Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Messages de Arnaud31 - Page 6

Vendredi 04 Février 2011 11:06

personne ne dit le contraire Content, c'est bien l'objet de la question.
Tu penses donc mattenet num 1 pour lgtps. Y a pas de souci ça se défend tout à fait

Vendredi 04 Février 2011 10:22

tristant flore est très fort aussi c'est vrai mais pas au niveau de robinot gauzy malgré tout.

Jeudi 03 Février 2011 19:29

mon dieu..

Jeudi 03 Février 2011 19:12

je vois que certains participent mais prétendent valoir mieux que ce genre de sujet. C'est toujours surprenant de voir ça (à tout âge je me comprend)

Dommage qu'on ne puisse pas créer les sujets que l'on veut sans avoir à justifier quoi que ce soit... je pense que j'éviterai à l'avenir.

Jeudi 03 Février 2011 10:01

tu as ma réponse en MP

Mercredi 02 Février 2011 19:19

sinon j'ai oublié lorentz qui a vraiment un jeu sympa mais je trouve qu'il montre certaine limite (à mon humble avis)

Mercredi 02 Février 2011 19:18

tu penses donc que la différence d'age à son importance entre les 2 1ers... je ne saurai pas dire moi.

D'ici 4 ans:

1 Gauzy
2 Robinot
3 mattenet (j'l'aime bien lui, je pense pas qu'un autre le passe d'ici un bon moment)
4 landrieu? (son bras au top 10?)
5 robinot peut être bien

Lebesson pour moi va stagner d'ici peu, j'ai aucun argument valable pour appuyer mes dires mais je trouve son jeu très "beurk" alors ça doit m'influencer
j'imagine.

Tout ça reste très subjectif Content

Mercredi 02 Février 2011 18:10

C'est mon avis aussi fafadou. Il a prouvé tant de fois qu'il était fort dans la tête que je comprend pas du tout ce qui est dit plus haut.
Pour ma part je crains que le jeu de robinot montre plus vite ses limites un peu dans le sens de ce que tu écris: j'oserai pas dire qu'il n'a pas de coup fort mais bon...

Et tout à fait ok avec Bax, la rivalité leur fait bcp de bien je pense.

Et pour finir JE N'AI PAS DIS QUE MATTENET ETAIT FINI, je me demande juste s'il sera le n°1 dans quques années.

Mercredi 02 Février 2011 14:15

absolument pas d'accord avec cet argument voir même opposé.. Gauzy au moins un aussi bon mental.

Mattenet dans le top 20 j'ai jamais dis le contraire et je demande pa qui sera le meilleur dans les mois à venir mais plutôt dans 3/4/5 ans.

Mercredi 02 Février 2011 12:46

mattenet oui, 23 ans dc 7 ans de + que gauzy: je le vois moins fort pour ma part.
Par ailleurs je vais pas sortir tous les noms de français Content

Mercredi 02 Février 2011 12:15

Bonjour,

On sait que les jeunes français assurent à l'international.

Moi je réfléchie à savoir qui sera le numéro 1, il semblerait que Gauzy tienne la corde mais Robinot vient de passer devant lui (symbolique).
Aussi Robinot a 21 mois de + que Gauzy si je ne me trompe pas.

Questions:

_Est ce que Gauzy est meilleur que Robinot? (1an 1/2 de moins c'est beaucoup)
_Accessoirement est ce qu'on oubli un nom qui pourrait leur disputer la couronne? (lorentz, les petits frères gauzy/ robinot, etc...)

Sujet léger mais que j'avais envie de partager

Vendredi 28 Janvier 2011 22:29

Depuis le début je crains terriblement le Danemark. Ils sont vraiment bon et j'ai le sentiment que nous peut être un peu moins. Alors peut être que ça suffira mais tout porte à croire qu'on va souffrir sévère.

Danemark 28 / 24 Espagne

Mardi 25 Janvier 2011 23:10

en première phase nous avons eu match perdu contre colomiers Grace a un joueur peu scrupuleux donc en terme d'equite je n'ai aucune leçon a recevoir

Ah ben oui hein les autres le font alors donc.. bon... voilà... quoi...

hormi un joueur supplémentaire (18) nous avions la même équipe qu'en première phase

... hormis 1 18 en R2.... effectivement ça ne change rien

ensuite je tiens a signaler que pendant des années le club dauch a perdu des match a cause de ce reglement (Auch et dautre club bien sur) donc sur les2 première journée nous savons tous que les clubs qui ont plusieurs équipes peuvent faire tourner (toac) par exemple

... et re "les aut' y font pareil d'abord..."

Lundi 24 Janvier 2011 21:11

Merci Francis

Lundi 24 Janvier 2011 20:04

Bonjour,

J'aimerai savoir comment sont attribués les points de classement au niveau international.

Est ce que cela se passe un peu comme à l'échelon national avec un rapport entre les points de chaque joueur ou alors peut être comme au tennis avec des attributions de points selon la competition et le stade où l'on s'arrête (finale, 1/4, etc...)

Merci

Jeudi 13 Janvier 2011 17:39

à coup sûr le nord tu te poses pas ce genre de questions

Mercredi 15 Décembre 2010 13:35

ah oui 18 fabien? Et ben!

Voilà g posté ça fera au moins remonter votre sujet Content

Vendredi 23 Avril 2010 11:21

Coucou!

Tout d'abord je vois que Ludo Taylor fait 1er en 300 ça m' étonne pas il est tellement doué... Content

Bon étant un ancien de JSCVTT je connais bien le club les dirigeants et le tournoi.

Un tournoi c'est toujours facile d'en faire la critique mais faut aussi féliciter les initiatives: c'est beaucoup de boulot, et encore, j'ai jamais filé le moindre coup de main!

Pour ce qui est des horaires, à part le tournoi de montluçon apparement, j'ai jamais vu un tournoi être dans les temps donc je dirai que c'est la critique qui changera jamais celle là malheureusement...

Comme pour le soleil, c'est le problème dans le sud, même si moi j'étais bien au soleil...

Je n'étais pas présent cette année mais toutes les autres années. Le tournoi a toujours était cher, je l'ai déjà fait remarqué au club.
Je dis surtout ça parce que je viens du nord (hein Ludo MDR) et que là haut tu as plus de joueurs, plus de recompenses, pour moins cher je sais pas trop pourquoi...

Par contre point positif apparement: il n'y a pas eu la ribambelle de joueurs chinois 15 clts au dessus de celui sur le papier. Ca c'est cool pour ceux qui ont pu jouer leur chance à fond.

Pour en revenir aux critiques sur JSCVTT (president): ola oui il a ses défauts et il le sait bien je pense Clin d'oeil mais quand un des interlocuteur parle de faire avancer le ping ou les clubs il parle sans trop savoir.
Je pense pas que quelqu'un aurait pu faire un meilleur boulot que lui et les autres personnes impliqués dans la vie du club. Sur les dernières années tout est "mieux" à JSCVTT que ce soit le niveau, le nombre des licenciés, la pérenisation d' un entraineur diplômé.

Il me semble aussi qu'il sait se remettre en question, là c'est un avis personnel mais je le connais un petit peu.

Voilà j'ai mis mon grain de sel tout va bien

Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 12:28

mince! j'arrête le foot aussi alors Content
beau match comme tu disais hier
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaud31

Résolu