Ba oui les gars avant de parler de niveau il faut d'abord parler de l'essentiel. Un vrai projet club c'est :
- D'avoir toujours des bieres dans le frigo.
- De venir avec plaisir a la salle car on est sur de rigoler.
- Que tes coéquipier deviennent tes amis.
Bienvenu à Chanteau !
petit rapel: Titre departementaux dimanche à st jean de braye
Tout le monde parle de REGIONNALE, et toi tu viens ramener ta fraise pour des DEPARTEMENTALES...Pffff change de topic, t'as pas le niveau pour celui là...!!
En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^
En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^
Petite question car je ne connais pas exactement le réglement,
Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....
que se passe t'il?? L'équipe B monte?? l'équipe A se maintient??
Merci d'éclairer ma lanterne...!!
Mais dans ce cas là, il manquerait une équipe en D5....??
ps. Merci Vincente
Les équipes ne peuvent se croiser qu'à l'inter-phase , donc l'equipe A descends D6 et l'equipe B reste en D6 . (si même réglement que la ligue)
Le comité indique bien dans son réglement que le dernier de poule descends.
Petite question car je ne connais pas exactement le réglement,
Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....
que se passe t'il?? L'équipe B monte?? l'équipe A se maintient??
bref noar, des matchs très interressants la saison prochaine, le niveau va etre coton ma poule ;-), mais vous êtes au dessus , il y a juste à pas se chi** dessus ....
Heuresement que je n'ai pas complètement confiance dans "tes serpents" tt 45...!!
Mais si, on doit tomber dans la poule de la SMOC , avec les différents renforts annoncés.... bah je ne suis pas très confiant, mais par contre comme tu le dis si bien, nous aurons des matchs très interressants à jouer...!!
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année
Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^
Normalement c'est pour lundi
et tu mutes ou ?
Dans un club juste à côté de chez moi, du coup fini le fait d'aller en voiture faire du ping vu le prix de l'essence^^en l'occurrence j'irai à l'ASPTT pour un joli projet l'an prochain, vive les ententes
Oui tu as raison Teferi, il faut garder le mystère jusqu'au bout..... personne n'est au courant...!!
Chut.....
ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .
le silencieux
Si je me permets Mr Le silencieux.... je vote contre ton départ...!!
t'as vraiment pas intéret à nous laisser, on va faire comment nous sans glacière??
En tous cas, bon courage au club de Donnery pour la suite...
En espérant qu'avec tous ces départs, le club survive et continue à garder la même envie...!!
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau
Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront
Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente"
hein quoi noar ?? comprend pas ....
tu aurais pu rappeler pour les france corpo
Oh merde, j'ai zapé de te tèl.... je le fais ce soir sans faute!! (et tu pourras me faire en meme temps ta proposition de mut pour l'année prochaine.lol)
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau
Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront
Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente"
C'est la le probleme car pour le moment on est 3 à venir !
Donc je cherche encore un joueur ! D'ailleur on sait jamais si il y a quelqu'un du forum qui serait partant pour affronter Chanteau lundi soir et bien il est le bien venu
Et peu importe le niveau car je connais tout leurs points faibbles
je serai des votres rod45 si tt vas bien, depuis le tps que je suis invité a chanteau, ce sera l'occass de battre des mecs invaincus en equipe...!!!
Nikel les gras...
Par contre pour les "mecs invaincus", il y en a que 2... Mais avec François on fera de notre mieux!!
trop vieille pour toi , plus proche de mes 41 ans
et noar , t'as pas beaucoup parlé du petit match très sympa qu'on s est fait aux indivs corpo
Salut tt 45, c'est vrai que je n'ai pas insisté sur cette belle démonstration pongistique que j'ai pris contre toi... faut croire qu'être défenseur, ça ne paye pas tout le temps, surtout face à un adversaire de ton "calibre"
Et j'en profite pour te féliciter de ta belle 1ère place en V1 et de ta 3ème place en toutes séries...!!
pour laurence je comprends , moins d expérience donc moins de risque pour toi NoarFCGB
Et merde, je suis démasqué... Je laisserai donc C. Chazal à St3ph3n...!!
Et Jean-PhilippeFCGB, j'espère au moins que Michel en garde un bon souvenir; faut croire que jouer contre Chanteau c'est pas si terrible ni risible que ça...!!
Bravo à vienne pour cette victoire 32/22 , avec un président en rut!
Bravo aussi a chanteau avec un score plus serré que d'habitude , peut etre une belle compos de st Marceau4
Salut Rod45...
On gagne 11-7
Avec notre capitaine absent pour cette 1ère journée et deux belles contres de François et moi meme.... à 11 et 10!! (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)
Mais bon l'essentiel est fait!! la victoire est là!!
Et dommage pour Ormes en D2, mais je suis sur que l'après match était meilleur...
dis moi , vendredi soir , vous etes la ? ,si oui et si mes horaires le permettent pourqoi pas ,je voudrais simplement savoir brune ou blonde
a+
Oups... il serai peut etre temps que je te repondre!!
Donc ce soir, nous n'allons pas a l'entrainement... mais lundi on y sera!!
Et puis d'ailleurs, tu joues pas en vétéran ce soir??
zut , crotte , grrrrr , snif , et d autres je vais pas pouvoir perfer contre vous chers amis de Chanteau , dommage
a+
Zut, crotte et la totale pour nous aussi... On aurait vraiment voulu jouer la terreur du CP Gatinais!! aussi bien à l'aise; une balle au pied, que derrière la table sans oublier une à la main...!!
Mais comme tu le sais, tu es toujours le Bienvenue à l'entrainement!! (un soir ou tu finis pas trop tard)