Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème raquette

Vendredi 19 Mars 2010 23:12

Bonsoir ,

ce soir j'étais à l'entrainement et lors d'un petit top, ma raquette a tappé le bord de la table et s'est cassé.
Elle est cassé en plein milieux, ça part du haut du manche jusqu'au sommet de la raquette en ligne droite, cela fait une fissure énorme qui est visible à travers les revêtements.

Un joueur de mon club m'a dit que ce devait être un défaut de la raquette car je joue avec depuis environ un mois et le choc n'était vraiment pas très puissant.

Pensez-vous que si je contacte dauphin ils pourront me faire un geste commercial ?
Est-il possible de les joindre demain ?

merci d'avance

PS : d'autant plus que je joue demain en championnat et dimanche en finales par classement, je vais devoir joueur avec une autres raquettes d'un partenaire de club...

Samedi 20 Mars 2010 00:20

tu n'auras ta réponse qu'en les appelant mais effectivement si le choc n'était pas violent ce n'est pas normal
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 20 Mars 2010 01:37

non ca ne sera malheuresement pas possible !

C'est quand meme toi qui l'a cogné et eux n'ont aucune preuve que le choc a était légé.

bref, sinon ils rembourseraient tout le monde je pense

Samedi 20 Mars 2010 07:40

Citation de test123456 :
non ca ne sera malheuresement pas possible !

C'est quand meme toi qui l'a cogné et eux n'ont aucune preuve que le choc a était légé.

bref, sinon ils rembourseraient tout le monde je pense

Apparemment la façon dont la raquette est cassé n'est pas habituelle du tout, en général quand ça casse, c'est le manche qui prend et la elle est vraiment fendu en plein milieu de haut en bas.
Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire, je peux leur envoyer la raquette pour qu'ils voient cela.

Samedi 20 Mars 2010 11:15

J'ai déjà vu des bois fendus dans la longueur, je pense que ça dépend de l'endroit du choc sur la raquette. Tu peux toujours contacter Dauphin, tu verras bien leur réponse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Mars 2010 19:47

Citation de Francis :
J'ai déjà vu des bois fendus dans la longueur, je pense que ça dépend de l'endroit du choc sur la raquette. Tu peux toujours contacter Dauphin, tu verras bien leur réponse.

ouais voila je pense que c'est la meilleure chose a faire!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général