Lundi 03 Octobre 2011 18:08
Je ne suis pas en régional bizare car si on suis le règlement je devrais être dans le tableau de r2 .Vendredi 30 Septembre 2011 23:46
Moi on m a dit que si tu avais pas fais les indivs pendant une année et que tu reprend l année suivante tu es remis au niveau ou tu etais pourriez vous me renseigner la dessus et me trouver la note dans le règlement qui le dit merci a vousVendredi 30 Septembre 2011 23:44
Mardi 27 Septembre 2011 18:07
Salut
mdr!!!
Samedi 03 Septembre 2011 11:48
Allez bientot la reprise!!!!!! ca va faire du bien !!Jeudi 01 Septembre 2011 00:01
Mardi 12 Juillet 2011 18:39
Mardi 19 Avril 2011 19:08
Lundi 18 Avril 2011 18:56
on est l'équipe 14 c'est pas mal quand même. Je ne pensais pas que l'on serai si haut !! :pVendredi 15 Avril 2011 17:16

Vendredi 15 Avril 2011 16:21
pour ceux qui veulent que christian conserve son taf veuillez adhérer à ce groupe !!Vendredi 15 Avril 2011 16:19
Vendredi 15 Avril 2011 16:12
Jeudi 14 Avril 2011 22:28

Jeudi 14 Avril 2011 22:24

Jeudi 14 Avril 2011 18:52
Mercredi 13 Avril 2011 23:56
Mercredi 13 Avril 2011 23:44
Mercredi 13 Avril 2011 23:44
Mercredi 13 Avril 2011 23:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice