Mercredi 13 Avril 2011 23:32
Mercredi 13 Avril 2011 23:28
Vendredi 08 Avril 2011 15:13
Y a t il un sujet sur les finales par classement de ce dimanche?Dimanche 03 Avril 2011 21:09
!!!
Mercredi 30 Mars 2011 20:57
Mercredi 30 Mars 2011 20:53
Dimanche 27 Mars 2011 12:07
tkt ton heur viendra mdrDimanche 27 Mars 2011 11:32
mais je ne pouvais rien faire sur ce coup là je pense ne pas l 'avoir mal jouer et là je suis au taquet pour cet aprem!!! la peche mamadou mdr!!!!Jeudi 24 Mars 2011 20:52
mais ca c'est moins sur pr la place en r3 mdrJeudi 24 Mars 2011 20:10
ce que j'espère c'est retrouver ma place en équipe 1ere et merci gilbert en plus j ai eu le temps de m'améliorer encore plus au service !! ahahhaJeudi 24 Mars 2011 19:02
Re bonjour à tous cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici!!! Je vois que cela reste toujours de grandes discussion
Dimanche 03 Octobre 2010 21:33
Je tiens à vous remercier personnellement les amis de clénay car Vous également vous avez été exemplaire et surtout merci à tous les joueurs de m avoir fait vivre une rencontre mémorable qui restera dans les mémoires du club, car avce des joueurs si sympa et surtout des rencontres d'exceptions cela fait chaud au coeur pour quelqu un qui sera absent un long moment!!Samedi 04 Septembre 2010 09:16
. Et oui pas d'indiv pour moi la 1ère phase sûr.Samedi 04 Septembre 2010 08:56
Jeudi 02 Septembre 2010 12:53
Jeudi 02 Septembre 2010 12:21
Jeudi 02 Septembre 2010 12:20
moi non plus je bois pasJeudi 02 Septembre 2010 11:49
oui je serais là samedi . Bon je vous le dis je dois me faire opérer du genou gauche en octobre car en aout pendant mes vacances j'ai fais une grosse entorse du genou.Jeudi 02 Septembre 2010 10:10
Non du tout. Je dirai plus tardJeudi 02 Septembre 2010 09:10
bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Mais bon la le temps je l aurai maintenant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chtiservice