Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aparezcas

Messages de Aparezcas - Page 3

Samedi 10 Octobre 2009 12:15

Non Batteur situation a haut risque

Samedi 10 Octobre 2009 12:03

Jamais de poussette sur des tops tu vas avoir l'effet lifté

Samedi 10 Octobre 2009 11:59

Alors je vous expose mon problème : J'ai un adversaire qui fait des services sautés mais je me demande si c'est dans le revers ou coup droit et lorsque qu'il me l'a met dans le revers je rate. En coup droit j'avance en frappe et ça marche et j'essai en revers mais je sais pas si c'est anormal mais je fais une poussette revers ça marche 1 fois sur 2 donc si quelqu'un a une solution qu'il me l'a dise .

Samedi 10 Octobre 2009 11:15

OK azure je suis tes conseils

Samedi 10 Octobre 2009 11:07

Certains disent ' spinmax ' . Qu'est ce que c'est ?
Certains disent eau savonneuse
Etc... DOnc je sais pas quoi choisir pour l'adhérence...

Samedi 10 Octobre 2009 10:41

Explique moi clairement ce qu'est l'adhérence ( 1 ). Et l'eau es-tu vraiment sûr que cela ne s'infiltre pas dans le bois ( 2 ) ? et dernière question : Je nettoie ma raquette avec quoi ( de l'eau, du savon) ?

Samedi 10 Octobre 2009 10:02

On m'a dit que les produits c'est surtout commerciale donc je ne préfère pas... A propos pour l'eau , j'avais un doute parce que l'eau s'infiltre dans le bois après et j'ai demandé à un ami il m'a affirmé ce que je pensai. Donc il vaut mieux de l'eau savonneuse non ?

Lundi 05 Octobre 2009 20:34

Beh alors ça veut dire qu'on prend de mauvaises habitude pendant un cours il vaut mieux dire de travailler le revers top spin comme ça on aura l'habitude parce qu'on travaille plus le coup droit et a chaque fois je dois faire des pivots et à force ça me fait mal au dos je sais pas pourquoi..

Lundi 05 Octobre 2009 11:44

MOi j'aimerai que ça dure 3 ans ou 2 6 mois bof..

Lundi 05 Octobre 2009 11:39

ça m'arrive, mais je dirais qu'en revers j'ai un manque d'énergie par rapport au coup droit . Pour quelle raison ? Mystère

Dimanche 04 Octobre 2009 18:25

Te font 2 ou 3 mois ? ça va te coûté cher... Moi je veux les garder longtemps....

vous êtes sur que l'eau n'abime pas le revêtement parce que moi je suis perplexe............
D'après les réponses dites, vous mettez beaucoup d'eau je pense que c'est risqué non ?

Expliquez moi plus précisement s'il vous plaît

Dimanche 04 Octobre 2009 15:08

Oui mais on me dit que la buée réduit l'adhérence

Dimanche 04 Octobre 2009 14:46

Donc je dois acheter : Une housse, des films de protection. Je dois faire régulièrement mais pas toujours eponge et savon. Ne jamais l'a laissé au soleil. Mais la buée ce n'est pas claire, y a t-il un point négatif sur l'adhérence à cause de la buée ?

Dimanche 04 Octobre 2009 12:32

Ok mon copain m'a dit que lui : Il prenait une eponge normale et du savon ? Peux-tu me dire si ça marche car sa raquette accroche toujours ... Enfin moi j'ai jamais essayé et j'ai peur que mes revetements n'accroche plus

Dimanche 04 Octobre 2009 12:10

Beh mon copain est du même niveau que moi et il le maitrise. Je lui demanderai comment il fait

Dimanche 04 Octobre 2009 12:08

En clair eponge et de l'eau . OK mais j'ai peur qu'en le faisant mes plaques accrochent plus car je ne l'ai jamais fait et à quoi ça ressemble un film de protection ?

Samedi 03 Octobre 2009 22:50

Que faut-il faire pour qu'elle accroche toujours aussi bien ? Vous avez certainement ou pas différentes méthodes mais celle la plus facile et efficace s'il vous plait

Ps : Excusez moi pour ce deuxième sujet, c'est pour ma raquette au cas où hein

Samedi 03 Octobre 2009 22:49

Merci mais non tu vois j'utilise très mal le poignet en revers mais en coup droit très bien alors je vois pas où je dois corriger

Samedi 03 Octobre 2009 19:34

Je ne trouve pas vraiment ça extraordinaire que mon service revienne dans mon revers ça rend plus dur mon jeu et je suis obligé de faire un pivot et ensuite je fatigue donc je mets moins le poignet dans mes coups et je perd
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aparezcas

Résolu