Lundi 05 Octobre 2009 18:13
ou puis je trouver le friendship 802-40 je le trouve pas chez wack et dauphLundi 05 Octobre 2009 17:34
les friendships sont pas dispo chez wackS je pense peut etre chez dauphLundi 05 Octobre 2009 17:16
Lundi 05 Octobre 2009 16:40
bah je prefere quand meme acheter un revetement que plusieurs personnes utilisent , plus d'experience avec donc je suis quand meme vos conseil , j'ai retenu le 802-40 je pense que je vais acheter celui ciLundi 05 Octobre 2009 16:05
je pensais m'orienter plus vers des nouveauté comme andro blowfish , ou bien encore dr nurember .Lundi 05 Octobre 2009 15:57
Je souhaiterais surtout pouvoir attaquer avec sur balle coupée ou sur service assez facilement par rapport a un bsLundi 05 Octobre 2009 12:41
salut , je souhaiterais un ptit conseil pour un picot soft en revers , j'étais 60 quand j'ai arrété y a 6 ans , j'ai reppris de cette année , j'ai pas mal de lacune en revers que j'aimerais corriger . Je souhaiterais acheté un picot soft , j'ai lu sur le livre de wackS que certain soft permettaient facilement d'attaquer sur les services adverses , es ce que vous pouvez donc me donnez des conseils pour choisir mon soft , je souhaiterais pouvoir attaquer facilement sur les services et avoir un bon controle et qu'il ne soit pas trop lent , la marque dr nurember en fait de pas mal , comme le pistol , ou les blowfish de andro , merci pour vos conseils .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicofr007