Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoarFCGB

Messages de NoarFCGB - Page 2

Vendredi 10 Juin 2011 16:40

Citation de st3ph3n :
Citation de BOB89 :
Ba oui les gars avant de parler de niveau il faut d'abord parler de l'essentiel. Un vrai projet club c'est :

- D'avoir toujours des bieres dans le frigo.
- De venir avec plaisir a la salle car on est sur de rigoler.
- Que tes coéquipier deviennent tes amis.

Bienvenu à Chanteau !

petit rapel: Titre departementaux dimanche à st jean de braye Content

Tout le monde parle de REGIONNALE, et toi tu viens ramener ta fraise pour des DEPARTEMENTALES...Pffff change de topic, t'as pas le niveau pour celui là...!!

Mercredi 08 Juin 2011 04:05

En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^

Mercredi 08 Juin 2011 04:05

En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^

Lundi 30 Mai 2011 11:42

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de NoarFCGB :
Bonjour,

Petite question car je ne connais pas exactement le réglement,
Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....
que se passe t'il?? L'équipe B monte?? l'équipe A se maintient??

Merci d'éclairer ma lanterne...!!

Mais dans ce cas là, il manquerait une équipe en D5....??
ps. Merci Vincente

Les équipes ne peuvent se croiser qu'à l'inter-phase , donc l'equipe A descends D6 et l'equipe B reste en D6 . (si même réglement que la ligue)

Le comité indique bien dans son réglement que le dernier de poule descends.

Edith pourra te confirmer.

Lundi 30 Mai 2011 11:05

Bonjour,

Petite question car je ne connais pas exactement le réglement,
Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....
que se passe t'il?? L'équipe B monte?? l'équipe A se maintient??

Merci d'éclairer ma lanterne...!!

Lundi 23 Mai 2011 12:03

Citation de st3ph3n :
Les titres du département en équipe vont se jouer le 12 juin à st jean de braye.

Des pronostics peut-étre ?

En D2: Vienne
en D3: Chanteau
en D4: Cléry
en D5: Cravant
en D6: La ferté

Vendredi 20 Mai 2011 03:44

Citation de tt_45 :
bref noar, des matchs très interressants la saison prochaine, le niveau va etre coton ma poule ;-), mais vous êtes au dessus , il y a juste à pas se chi** dessus .... Émoticône

Heuresement que je n'ai pas complètement confiance dans "tes serpents" tt 45...!!
Mais si, on doit tomber dans la poule de la SMOC , avec les différents renforts annoncés.... bah je ne suis pas très confiant, mais par contre comme tu le dis si bien, nous aurons des matchs très interressants à jouer...!! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 18:47

Citation de tefeiri :
Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année

Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^
Normalement c'est pour lundi

et tu mutes ou ?

Dans un club juste à côté de chez moi, du coup fini le fait d'aller en voiture faire du ping vu le prix de l'essence^^en l'occurrence j'irai à l'ASPTT pour un joli projet l'an prochain, vive les ententes

Oui tu as raison Teferi, il faut garder le mystère jusqu'au bout..... personne n'est au courant...!!
Chut.....

Lundi 16 Mai 2011 23:40

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux

Si je me permets Mr Le silencieux.... je vote contre ton départ...!!
t'as vraiment pas intéret à nous laisser, on va faire comment nous sans glacière??

Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 17:25

En tous cas, bon courage au club de Donnery pour la suite...
En espérant qu'avec tous ces départs, le club survive et continue à garder la même envie...!!

A bientot Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 15:10

Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :
Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront

Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente" Émoticône

hein quoi noar ?? comprend pas .... Émoticône

tu aurais pu rappeler pour les france corpo Émoticône

Oh merde, j'ai zapé de te tèl.... je le fais ce soir sans faute!! (et tu pourras me faire en meme temps ta proposition de mut pour l'année prochaine.lol)

Jeudi 14 Avril 2011 12:15

Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront

Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente" Émoticône

Samedi 26 Février 2011 11:21

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de rod45 :
C'est la le probleme car pour le moment on est 3 à venir !
Donc je cherche encore un joueur ! D'ailleur on sait jamais si il y a quelqu'un du forum qui serait partant pour affronter Chanteau lundi soir et bien il est le bien venu Émoticône
Et peu importe le niveau car je connais tout leurs points faibbles Émoticône

je serai des votres rod45 si tt vas bien, depuis le tps que je suis invité a chanteau, ce sera l'occass de battre des mecs invaincus en equipe...!!!

Nikel les gras...
Par contre pour les "mecs invaincus", il y en a que 2... Mais avec François on fera de notre mieux!!

Allez à lundi Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 19:58

Citation de xper :

et comme dises nos amis de chanteaux

On écrit "Chanteau" sans X !! Comme si je t'apellais XXPER ! :p

Oula MalheureuX, va pas créer une nouvelle polémique...!! Émoticône

Mardi 08 Février 2011 20:25

trop vieille pour toi , plus proche de mes 41 ans Émoticône
et noar , t'as pas beaucoup parlé du petit match très sympa qu'on s est fait aux indivs corpo Émoticône Émoticône

Salut tt 45, c'est vrai que je n'ai pas insisté sur cette belle démonstration pongistique que j'ai pris contre toi... faut croire qu'être défenseur, ça ne paye pas tout le temps, surtout face à un adversaire de ton "calibre"

Et j'en profite pour te féliciter de ta belle 1ère place en V1 et de ta 3ème place en toutes séries...!! Émoticône

Mardi 08 Février 2011 19:07

pour laurence je comprends , moins d expérience donc moins de risque pour toi NoarFCGB Rire

Et merde, je suis démasqué... Je laisserai donc C. Chazal à St3ph3n...!!

Et Jean-PhilippeFCGB, j'espère au moins que Michel en garde un bon souvenir; faut croire que jouer contre Chanteau c'est pas si terrible ni risible que ça...!!
Émoticône

Mardi 08 Février 2011 08:46

hééééééé st3ph3n

on parle encore de vous , attention vous allez un jours passer au journal de Claire C....l Rire

En tous cas, perso si c'est Laurence Ferrari, ça me convient aussi...!!

Et merci, de nous impliquer dans des histoires où nous sommes complètements extérieurs, ça fait chaud au coeur...!!

Samedi 22 Janvier 2011 14:35

Citation de rod45 :
Bravo à vienne pour cette victoire 32/22 , avec un président en rut! Émoticône

Bravo aussi a chanteau avec un score plus serré que d'habitude , peut etre une belle compos de st Marceau4

Salut Rod45...

On gagne 11-7
Avec notre capitaine absent pour cette 1ère journée et deux belles contres de François et moi meme.... à 11 et 10!! (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

Mais bon l'essentiel est fait!! la victoire est là!!

Et dommage pour Ormes en D2, mais je suis sur que l'après match était meilleur...

Vendredi 14 Janvier 2011 19:43

salut noar

dis moi , vendredi soir , vous etes la ? ,si oui et si mes horaires le permettent pourqoi pas ,je voudrais simplement savoir brune ou blonde Rire

a+

Oups... il serai peut etre temps que je te repondre!!
Donc ce soir, nous n'allons pas a l'entrainement... mais lundi on y sera!!
Et puis d'ailleurs, tu joues pas en vétéran ce soir??

A bientot

Mardi 11 Janvier 2011 08:31

bonsoir a tous et a toutes

merci tt45 , toujours la

zut , crotte , grrrrr , snif , et d autres je vais pas pouvoir perfer contre vous chers amis de Chanteau , dommage Rire
a+

Zut, crotte et la totale pour nous aussi... On aurait vraiment voulu jouer la terreur du CP Gatinais!! aussi bien à l'aise; une balle au pied, que derrière la table sans oublier une Émoticône à la main...!!

Mais comme tu le sais, tu es toujours le Bienvenue à l'entrainement!! (un soir ou tu finis pas trop tard)

A bientot
Noar
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoarFCGB

Résolu