VIENNE / GAZELEC : 09-11 (j'espère un avantage pour le gaz, sachant qu'à mon avis c'est le match de la 3ème place qui se joue là... affaire à suivre!!)
CHAILLY / GATINAIS 2 : 06-14
PUISEAUX / DONNERY : 05-15 (j'étais tenter par mettre 17-3, mais le match dans la "salle" de Puiseaux)
CHAPELLOISE / GIEN : 13-07
En attendant de retrouver "le nouveau forum" reprenons l'ancien...!!
Merci Fab8989 pour cette jolie photo des corpos régions,
je trouve qu'elle me caractérise plutot bien...
et félécitation pour ta belle place ds le tableau toute cat'
J'en profite pour souhaiter un bon match à toute les équipes qui joueront dimanche.
Je plaisante st3ph3n,je sais bien que tu as largement le niveau de mon équipe surtout en ce moment apres ton dernier tour aux indivs
Alors si c'est toi qui joue ,ça veut dire qu'automatiquement Stéphane Béquin sera absent nan?
Et bien oui forcément, je "devrais" jouer en D1 au prochain match, vu que ni cette équipe ni celle ou je joue d'habitude (D3) n'ont rien à jouer, et bien je vais me faire plaisir sur un petit match ^^
Donc Béquin ne jouera pas.
Et merde, encore une défaite pour le gaz...
vivement la trève et espérer pouvoir multiplier les entrainements avec des joueurs différents.
Julien Lagrive n'as pas pu jouer ce matin...
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !
Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
T'es bien meilleur pour descendre une bouteille que pour compter...
bref, Le gaz gagne 14-6
avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B
et un grand merci pour l'acceuil Neuville.
Très bonne matiné et après midi aussi....
Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....
Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^
oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... merci d avance (jpc45 si tu m entent...)
Euh... Oui oui, "ils" vont assurer les joueurs de l'équipe 1 du Gaz au prochain match car, attention !!!! Trés gros renfort justement pour ce dernier match !! ^^
Julien Lagrive n'as pas pu jouer ce matin...
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !
Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
T'es bien meilleur pour descendre une bouteille que pour compter...
bref, Le gaz gagne 14-6
avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B
et un grand merci pour l'acceuil Neuville.
Très bonne matiné et après midi aussi....
Merci pour ton soutien Lendl... NOAR BEBAR a suivi
et c'est vrai que la A de Neuville fait peur (14 et 15), mais on va essayer de tenir notre rang.
et bien joué pour ta 10ème place aux indivs..
mes pronos:
CLERY / GATINAIS2 : 17/03
NEUVILLE / GAZELEC : 09/11 (si Neuville est au complet, ce qui est pas sur!!)
SANDILLON / CHAILLY :16/04
DONNERY / PUISEAUX :15/05
Je tiens juste à modérer les propos qui ont été tenus vis à vis de J.Voyen samedi soir suite à un nouvel abandon de sa part.
La chose qui a été dîtes: "c'est vrt trop con comme attitude"
réponse "ouai bah c'est comme ça"
Merci pour ton analyse mon cher Vicente..
En simulant le serpent pour faire les poules en D1 et en D2, le niveau est bien inférieur que pour le 1er tour, notamment en D2.
Sans lancer les jeux de pronostiques, mais je vois bien le "st3ph3n" faire un gros tour et terminer sur le podium de la D2, et après les meilleurs classements devraient compléter les 4ème places...!!
En effet, comme vient vous le dire Lendl, je ne pourrais pas jouer ce weekend...
info ou intox??
ou complètement abruti??
T'a pris de la drogue ou quoi ?? Lendl ne parlait pas de toi il me semble ^^
Mais bon maintenant que tu l'as dit, tout le monde sait que tu seras absent ce week end.... -_-"
Bah Lendl parlait d'un 17-18, et tout normalement je pensais qu'il parlait de moi...
En ts cas, Lendl si je te revois pas avant les indivs, bon courage pr les régions.!!
Un grand merci à l'équipe de Cléry pour l'acceuil...
Et pas mal de supporter (et trices) c'était vraiment sympa;
Juste dommage qu'il y ai de la route pr rentrer après!!
C'est vraiment le pied de se lever le dimanche matin pour une matiné de ce genre.
je pense que votre B est au dessus de celle de Neuville.
Et votre A n'est pas en reste, même si Gond et Lacrive me semble fort, ils ne pourront pas faire 10 points à eux deux...
Donnery / Gatinais 2 : 12-08
Sandillon / Neuville : 14-06
Puiseaux / Chailly : 07-13
Cléry / Gazélec : 15-05 je pense que le gazelec peut juste essayer de rivaliser avec Cléry en ce qui concerne la 3ème mi-temps!!!
Juste un petit message dans le sens de Vincente et Fred;
A coire qu'il y en a qui se batte pour monter ds la catégorie au dessus, d'autre se permettre de partir de la compet sans motif valable (a moins que l'on ne soit pas au courant de tout)... merci pour eux!!