C'est scandaleux surtout de la part de joueurs classés 16 ou 17. Franchement je ne comprends cet état d'esprit. Je n'ai jamais intervenu sur cette histoire de meilleure progression nationale mais je pense que cela aurait pu faire beaucoup de pub pour le ping et tordre le cou aux repreneurs de licence.
Je crois bien connaître Mick et je n'ai jamais tenu des propos sur tes pseudos allusions. Merci.
Je crois particulierement bien connaitre Mick...mieux que n'importe qui d'ailleurs et mes propos ne te concernaient pas directement, mais étaient adressés à ceux qui se permettent de les tenir sans le connaitre (cf voir certaines remarques sur le forum)
Donc si tu t'es senti visé, j'en suis désolé...
Pour les autres, qu'ils réfléchissent avant d'écrire des conneries...
Si tu le connais si bien tu dois être sois Mick lui-même ou Mr L.Loudin, et oui je me suis senti visé car tu as cité mes propos mais je ne t'en veux pas.
Parker n'a pas été échangé ouf!!! Par contre il y a bien eu du mouvement pendant cette draft. S.Jackson et son énorme contrat débarque à Milwaukee , A.Miller à Denver, Felton à Portland et les Spurs ont envoyé Hill je sais plus où.
Oh la loose pour Parker j'espère pour lui qu'il ira à Sacramento au moins il se les gèlera pas et aura une meilleure équipe que celle de Toronto. Evans , Parker et Cousins ça peut le faire.