Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aparezcas

Messages de Aparezcas - Page 2

Dimanche 11 Octobre 2009 09:02

Mais si l'adversaire me fait ensuite un long coupé, moi j'essai de faire une poussette ça marche pas ... Je fais top spin ou amorti ?

Samedi 10 Octobre 2009 20:34

N'importe quoi ce n'est même pas drôle....

Samedi 10 Octobre 2009 20:03

Très bien pour le quizz . Moi les compétitions c'est le dimanche pas de chance

Samedi 10 Octobre 2009 18:40

moi je suis pas à l'aise avec des balles coupées hautes et quand j'essai de faire un smash ( frappe ) j'arrive pas et donc j'attends qu'elle descende pour que je fasse un top spin mais je suis toujours pas au bon moment

Samedi 10 Octobre 2009 17:40

MOn copain se trouve dans le club de gigean Content

Samedi 10 Octobre 2009 15:18

Beh oui mais j'arrive qu'a le faire en revers en CD marteau mon poignet ne veut pas

Samedi 10 Octobre 2009 15:07

Arrete deja que moi j'ai du mal a mettre le poignet en faisant un service marteau . Tiens je vous dis ça : Comment on met bien le poignet dans un service marteau, enfin comment on l'actionne ? beh bellek ecoute s'ils sont courts généralement je fais des poussettes ou longs je frotte sur le côté. Je suis un joueur que l'on appelle "Mister Effet"
Bon répondez a ma question si possible

Samedi 10 Octobre 2009 14:38

Oui pour le top . Mais j'aimerai faire top revers et quand je regarde des vidéos leur top revers est très différent de celui de moi et de mon ami ( qui lui le maitrise ) . On fait des revers en frottant sur le coté mais bon moi je commence à maitriser mais pas vraiment

Samedi 10 Octobre 2009 14:25

Non non ça va je sais le faire t'inquiete pas

Samedi 10 Octobre 2009 14:10

Non mais j'ai pris le geste d'un service quand j'étais débutant et ça marche vraiment je renvoie à l'angle sans le vouloir avec de l'effet latéral Content

Samedi 10 Octobre 2009 13:33

Oui plus loin ou en bloc choisis

Samedi 10 Octobre 2009 13:22

Poussette Coup droit : passe en dessous de la balle et accompagne là ( pousse là je veux dire ) et poussette revers raquette fermé et ensuite passe par dessous la balle en la poussant

Samedi 10 Octobre 2009 13:05

J'essairai la claque mais bon..

Samedi 10 Octobre 2009 12:59

Quentin pour les services latéraux j'ai un geste bizarre qui marche sur sortant ou rentrant

Samedi 10 Octobre 2009 12:55

C'est normal mario on fait plus de CD que de RV donc pas l'habitude

Samedi 10 Octobre 2009 12:37

J'en sais rien très bizarre, je dois surement avoir l'habitude. Je pense que je pousse car je me dis que je vais pas y arriver en position revers normal donc voila... Tu peux me donner un conseil .. si possible

Samedi 10 Octobre 2009 12:34

Beh fais une poussette sur un top spin avec énormement de rotation ou un side spin tu vas voir tu vas donner gratuitement le point à ton adversaire. Ton adversaire te remercie tu as gagné son match sans que tu t'en rendes compte

Samedi 10 Octobre 2009 12:33

Moi j'aime mes services mou car la balle a peu d'effet mais elle bouge beaucoup a droite grâce a la direction , mes adversaires ont du mal

Samedi 10 Octobre 2009 12:31

Oh pareil en mi colegio on a des tables de ping pong ( en pierre ) en cour de récréation. Je préfère pas jouer car tu peux abimer ta raquette et avec le soleil les pauvres revetements. Il y a une AS généralement.....
Moi Jidé je jouai contre un D1 ( entrainement en faisant des matchs ) et franchement j'étais surpris je faisais mon service rentrant dans son revers il l'a met dehors. Enfin normal on confond mon service avec un service sauté Content
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aparezcas

Résolu