antiploc,
Andro n'a pas remis l'ancienne mousse de 30 degres pour l'Impuls Speed. La mousse actuelle est d'ailleurs indique a MEDIUM sur le site d'Andro ce qui correspond a environ a 43 degres.
De plus, moi meme et d'autres joueurs qui utilisaient l'ancien Impuls Speed ont vu la difference avec la nouvelle mousse dans la touche de balle et ont change de revetements. (Moins de vitesse, moins de precision, plus lourd)
Andro va produire un Impuls Powersponge. Il est annonce chez Scholer Micke en Allemagne et sera probablement disponible ailleurs sous peu. On n'a pas de detail mais tout porte a croire que ce sera le caoutchouc de l'Impuls Speed avec une mousse Powersponge.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, la compagnie Andro avait change la mousse de l'impuls Speed il y a quelque temps pour une mousse plus lourde et plus dure. Alors ceux qui aimait l'ancien Impuls Speed pourrait peut etre aime ce nouveau Impuls Powersponge.
La joueuse qui crie est Bernadette Szocs de la Roumanie. Ecoutez ses cris dans ce match, ils sont toujours en 2 temps (un premier cri sur une note ascendante et le deuxieme cri sur une note descendante et court). Je crois que si on commence a analyser les types de cri, a ma connaissance, elle est la seule utilisant ce type de cri. Lol
Allez voir ce match et montez le volume, sourire garantit !
Le joueur avec le chandail bleu est Alan Cooke. Ce joueur est de l'Angleterre et etait dans les tops mondiaux dans les annees 80 et 90. Il a deja joue un double memorable avec Carl Prean au championnat europeen de 1992 contre la Suede. Voici un court extrait:
Pour remplacer le Boll Tricarbon, je te recommande le bois Axelo de XIOM. C'est un bois tres tres rapide et rigide (7,4mm d'epaisseur donc qui ne plie pas a haute vitesse, donc precis et puissant). Il est en vente un peu partout si tu fais des recherches avec Google. Quelques commentaires de ce bois a ce lien.