Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoarFCGB

Messages de NoarFCGB - Page 3

Jeudi 06 Janvier 2011 13:35

Allez dans le cas où il n'y aura plus de modif, je vais tenter un petit prono pour ce second tour d'indiv' (ou troisième, comme on veut)

D1:
Jouannet - Masson - Chesne

D2:
Pallot - Barbereau

D3:
Carre - Portelas

Samedi 11 Décembre 2010 20:31

Citation de le silencieux :
re st3ph3n

oui 8 et 9 coaché par vous cela devient des 12 , c est évident

Non non, ils jouent forts meme sans coaching, la relève est bien assurée...!!

Et merci Jiphi pour ton message, nous aussi on a passé une bonne soirée ping contre vous...
Et j'ai hate de retrouver Michel à une table de ping pong... Même si j'ai eu chaud aux plumes...!!

Samedi 11 Décembre 2010 15:56

Citation de st3ph3n :
Citation de le silencieux :

félicitations malgré tout aus joueurs de CHANTEAUX , vivement le tirage pour la 2ème phase , que l on puisse faire OUF Rire
a+

Chanteau sans X Content

Dernière journée avec 2 absents pour nous, donc petite victoire 12-6 contre cléry, Arnaud et François font 4 chacuns contre 8-10-11-11
Félicitations à nos 2 remplaçants, un 8 et un 9, qui gagnent répectivement 10-11 et 8-11... Un peu de perf, ça fait plaisir, comme quoi nous ne sommes pas que 4 joueurs dans ce club...!

On va bien sur viser la montée encore en 2éme phase aussi bien avec notre D3 qu'avec notre D6 !!
Et avec à la clés, les titres départementaux Clin d'oeil

Sur ce, bonne fète à tout le monde Prudence sur la route Clin d'oeil

Wahou, qu'est ce que tu parles bien St3ph3n...!!
tu mériterai d'etre Capitaine... Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 08:31

Citation de Vidarthequiet :
Ça serait carrément injuste et supposerait que le ping ne se résume qu'à un chiffre sur une licence pour décider des montées/descentes...

Je parlais des 10ème et 11ème du 1er tour et non d'un nombre de points...!!

Mais bon, il faut attendre la décision du CD45 pour être fixè...

Dimanche 05 Décembre 2010 22:41

Je pense qu'à ce rythme là..... Chesne et Aubert vont monter en région pour le prochain tour....

et du coup tous ceux qui devaient descendre de division suite au 1er tour (les 10 et 11 pour la D1 par exemple) vont finalement se maintenir... et ainsi de suite jusqu'à la dernière division...

Mais tous ça reste une supposition!!

Mardi 23 Novembre 2010 13:57

Citation de rod45 :
Citation de johan451 :
En R2, poule D, Cléry-Saint-André s'est imposé à Saint-Cyr-sur-Loire 32/28 à l'issue d'un match très intense disputé dans un excellent état d'esprit.

Saint-Cyr A : 19,16,14
Cléry A : 18,18,14

Saint-Cyr B : 15,14,13
Cléry B : 15,14,13

Pour Cléry en A

18--> 3 points + double
18 --> 2 points + double
14 --> 1 point

Pour Cléry en B

15--> 2 points
14 --> 2 points
13 --> 1 point

Prochain rendez-vous dans une semaine face à Vendôme

BRAVO Clery ! Émoticône

Je me rappel l'année dernière on se jouait en D1 et maintenant vous allez jouer la montée en R1! Bonne chance les gars!

Tout comme Rod45, je vous félicite pour cet enchainement de victoire... C'est vraiment une très bonne chose pour vous!!!

Et moi aussi, je me rappel vous jouer l'année dernière en D1, alors que cette année on jouera votre équipe 3 pour une possible montée en D3...!! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 16:46

Youpiiii,

Les convocations pour le 2ème tour sont tombées... et effectivement deux reprises pour la D1, ce qui signifie deux descentes de plus pour chaque catégorie (Rrrrrr, je n'avais pas compté la dessus...Émoticône )

Bref, petit tour en D2, qui s'annonce assez relevée.

Mercredi 27 Octobre 2010 19:22

Au fait Lendl, j'en profite pour te féliciter de ton beau tour d'indiv... bon courage pour le prochain..!!

A bientot

Lundi 18 Octobre 2010 18:13

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
Officiel très proche des sandillonnais alors...

Et effectivement je ne pense pas que personne se lève le dimanche matin pour vivre ce qu'on a vécu ou alors y'en a des sadiques... suffit juste que certains ne s'emportent pas à tout va et que d'autres soient un peu moins règlement...
Pas plus proche qu'avec un autre club je te rassure (peut etre as tu ressenti ça car c'est quelqu'un que j apprecie personnelemnt depuis le temps où j'étais à Olivet mais rien à voir avec sandillon)
pour ta conclusion on est d accord

Etant complètement extérieur au débat, je permet juste de préciser que je pense réèlement que l'arbitre que vous citez ci-dessus n'a pas souhaité favoriser une équipe par rapport à une autre...!!

Ce n'est pas dans son caractère. A bon entendeur!!

Jeudi 14 Octobre 2010 20:12

Citation de rod45 :

En D4 :
Chanteau 1 / La Chapelle : 14 / 4 ( 4 contres de Francois vu son niveau de jeu actuel) Émoticône Émoticône

Plus le double perdu pour chanteau en A (composé de françois et "st3ph3n"Clin d'oeil, la blague ce double A...!!

Jeudi 14 Octobre 2010 20:09

Citation de reblochon :
Pas grand monde sur le forum "Loiret" cette année!

Je suis bien d'accord avec Reblochon.... bisard ça.....

Samedi 29 Mai 2010 17:48

Citation de rod45 :
Salut NoarFCBG , je ne peux pas jouer demain toujour blessé au poignet

Mais ne t'inquiète pas tu auras quand meme du costaud en face , avec William qui est au top en ce moment et David pour le coup qui passe en A

Bon match à vous les gars ! A+

Aie, j'aime pas jouer David...!! et puis William il fait peur en ce moment!!
On fera avec quand même.

J'espère que tu feras parti du voyage quand même!!
A bientot

Vendredi 28 Mai 2010 20:49

Citation de utaka :
On a des techniques de recrutements très limites mais efficaces .... Émoticône

Merci les Zoos...!!

Lundi 24 Mai 2010 00:09

Un grand MERCI à Ecmu et toute sa bande...!!
Ce fut vraiment un très bon tournoi

A l'année prochaine Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 21:56

Citation de crapaud 45 :

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45

Samedi 22 Mai 2010 21:54

Citation de xper :
Ça bouge doucement pour une première semaine, pour clery cette annee avec nos 7 montées d' équipe sur l objectif sera que tout le monde joue a son niveau. Donc on visera encore quelques montées l an prochain! On aura peut être des mutés peut être des reprises mais comme nos amis saranais tant que rien n est signé.... Ps si des pompom girls veulent mutées on les acceptent, je ne parle de celles de chanteau !!!

T'inquiètes Xper, je ne suis pas sur que les "jolies demoiselles" de Chanteau viendront à Cléry, même avec un beau male tel que Mat. Blandin..!!

Mercredi 19 Mai 2010 13:47

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....

C TTC

C'est pas ça Utaka??

Vendredi 14 Mai 2010 19:22

Citation de ecmu6591 :
Citation de NoarFCGB :
Rod45, c'est toujours bon pour les doubles à Clèry??
j'ai la patate...!!

Salut NoarFCGB j'ai reussi a te copier le fichier sur la clé que tu m a fait parvenir
Viens tu au tournois sinon je te la fait passer par wil
par exemple j ai ce que je t'ai emprunté durant la rencontre et ça je ne peux que te la donner en main propre Émoticône

Salut Ecmu..

Bien sur que tu peux compter sur moi, pour le tournoi de Vienne!!
je compte faire les tableaux 14, le toute cat et le double si Wilfried veut bien de moi??

Pour la clef, c'est nikel... j'ai hate de voir ça!!

Et pour le reste, de toute façon avec mon compère (le gros St3ph3n) on ne devrait venir trop sans rien non plus...!!

Vendredi 14 Mai 2010 19:18

Citation de rod45 :
Citation de NoarFCGB :
j'ai la patate...!!

Salut NoarFCBG!
Ok pour dimanche , je compte sur toi pour faire les points! Émoticône

T'inquiète, tu poura compter sur moi,
j'ai un revers d'enfer en ce moment...!!

Vendredi 14 Mai 2010 04:03

j'ai la patate...!!
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoarFCGB

Résolu