Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Messages de chtiservice - Page 4

Jeudi 02 Septembre 2010 08:50

Citation de matmut :
Invaincu depuis la reprise! Je vais être dur à battre en championnat! Je paie l'apéro au 1er qui me bat Émoticône Je sens qu'ils vont être tous plus motivés maintenant

Bah je t'ai battu la dernière fois qu'on a joué ensemble, tu me dois l'apéro.

Mardi 13 Juillet 2010 20:05

Je serai présent ce samedi avec deux joueurs. Je l ai déjà fait l année derniere et cela m'a beaucoup plus. j espeer de gros morceaux.
je joue à St rémy près de chalon sur saone

Dimanche 02 Mai 2010 22:08

Citation de chtiservice :
Voilà la 3eme recrue assuré.Bine venu à toi mamat tu es un joueur très compétiteur et surtout avec une mentalité et un charisme plus que raisonnable. Chose que nous recherchons à st rémy.

Merci pour tes objectifs de faire évoluer le club c'est également la chose première à laquelle on pense ici.

Et pour faire taire un peu youfou Content . Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.Content

dejà 3 recrue pas mal
1non muté a confirmer et mon pote 25 quasi sur !!!

Bon j'arrête mes conneries pour le 25 cété une boutade!! Content en effet j ai voulu faire un poisson du 1er mai!! Content
je pense que cela n'a pas pris!!

Dimanche 02 Mai 2010 14:25

Voilà la 3eme recrue assuré.Bine venu à toi mamat tu es un joueur très compétiteur et surtout avec une mentalité et un charisme plus que raisonnable. Chose que nous recherchons à st rémy.

Merci pour tes objectifs de faire évoluer le club c'est également la chose première à laquelle on pense ici.

Et pour faire taire un peu youfou Content . Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.Content

dejà 3 recrue pas mal
1non muté a confirmer et mon pote 25 quasi sur !!!

Vendredi 30 Avril 2010 15:44

et oui mais faites gaffe il aime aussi la bière!!!

Vendredi 30 Avril 2010 13:40

Oui je vois beaucoup de mouvement vont être de mise ici en bourgogne.

Pour notre part plusieurs recrues prévues 2 déjà confirmé, 1 en instance de confirmation et 1 qu on va essayer de contacter car c'est un non muté (arret 1 année)

Sinon pour faire taire les rumeurs sur une des personnes de notre équipe 1ère qui partirai. En temps que bon capitaine j'ai eu l'éclaircie de ce joueur et en aucun cas il ne quittera st rémy l'année prochaine.
Il est trop bien avec nous et son chti capitaine adoré.
Ambiance très bien cette année on ne gâche pas cela.
Un seul joueur serai susceptible de partir de l'équipe 1ère mais ce serai à cause du taf mais rien est fait.

Et chose exceptionnel un de mes potes du nord déménage vers la bourgogne et ce joueur est 25. Donc c'est quasi sur qu'il va venir nous rejoindre.

NOUS NOUS NE PRENONS DANS NOTRE CLUB QUE LES GENS D UNE MENTALITE IRREPROCHABLE ET D UNE IMPLICATION VOLONTAIRE. NOUS POUVONS REFUSER DES GENS QUI N AURAIS PAS CES VALEURS ESSENTIELLES

Mercredi 14 Avril 2010 20:45

bonjour
pour le tournoi des 24h je suis inscrit avec Stéphane leme de st rémy or il sera pas présent onc l equipe qui sera la sera

Deraet Stéphane (moi)
Boillereau Olivier
Vachet Pierre

Voilà pour la modification pour st rémy. Merci à vous. pourriez vous me confirmer le changement effectué?

Bonjour pourriez vous me dire si vous avez bien pris en compte ce changement dans l ' équipe?

Dimanche 11 Avril 2010 16:21

oui merci je telephonerais pour demander s'ils en ont

Dimanche 11 Avril 2010 15:16

Bonjour à tous

Je suis actuellement en possession d'une raquette ayant sur le coup droit un catapult rouge en max et en revers un vari spin en max.

Depuis la reprise du championnat le revêtement catapult n'est plus fournit par Wack sport ni dauphin .
Je suis donc à la recherche de ce dernier comme vous avez pu le constater.

Si une personne sait où je pourrais en trouver ou si quelqu un en vend un je suis preneur.

Au cas ou personne ne puisse fournir ce revêtement j'aimerai savoir lequel parmi la game serait équivalent car j'ai essayé le ténergie 25 mais ce n'est pas du tout dans mon style de jeu. d'ailleurs je le revend il n'a servi que 2 fois.

Merci à vous de bien vouloir m'aider.

Envoyez moi un message privée si vous avez un catapult à vendre
cordialement chtiservice

Dimanche 28 Mars 2010 09:11

Citation de david45 :

Vous trouverez ci-joint l'affiche de nournoi de double du 09/04/10.

http://img687.yfrog.com/img687/2770/affichetournoi.png

Qui pense venir?

Moi bine entendu!!!lol!! je ne manquerai pas cela mais faut que je dorme sur place et bibi aussi

Samedi 27 Mars 2010 14:23

bonjour
pour le tournoi des 24h je suis inscrit avec Stéphane leme de st rémy or il sera pas présent onc l equipe qui sera la sera

Deraet Stéphane (moi)
Boillereau Olivier
Vachet Pierre

Voilà pour la modification pour st rémy. Merci à vous. pourriez vous me confirmer le changement effectué?

Mardi 08 Décembre 2009 22:25

Citation de althlu :
Autant pour moi, j'ai oublié de féliciter smartiz et Gilbert.Moi aussi je t'ai trouvé bien sympa Chtideservice, on boit un coup quand tu veux. Quant à toi mon petit youfou évites de me faire la morale ...

Oulala pas de problème pour boire un coup c'est sur!!Rire!! mais accroche toiRire ca va faire mal!!

Non je dec je bois jamais!!

Lundi 07 Décembre 2009 20:08

Citation de althlu :
Allez moi aussi un petit coup de gueule, (encore 1 glue) et bien que l'yonne soit ma deuxieme patrie, finale cadet dans un coin sur une table avec filet douteux pas de séparation les balles dans tous les sens et pour finir un jeune arbitre qui se plantait sur tous les points, je sais ce que vous pensez, je rale parceque le fiston perd, ce ne sont pas des vedettes mais bon il y a quand même un minimum à respecter.Bravo à nico pour sa remontée et à Corentin Ferriere pour etre arrivé en finale, quand je pense que son pére a refusé que je lui offre un verre.Ah aussi je vais faire bondir les chrichri, chtiservice ... Gilbert ne savait pas où se trouvait saint Remy.

Il c'est pas où cela se situe!! pff !!RireRireRireRireRireRire
En tout cas je suis un peu d'accord avec toi mais je trouve que les condition de la salle étaient mieux qu'a Dijon.
Moi en tout les cas j'ai jamais joué aussi bien surtout sur libre quentin sur lequel je n'étais pas très serein. Je n'arrive pas àimaginé que je monte car vu l'homogénéité du tableau je me voyais dans les 14.

En tout cas plaisir de rejoindre la r1 pour au moins un tour.

Althlu en tout les cas très plaisir à avoir palé avec toi à la salle!! vraiment cool.

A la prochaine et merci à mes coéquipier de club pour leurs encouragements par texto hier !!Rire!!

Samedi 05 Décembre 2009 09:33

je sais que c'est à Auxerre le tour de r2 mais l heure est marqué 10h. c'est bien cette heure là? Ca commence a 10h ou c le pointage car sur le site de la ligue rien marqué.

Merci de me dire svp.

Sinon moi je vais faire tout mon possible car ce 2eme tour est beaucoup plus dur que le 1er.

Au fait je revend un revetement servit que 2 fois celui qui est interessé!!

Dimanche 08 Novembre 2009 21:36

Citation de xerxesdu71 :
Citation de zhang2905 :
Résultat Imphy contre les saltisiens....11/09 pour imphy...........................Avis aux commentaires..... Émoticône

Pas mal du tout dommage que nous n ayons pas gagné sur vous le 2eme matchRire!! Nous le maintien est fait et je tiens a feliciter mes gars car ils ont attaqué la rencontre contre auxerre aujourdhui en trombe. Moi je ne jouais pas mais franchement si l on est en forme on essaiera de bien faire sur les saltu la prochaine journée. Encore bravo à vous imphy pour cette montée

Oui oui en trombe c'est clair ! Mais on avait soif et on donc fallait jouer vite !

Toi bien parler france !! mdr

Dimanche 08 Novembre 2009 21:22

Citation de zhang2905 :
Résultat Imphy contre les saltisiens....11/09 pour imphy...........................Avis aux commentaires..... Émoticône

Pas mal du tout dommage que nous n ayons pas gagné sur vous le 2eme matchRire!! Nous le maintien est fait et je tiens a feliciter mes gars car ils ont attaqué la rencontre contre auxerre aujourdhui en trombe. Moi je ne jouais pas mais franchement si l on est en forme on essaiera de bien faire sur les saltu la prochaine journée. Encore bravo à vous imphy pour cette montée

Dimanche 25 Octobre 2009 22:56

Voilà comme l a dit xerxes nous avons fait 10 10 . Je tien s à tous les féliciter car ce fut un match enorme normalement sur la fin nous devions perdre 11 9 car 15 sur 12 c 'été pas evident mais coco nous a fait un match exemplaire.
C 'est ca une equipe!!

Je vais vous détailler les match pour ceux qu il le veulent!!

Pour TTHm
En A :

berthaire 11
Lanery 15
Dupriez 14

En B :

Gille 10
Liodenot 12
Alameuniere 12

Pour nous:

En A :

Coco 12 ENORME CE COCO LA
Moi 14 PLUS DE LUNETTES POUR JOUERRire
Leme steph 14 C'EST UNE MAUVAISE PASSE

En B :

Xerxes 10 PERSEVERANCE
Guigui 12 LA FORCE TRANQUIL
Naulin fabien 11 LE JOKER DE CHOC

Arnaud en A fait 2/3 avec une perf et un match nul accroché de justesse sur lanery
Moi fait 2/3 perd lanery 3 1
Steph leme 0/3 mais n'a pas démérité
xerxes 0/3 mais belle sur gille et très bon match sur les deux autres. Tiens bon bibi cela va venir
Guigui 2/3 perd à la belle sur alameuniere
Fabien 3/3 le seul a faire carton plein
Et gagne le double en B

Voilà comme vous pouvez le constater même sans notre chrichri nous avons bien joué et malgrès 2 joueurs a avoir fait 0 on accroche le nul. donc nous pouvons en conclure que la motivation et l'esprit soudé de l équipe est très important dans le résultat.

pour moi ce fut un super match car j ' ai pu retrouver la cohésion que j avais vécu dans le temps dans le nord. Merci à vous les collegues franchement c'est vraiment une équipe de ouf!!Rire

Dimanche 25 Octobre 2009 09:07

donc j avais raison. va falloir recicler ce juge arbitre !!Rire!!
Thomas gilles était deg mai bon!!!

C'est passé mais ne renouvelez plus cette erreur sinon vous aurez moins de monde les années suivantes.

Dimanche 25 Octobre 2009 09:01

Changement dheure les enfants cela fait du bien de dormir une heure de plus. Surtout quand on est malade!!!! Mais je vois que chrichri nous mets gaganant 11 9 sur tthm.
Cela est très optimiste surtout que notre maillon fort n'est pas là.
Mais bon mon chrichri tu me connais etmon éternelle mental de vainqueur sera présent mais un peu entaché de microbe !!Rire

Je souhaite bon courage à mon équipe et une victoire ici sur TTHM serai très bien pour le maintien de notre équipe!!
Alors les gars faites vous violence (certain aimerons !!lol!!) et la victoire sera pour nous.

Ce qui me fait sourire c'est qu au départ nous n'étions pas dans les favoris de la poule mais si nous aurions battus Imphy nous aurions pu êtreseul premier !! mdr!! Qui l aurai cru??

Moi en tous les cas je suis très fier de mes coéquipiers trop bonne ambiance.

Je tiens également à féliciter les jeunes pour leur belle présence hier lors de leur match en D1 etD2 sur Chatenoy et st vincent.Car plusieur d'entre eux ont réalisé des perfs.

Je félicite aussi fabien (notre cher président) qui nous a également fait une jolie perf en A sur Lecat Thierry.Certes il n'ai plus tout jeune mais il a encore de beau reste!!!

On t aime président. mdr!!

Xerxes je te souhaite de faire des points aujourdhui tu le mérite fortement car comportement exemplaire dans l équipe et tu ne lache rien. Merci à toi.
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Résolu