Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Messages de chtiservice - Page 3

Mercredi 13 Avril 2011 23:32

tu verra youfou tu va etre surpris

Mercredi 13 Avril 2011 23:28

salut à tous

Pour l'année prochaine y aura une mutation surprise pour le club de st rémy!! un départ!!

Vendredi 08 Avril 2011 15:13

Y a t il un sujet sur les finales par classement de ce dimanche?

Dimanche 03 Avril 2011 21:09

Citation de althlu :
Oua félicitation à chtideservice.

merci athlu mais je suis loin d emon niveau d'avant opérationRire!!!

MAIS BELLE PHOTO

Je vais travailler un nouveau service les amis alors attention Rire

Mercredi 30 Mars 2011 20:57

Citation de matmut :
Crouton pas tant que ca! Mais oui l'expérience a été bonne.

oh que si mdr!!!

Mercredi 30 Mars 2011 20:53

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/4834960/Rencontres-de-tennis-de-table-samedi.html

j'y serai aussi ahahaha !!!!!!

Dimanche 27 Mars 2011 12:07

tkt ton heur viendra mdr

Dimanche 27 Mars 2011 11:32

mais je ne pouvais rien faire sur ce coup là je pense ne pas l 'avoir mal jouer et là je suis au taquet pour cet aprem!!! la peche mamadou mdr!!!!

Jeudi 24 Mars 2011 20:52

mais ca c'est moins sur pr la place en r3 mdr

Jeudi 24 Mars 2011 20:10

ce que j'espère c'est retrouver ma place en équipe 1ere et merci gilbert en plus j ai eu le temps de m'améliorer encore plus au service !! ahahha

Jeudi 24 Mars 2011 19:02

Re bonjour à tous cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici!!! Je vois que cela reste toujours de grandes discussion Content
a bientot sur les tables !!

Dimanche 03 Octobre 2010 21:33

Je tiens à vous remercier personnellement les amis de clénay car Vous également vous avez été exemplaire et surtout merci à tous les joueurs de m avoir fait vivre une rencontre mémorable qui restera dans les mémoires du club, car avce des joueurs si sympa et surtout des rencontres d'exceptions cela fait chaud au coeur pour quelqu un qui sera absent un long moment!!

Merci à vous tous mes amis.

Je n'ai qu'un mot à dire GRANDIOSE

Samedi 04 Septembre 2010 09:16

Citation de cinglé :
A Ouroux, je devrais continuer tout comme Smartiz.

Dommage que je ne sois pas là car je reste sur une victoire mon petit!! Content. Et oui pas d'indiv pour moi la 1ère phase sûr.
On verra bien.

Samedi 04 Septembre 2010 08:56

Citation de althlu :
Salut loup, tu signes chez nous vu que tu n'avais pas de licence la saison passée ca nous ferait un joli groupe B, bonjour à toute la famille.Nasri tu ne perds rien pour attendre, j'espere sincerement que l'on se jouera, je joue un peu mieux quand j'en ai arés mon adversaire.Désolé candless je bosse le we du 11 et en plus toujours pas repris la raquette.Merci aussi à toi matmut d'avoir pensé à moi cela va faire des jaloux.Bonjour à Migennes et à la Bretagne.Dis moi vite cinglé comment tu as fait j'ai un match dans 15 jours.Je voulais finir par souhaiter bon courage à chtideservice.

Je te remercie de ton soutien, je ne manquerez pas de vous dire la date de l'opération qui se déroulera surement à Dracy!!! Et puis cool tu vas chez mamat donc on se verra la bas car j'y vais aussi j'en ai marre de me faire C.... chez moi la journée!!
Mamat a prévu une place spéciale handicapé donc ca va!! Il est fort ce Mathieu!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 12:53

Citation de dubs :
bon courage chtiservice!

Oui va en falloir car le ping c'est ma garnde passion et c'est dur de ne pas pouvoir jouer !!!! mais bon je reviendrai plus fort j'espère

Jeudi 02 Septembre 2010 12:21

Citation de youfou :
moi je m'en fou je bois pas.

chtiservice bon courage !!!!

merci youfou sympa !! mais j'ai les nerfs grave!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 12:20

moi non plus je bois pas

Jeudi 02 Septembre 2010 11:49

oui je serais là samedi . Bon je vous le dis je dois me faire opérer du genou gauche en octobre car en aout pendant mes vacances j'ai fais une grosse entorse du genou.

J'ai eu un épanchement très important d'ailleurs genou toujours gonflé depuis 1 mois ensuite on m'a annoncé que j'avais un kyste en dessous dans le creux du genou, après j'ai fait une flébyte ce qui m'oblige au injection et anticoagulant .

Avant hier je vais chez l'orthopédiste à Dracy et là il m'annonce que je dois impérativement me faire opérer car j'ai le cartilage en dessous de genou qui est cassé et cela est très dangereux car ce morceaux est hyper pointu.
Mais pour combler le tout je ne peux faire cette opération que lorsque j'aurai fini les anticoagulants. Donc courant octobre

Pour le moment suis en arrêt.

Donc ma saison de ping démarre comme elle a fini avec une blessure en effet l'année dernière une déchirure m'a pourri ma in de saison. Donc je suis out jusque janvier au moins

Jeudi 02 Septembre 2010 10:10

Non du tout. Je dirai plus tard

Jeudi 02 Septembre 2010 09:10

bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Mais bon la le temps je l aurai maintenant Pleurer
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice

Résolu