Jeudi 02 Septembre 2010 08:50
Je sens qu'ils vont être tous plus motivés maintenantMardi 13 Juillet 2010 20:05
Dimanche 02 Mai 2010 22:08
. Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.
en effet j ai voulu faire un poisson du 1er mai!! 
Dimanche 02 Mai 2010 14:25
. Le club de st rémy ne deviendra jamais le club de chalon.
Vendredi 30 Avril 2010 15:44
Vendredi 30 Avril 2010 13:40
Mercredi 14 Avril 2010 20:45
Dimanche 11 Avril 2010 16:21
Dimanche 11 Avril 2010 15:16
Dimanche 28 Mars 2010 09:11
Samedi 27 Mars 2010 14:23
Mardi 08 Décembre 2009 22:25
!! mais accroche toi
ca va faire mal!!Lundi 07 Décembre 2009 20:08






!!
Samedi 05 Décembre 2009 09:33
je sais que c'est à Auxerre le tour de r2 mais l heure est marqué 10h. c'est bien cette heure là? Ca commence a 10h ou c le pointage car sur le site de la ligue rien marqué.Dimanche 08 Novembre 2009 21:36
!! Nous le maintien est fait et je tiens a feliciter mes gars car ils ont attaqué la rencontre contre auxerre aujourdhui en trombe. Moi je ne jouais pas mais franchement si l on est en forme on essaiera de bien faire sur les saltu la prochaine journée. Encore bravo à vous imphy pour cette montéeDimanche 08 Novembre 2009 21:22
!! Nous le maintien est fait et je tiens a feliciter mes gars car ils ont attaqué la rencontre contre auxerre aujourdhui en trombe. Moi je ne jouais pas mais franchement si l on est en forme on essaiera de bien faire sur les saltu la prochaine journée. Encore bravo à vous imphy pour cette montée
Dimanche 25 Octobre 2009 22:56
Voilà comme l a dit xerxes nous avons fait 10 10 . Je tien s à tous les féliciter car ce fut un match enorme normalement sur la fin nous devions perdre 11 9 car 15 sur 12 c 'été pas evident mais coco nous a fait un match exemplaire.
Dimanche 25 Octobre 2009 09:07
donc j avais raison. va falloir recicler ce juge arbitre !!
!!Dimanche 25 Octobre 2009 09:01
Changement dheure les enfants cela fait du bien de dormir une heure de plus. Surtout quand on est malade!!!! Mais je vois que chrichri nous mets gaganant 11 9 sur tthm.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice