3-2 Dallas en tête et James a toujours la tête dans le sac. Je pense que c'est la clé de cette série. Il va falloir qu'il montre qu'il est un grand champion dans ces moments difficiles sinon la comparaison à Jordan va être encore plus lourde à porter.
Oui mais il y a des clubs qui ne sont jamais remontés ( Nantes , Metz... ) cette année encore aucun des 3 clubs descendus en L2 ne sont remontés. Alors...?
Dallas reprend l'avantage du terrain en gagnant à Oklahoma. A signaler que Cleveland obtient de nouveau le choix N1 de la draft comme en 2003 et le N4.
Le problème pour le maintien c'est que toutes les équipes ont le niveau de Ligue 1 sauf les deux équipes déjà reléguées. J'espère que Nancy va gagner sa finale contre Lens. Je vois bien Nice ou Valenciennes descendre car Monaco va battre l'équipe fantôme du moment : Lyon.
Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.
Alors un de nos joueurs qui s'entraînaient de temps en temps chez vous ne jouera pas pour votre club. Il a dû choisir un autre club de la région stéphanoise.
En même temps l'accession en ProB c'est pas grâce à l'argent qu'ils l'ont eu mais pour le maintien il faut bien mettre la main à la poche. C'est une belle aventure pour Etival et il en féliciter les dirrigeants et entraîneurs.