Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Messages de chtiservice - Page 5

Dimanche 18 Octobre 2009 21:56

Et oui j ai plein de surnom mais c'est dingue tout ca!!Rire Sinon effectivement je me suis pas mal debrouillé apres un debut d ematiné tres difficile. 7eme c'est pas mal pour un faible 45 comme moi!! euh excusez moi 14
.J ai du mal à m y faireRire je suis un vieux

Vendredi 02 Octobre 2009 17:50

Je suis d'accord c'etait un tournoi tres sympathique.
Mais je voudrais émettre un reproche. En effet sur ce tournoi vous avez fait des poules avec les têtes de série ce qui est pour lemoment normal mais je tiens à dire que la formule apres les poules n'était pas normal.

En effet vous avez repris les 2 premiers de chaque poule et avez fait un tirage au sort entre tous. Ce qui est pas normal car les têtes de série 1et 2 doivent être protéger ce qui à valu de fausser le tableau. Pour preuve dans la série 35 Thomas gilles a jouer contre le numeros 1 en 8eme de final ce qui n'est pas normal.

pourriez vous m'éclairez sur ce point de règlement carpeut etre je me trompe. Mais on m'a toujours appris que les 2premiere tête de série était une en haut et une en bas.

Merci à vous mais sinon tournoi tres bien mais boisson chères dont la 1664 (2 euro)Rire

Dimanche 20 Septembre 2009 22:12

Bonjour à tous

effectivement belle victoire de mon équipe de st remy!! Trop de beau match je soupconne mes jour de s'être dopé!!Rire surtout chrichri avec son plat d ela mer mangé la veille!!

va falloir renouvelé ca c'est mieux que le mc do mon ami!!Rire

Je felicite tous mes coéquipiés qui ont fait honneur à ma citation d'hier comme quoi toutt est possible dans le ping!!

Bien sur comme d'habitude tres bien recu à Charnay!! C'est vraiment un sacré club (tres grand club ami!!)

Merci à vous et surtout à mes joueurs qui ont été énorme!!

a la prochaine sur imphy maintenant va falloir pronostiquer autrement !! mdr

Samedi 19 Septembre 2009 22:31

Bon voilà je souhaite un bon courage à mon equipe pour ce 1er match de R3. D'apres l entrainement on est en forme car une bonne reprise. Mais estce que le mental va suivre. J e l espere.

Je ne sais pas qui va être contre nous mais je pronostique un 13 7 pour charnay quand même mais vous savez que je marche à la volonté et au respect de l adversaire et au bon petit coup après match.
pour moi c'est la potion magique d'une bonne ambiance d'équipe et des résultat defois improbable.

TANT QU'UN MATCH N'EST PAS FINI L'ADVERSAIRE N'A PAS GAGNER!!!! eT TOUT EST POSSIBLE!!!

Bon courage à tous!!

Je ramène une surprise à charnay!!! si vous me connaissez vous saurez ce que c'est!!

A demain rendez vous a 12h30 devant la salle

Dimanche 06 Septembre 2009 14:39

moi aussi je fait Nevers
Mais cela va être dur le physique n'est pas encore au top!!!

Vivement Charnay, j'ai hâte de retrouver ce club ami!!!

Avec notre équipe a trois 25 et trois 30
on devrait passer !!mdr

Lundi 24 Août 2009 23:02

Citation de chrichri :
J'irai m'entraîner à St Rémy mercredi (si la salle est ouverte bien sûr Content )

Chti service, ton objectif est de me dépasser en fin de saison. Tu me donnes combien pour atteindre ton objectif Content

Mdr c est moi l objectif en plus g fait le ravitaillement en biere dans le nord!! donc facile

Lundi 24 Août 2009 12:13

Citation de xerxesdu71 :
On a le temps d'en reparler pour Charnay ! Car moi aussi peut être direct vu que je serais à Lyon le lendemain. Enfin bref oui ca sera ouvert mercredi déjà si tout va bien ! Ville de m****

C'est clair dans le nord ouvert depuis le 1er aout et du monde!!
Va falloir que la ville de st remy grandisse un peu!! mdr

Lundi 24 Août 2009 12:12

Citation de chrichri :
Sympathique soirée hier à Chalon pour l'entraînement. J'étais content de voir que je n'étais pas trop à la rue. Je perds comme d'habitude contre Caroline qui a un jeu pour m'embêter et elle le fait très intelligemment, c'est une de mes "bêtes noires" maintenant comme Cinglé.Rire
Il faudra que je joue contre Matmut avant la reprise pour voir si j'ai encore le niveau de my old team.

Chrichri j espère que tu es au taquet pour la reprise!! mon objectif passer au dessus de tes points !!Rire

Lundi 24 Août 2009 12:08

J espere que la salle va reouvrir vendredi!! sinon va falloir s entrainer ailleur!!
Moi deja 1 semaine d entrainemen dans le nord!! Donc niveau de retour un peu!!

Lundi 24 Août 2009 12:05

Citation de xerxesdu71 :
Hey hey j'ai pas dit ça ! Clin d'oeil

Faut mieux agir que parler ! :P Mais pour Charnay y'aura que le Chtit qui va rester là bas maximum t'inquiètes !

Et non les amis je ne pourrais rester la bas car je boss le lendemain mais je pense y aller direct ca me fera moin loin!!
J ai hate d etre à la reprise!!!
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Résolu