Et oui, on a ramené un nul de ce beau déplacement. Cette équipe d'Hendaye progresse de journée en journée, et maintenant qu'elle est au complet, je la vois poser qqs pb à Pau : est-ce que cela suffira ? La réponse samedi prochain (déjà !)
Nous on est maintenus, mais on va jouer à fond nos 2 derniers matchs, et cela commence par la réception d'Agen où on avait pris l'eau à l'aller (5/15) dans leur salle. On tâchera de faire mieux chez nous ... !
punaise vous avez pris cher devant.
c'est vrai qu'agen on avait pris la marée mais à la salle ça ne sera pas le même scénario à mon avis.
oui à noter une magnifique 2ème place de perez qui aurait pu gagner mais qui a fait une erreur à 5 tours de l'arrivée.vergne finit 8ème ce qui est très bien.
hier match de fou en PN.notre match a duré 5 h30 pour une victoire sur le fil 11/9 mais vraiment un superbe match avec pas moins de 10 belles.
pour ma part je fais 1.5.je bats un 1788 8 à la belle alors que je perdais 8-4.je gagne le double 7 à la belle.je perds 2 jeunes qui passent 17 ( 9 et 11 à la belle).j'ai très bien joué et je me suis fait très plaisir ce qui est l'essentiel.
peut-être mais bon à force de suivre tous les débats politiques j'affirme ( ça ne concerne que moi) que mélanchon serait un président dangereux pour notre pays.
je comprends qu'on puisse voter hollande mais mélanchon sans rire , il est impulsif , colérique et vous trouvez qu'il a le charisme pour être président et bien les 13% qui votent pour lui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Mars 2012 12:54 par
simsdu33