merci beaucoup.pareil pour toi c'est bien tu vas bien monter je pense.en plus tu as un jeu différent des autres jeunes donc je trouve que c'est intéressant.
bon nous avons perdu sèchement contre mérignac qui étaient 2 ème de la poule 16-4. perso je gagne à peu près 40 points.je bats un 1935 pts (3-1) un 1870 (3-0) et perd un 1795 (3-2).
j'espère vraiment que vous ne descendrez pas car déjà en ligue 2 quand je vois nantes , monaco , metz ça fait mal au coeur.alors si sochaux et auxerre descendent la ligue va devenir tristounette.brest , ajaccio et nice en ligue 2 et reims en ligue 1.
calmos txotxo je n'attaque personne je dis juste que kiki33 a tendance à chouiner quand il s'agit de la stratégie des gros clubs.lui aussi il parle mal , il avait dit qu'à bègles on était obligés de se renforcer car on ne savait pas se concentrer à la table donc globalement que nous étions des pipes.plein d'autres équipes qui subissent le renforcement de gros cmubs ne viennent pas pleurer donc bon , cependant je vous comprends mais vous répétez souvent..bonne fin de phase quand même.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mars 2012 20:33 par
simsdu33
le pilot power a une dureté de 35 degrés donc il est tendre.l'angle de rejet est bas et je n'arrivais pas à mettre d'effet du tout.je n'ai pas apprécié après chacun ses sensations.