais que rosicky, cech et plasil