Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Messages de chtiservice - Page 2

Lundi 03 Octobre 2011 18:08

Je ne suis pas en régional bizare car si on suis le règlement je devrais être dans le tableau de r2 .

En effet je n'ai pas participé durant 1 ans aux indivs dû à ma blessure et normalement il devrait me remettre au niveau auquel j ai fini l'année de ma participation ( voir lien du reglement article 5!! )
Quelqu un pourrait il m'expliquer pourquoi ce n'est pas le cas?

Sinon Athlu ne tkt pas j 'irai quand même à nevers et passerai prendre Théo !!! No souci

Mais deg de redémarer en d1 pas logique suivant le règlement !!

Vendredi 30 Septembre 2011 23:46

Moi on m a dit que si tu avais pas fais les indivs pendant une année et que tu reprend l année suivante tu es remis au niveau ou tu etais pourriez vous me renseigner la dessus et me trouver la note dans le règlement qui le dit merci a vous

Vendredi 30 Septembre 2011 23:44

Citation de althlu :
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait qulqu'un de la saone et Loire qui pourrait emmener Théo dimanche à Nevers, soit en passant par Gueugnon soit on se donne rdv quelque part, par avance merci.


Pour ma part pas de souci pour passer le prendre me faudra juste ton adresse mais tout cela reste en suspend tant que je ne sais pas si je suis repeché en regional car avec ma blessure l année passé et que je n'ai pas fait les indiv je crains fort que cela soit rapé mais bon si y a un règlement qui dit que je suis repeché cela me va :o

Sinana pas de problème je serai présent pr le prendre au passage !!

Mardi 27 Septembre 2011 18:07

Salut
Pour ma part content d'avoir retrouvé l'équipe 1èere après cette blessure et bine entendu j'ai perdu en rythme!! mdr mais je me suis très bien éclaté à Appoigny!!
J'ai pu retrouver un amis de longue date et surtout faire de nouvelle connaissance!!

Je passerai flo comme j'ai pu le dire dimanche pour un entrainement sèrieux Émoticône mdr!!!

Notre victoire est un orteil dans le maintien Content

Samedi 03 Septembre 2011 11:48

Allez bientot la reprise!!!!!! ca va faire du bien !!

Jeudi 01 Septembre 2011 00:01

Citation de youfou :
lol d'ailleurs il doit toujours dormir.


OUps je viens de me reveiller mdr!!!! Bah j'ai pas dévalisé la buvette tant que cela!! mdr
Tu ne regrette pas dom que je sois le repéché de dernière minute!! mdr

Trop bon ce tournoi !!!

J'avais un budget serré ma femme ma interdit la carte bancaire !!Rire

Mardi 12 Juillet 2011 18:39

bonjour
Comme chaque année je ferai un tour de ce tournoi et ce sera le 23 juillet. Je viens de saones et loire et suis classé 14 je viens également avec 2 jeunes . TRès convivial ce tournoi c'est sûr.
Sinon vous prenez les nouveaux points ou les points licences de janvier?

Mardi 19 Avril 2011 19:08

Citation de xerxesdu71 :
Citation de chtiservice :
on est l'équipe 14 c'est pas mal quand même. Je ne pensais pas que l'on serai si haut !! :p


13 ca va pas te porter chance ... =p


tjs eu la poisse a dijon mdr

Lundi 18 Avril 2011 18:56

on est l'équipe 14 c'est pas mal quand même. Je ne pensais pas que l'on serai si haut !! :p

Vendredi 15 Avril 2011 17:16

Citation de nasri58 :
Tu t'es pris pour Skyrock chtiservice? Rire


non nasri58 c'est juste que cette personne est super et je l'apprécie beaucoup dc!!!

Vendredi 15 Avril 2011 16:21

pour ceux qui veulent que christian conserve son taf veuillez adhérer à ce groupe !!

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_108183145932028#!/home.php?sk=group_108183145932028

On y arrivera mon ami !!

faite tourner le lien plus on sera plus l'impact sera grand je pense

Vendredi 15 Avril 2011 16:19

plus on sera nombreux plus l'impact sera important je pense !!

Vendredi 15 Avril 2011 16:12

pour ceux qui veulent que christian conserve son taf veuillez adhérer à ce groupe !!

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_108183145932028#!/home.php?sk=group_108183145932028

On y arrivera mon ami !!

Jeudi 14 Avril 2011 22:28

bon je l avoue je ne quitte pas st rémy l'année prochaine!! pff ca n'a pas marché !!


MAIS POURQUOI?? Rire

personne me crois c'est pas possible!!

Jeudi 14 Avril 2011 22:24

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
Bien joué Dominic, pour le poisson d'avril. Je me suis fait avoir. Content


Salut Chrichri,

J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour cette petite blagounette.
Si tu viens à notre tournoi, je te paierai un coup à boire pour me faire pardonner et même peut être à manger.
Sinon pour être sérieux, je te remercie du sérieux dans la proposition que tu as faite si nous étions venus moi et mes enfants. On voit que ce que tu fais pour le ping est sérieux.
Pour tout te dire, si pas hasard, je me retrouvais en sâone et loire, je pense que votre club aurait la priorité dans mes choix. Bien sûr dans l'état où il se trouve à ce jour car on ne sais jamais ce que nous deviendrons et comment nos clubs vont évoluer.

Allez à bientôt au bar de Clénay pour notre tournoi.
Salut
Dominic



pff et moi le coup à boire!! c'est non, pff!! bah je le fais pas alors Rire

Jeudi 14 Avril 2011 18:52

Je ne valais que cela à vos yeux le bar!! sniff pourtant je ne buvais pas tant que cela!!

Je mettrai mes liquidités dans la buvette d'un autre club !!

Mercredi 13 Avril 2011 23:56

merci dom tkt je serai là au bar mais pr quel club peut etre clenay?

Mercredi 13 Avril 2011 23:44

je ne sais pas encore où mais j'espère avoir des propositions !!!

Mercredi 13 Avril 2011 23:44

bah vous verrez !! bon je te dis c'est moi qui part !!

Mercredi 13 Avril 2011 23:39

la personne qui va partir recherche un club pour l'année prochaine cette personne est 13 presque 14
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Résolu